Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Lynel Kitambala au FC 93 (N2)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur] Lynel Kitambala (Saint-Etienne) de retour ?

Messagepar Augure » 05 août 2013, 09:22

bon j'ai quand même trouvé son temps de jeu... 17matchs pour 753mn... c'était pas si mal ! :D

mais bon, comme je le dis, c'est pas toujours facile d'aller à l'étranger...

après la seul chose qui pourrait me faire peur avec Lynel se sont ses problèmes extra-sportif que l'on connait tous ici vu qu'ils sont passé dans la presse !!!
faut pas que cela le travail...faut qu'il fasse une belle saison !!!

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 05 août 2013, 09:26

Augure a écrit :bon j'ai quand même trouvé son temps de jeu... 17matchs pour 753mn... c'était pas si mal ! :D

mais bon, comme je le dis, c'est pas toujours facile d'aller à l'étranger...

après la seul chose qui pourrait me faire peur avec Lynel se sont ses problèmes extra-sportif que l'on connait tous ici vu qu'ils sont passé dans la presse !!!
faut pas que cela le travail...faut qu'il fasse une belle saison !!!
J'ai un petit trou de mémoire mais c'est quoi les problèmes extra sportif de Kitambala du passé?

Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs

Maxfly, le 16/12/25

Messagepar djej » 05 août 2013, 09:29

encore une fois, le problème avec Kitambala c'est que c'est le même profil que Viale.
Concrètement, si on avait eu kitambala samedi à la place de Viale, cela n'aurait rien changé...
il nous faut vraiment un attaquant de profondeur...

Djibril Cissé

Messagepar cahuete03 » 05 août 2013, 09:31

garde à vue ... deja que le joueur ne m a jamais convaincu mais en plus sa mentalité ce serait une mauvaise pioche.

Gérard Bourgoin

Messagepar djibrilenforce » 05 août 2013, 09:35

djej a écrit :encore une fois, le problème avec Kitambala c'est que c'est le même profil que Viale.
Concrètement, si on avait eu kitambala samedi à la place de Viale, cela n'aurait rien changé...

Enfin un qui partage mon avis :)

Andrzej Szarmach

Messagepar Augure » 05 août 2013, 09:45

djibrilenforce a écrit :
djej a écrit :encore une fois, le problème avec Kitambala c'est que c'est le même profil que Viale.

Enfin un qui partage mon avis :)
pour avoir vu jouer Viale et Lynel... je mise tout sur Lynel !

après samedi dernier, même Ibra n'aurai pas marqué pour l'AJA, c'est un faite... mais quand l'équipe tournera mieux, nous serons bien content de ne pas compter que sur Viale... :gene:

(peu être qu'avec Samm et Ntep nous aurions montré un autre visage... mais voir un attaquant tout seul face à 4 def car il est le seul joueur à prendre la profondeur... lancé par notre n°6... je suis pas sur que cela soit si efficace !!! X| )

Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs

Maxfly, le 16/12/25

Messagepar djej » 05 août 2013, 09:51

Augure a écrit : (peu être qu'avec Samm et Ntep nous aurions montré un autre visage... mais voir un attaquant tout seul face à 4 def car il est le seul joueur à prendre la profondeur... lancé par notre n°6... je suis pas sur que cela soit si efficace !!! X| )
pour l'instant, les seuls buts que l'on a marqué, c'est comme ça, efficace, c'est sûr que ça l'est...... très jolie, c'est un autre débat....
après, je ne dis pas qu'il faut jouer que comme ça, mais ça permet en tout cas, lorsqu'on est moins bien de pouvoir être dangereux d'une autre manière et d'avoir une palette complète en attaque, ce qui n'est pas le cas actuellement.
Car si on attend uniquement les constructions collectives pour marquer, on risque d'être rapidement déçu.

Jubal

Messagepar Matanza » 05 août 2013, 11:39

[infos]Auxerre pense à Kitambala

Toujours à la recherche d’un attaquant, Auxerre étudie la piste menant à Lynel Kitambala (24 ans), indique L’Yonne Républicaine. Alors que l’AJA avait trouvé avec l’attaquant panaméen, Gabriel Torres, elle n’aurait pas reçu de nouvelles de sa part depuis quelques jours et aurait donc abandonné le dossier. La saison passée, le joueur de Saint-Etienne avait été prêté au club allemand du Dynamo Dresde.

http://www.rmcsport.fr[/infos]

Gérard Bourgoin

Messagepar djibrilenforce » 05 août 2013, 11:44

On se dirige donc bien vers un retour de Kitambala ...

Fabien Cool

Messagepar Romain62 » 05 août 2013, 11:46

Je ne sais pas trop quoi en penser... Pourrais t'il se relancer dans son club formateur?

Gérard Bourgoin

Messagepar djibrilenforce » 05 août 2013, 11:47

Romain62 a écrit :Je ne sais pas trop quoi en penser... Pourrais t'il se relancer dans son club formateur?
Revanchard il le sera c'est une certitude mais après est-ce que le système de jeu proposé lui convient ? J'en suis moins sur ...

Jubal

Messagepar Matanza » 05 août 2013, 12:08

[infos]ASSE : Kitambala proche d'Auxerre

L'attaquant de Saint-Etienne, Lynel Kitambala (24 ans, 17 matchs et 2 buts en deuxième division allemande en 2012-2013) pourrait rapidement rejoindre l'AJ Auxerre sous la forme d'un prêt, selon le journal But.

Dans le Forez depuis un an et demi, l'ancien Lorientais n'entre pas dans les plans de Christophe Galtier, il avait déjà été prêté à Dresde la saison passée.

http://www.maxifoot.fr/[/infos]

Gérard Bourgoin

Messagepar djibrilenforce » 05 août 2013, 12:10

Il reprenne tous les même infos de YR ...
Attendons de voir ...
Mais s'il venait à signer il faut recruter un 10 pour lui donner des bons ballons !

Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 05 août 2013, 12:39

Le prêt poeut être une bonne solution pour le joueur. S'il fait une bonne saison, il pourra alors justifier son salaire et retrouver un club assez facilement. Pour nous ça peut l'être égalment si on monte dès cette année, econre une fois dans le cas où il fait une bonne saison, on porrait le récupérer assez facilement étant en Ligue 1. Par contre s'il vient et qu'il ne réussit pas dans cette Ligue 2, son futur sera difficle.

Jubal

Messagepar MrMato » 05 août 2013, 13:46

J'espère juste que l' on va trouver quelqu'un d' autre et qu'il restera où est sa meilleure place:sur le banc.
Qu'il se souvienne juste pourquoi il est parti
.....autant reprendre Makengo!

Andrzej Szarmach

Messagepar laverdarie » 05 août 2013, 13:49

Depuis son passage à Lorient, à part ses problèmes extra sportifs, on n'a plus vraiment entendu parler de Kitambala au niveau football. Est-ce-qu'il est concentré sur le football ou bien cela va à nouveau faire des histoires ?

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 05 août 2013, 13:52

1 histoire surtout...et la justice a donner quoi ?....

les filles qui tournent autour des footeux simplets pour leur retirer du fric, ce n'est pas qu'un cliché, et je ne parle pas specialement de kitambala, combien d'auxerrois se sont fait plumé de la sorte....

Corentin Martins
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois

Messagepar piquey » 05 août 2013, 13:53

Si on cherche à responsabiliser un vestiaire et a le rendre plus pro dans leur demarch, c'est peut être pas la meilleure chose a faire?
M'enfin je dis cela je dis rien...
Sauf a mettre une clause de bon comportement dans le contrat

Pierre Deblock

Messagepar yopnews » 05 août 2013, 13:54

un mercato magnifique!!!! merci PLP :rofl:

Fabien Cool

Messagepar Sébastos » 05 août 2013, 13:54

Berien a écrit :Le prêt poeut être une bonne solution pour le joueur. S'il fait une bonne saison, il pourra alors justifier son salaire et retrouver un club assez facilement. Pour nous ça peut l'être égalment si on monte dès cette année, econre une fois dans le cas où il fait une bonne saison, on porrait le récupérer assez facilement étant en Ligue 1. Par contre s'il vient et qu'il ne réussit pas dans cette Ligue 2, son futur sera difficle.
J'suis assez d'accord mais faudrait il encore savoir si le prêt est payant et quel % du salaire on prend. Parce que si c'est 100% du salaire, autant essayer de négocier pour l'avoir libre étant donné que ces deux dernières saisons il a disparu de la circulation.