[Fin de rumeur] Gabriel Torres va signer aux Colorado Rapids

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Gabriel Torres (Zamora) hésite toujours

Messagepar Matanza » 05 août 2013, 15:38

Oui enfin en attendant son coéquipier Chen qui a 19 ans a signé à Malaga.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 05 août 2013, 15:51

Exact. Torres cherche tout simplement le contrat et l'offre qui lui conviendra le mieux et visiblement celle d'Auxerre n'est pas celle qui lui convient donc il regarde s'il ne peut pas trouver mieux ailleurs et prend son temps.

Fluctuat nec mergitur

Messagepar michaelk » 05 août 2013, 15:53

Il tente surtout de faire monter la sauce pour en prendre un max, on a pas besoin d'un mercenaire.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 05 août 2013, 15:56

michaelk a écrit :Il tente surtout de faire monter la sauce pour en prendre un max, on a pas besoin d'un mercenaire.

Et voilà tout est résumé dans cette phrase.

Messagepar Gutta » 05 août 2013, 16:01

Pour moi il a raison torres !!! Il a 25 pige le mec !!! C est le contrat de sa vie qui est en jeu pour lui et sa famille pour les mettre à l abrie jusqu a la fin de leur jour !!! Donc il attend que ça monte et choper un contrat de 4 ans pour en prendre un Max!!! Faut pas oublier que le mec il vient du Panama un des pays les plus pauvre au monde !!! Moi j aurai fait pareil je vs le dit honnêtement !!!!

Messagepar Matanza » 05 août 2013, 16:02

Gutta a écrit :Pour moi il a raison torres !!! Il a 25 pige le mec !!! C est le contrat de sa vie qui est en jeu pour lui et sa famille pour les mettre à l abrie jusqu a la fin de leur jour !!! Donc il attend que ça monte et choper un contrat de 4 ans pour en prendre un Max!!! Faut pas oublier que le mec il vient du Panama un des pays les plus pauvre au monde !!! Moi j aurai fait pareil je vs le dit honnêtement !!!!
Oula oui il devait avoir un salaire de misère dis donc..mais comment fait-il pour vivre ?? Le pauvre..

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Messagepar Jod » 05 août 2013, 16:03

Qu'il aille au diable le Fantomas... Sans déc', le mec n'est connu ni d'Adam ni d'Eve, et il fait sa diva !

Messagepar Gutta » 05 août 2013, 16:06

Vous avez la rage car il a pas signer le gars !!! Mdr

Supporter de l'AJA depuis 1984...

Messagepar Cocard-Dutuel » 05 août 2013, 16:09

Gutta a écrit :Vous avez la rage car il a pas signer le gars !!! Mdr
Un Viale vaut deux Torres :mrgreen: :hehe:

Messagepar Gutta » 05 août 2013, 16:11

Et franchement le championnat maxicain est plus attrayant que la ligue 2 Française avec des stade plein et le niveau est au dessus!!! Moi j aurais pas hésiter entre le Mexique et Auxerre !!!

Messagepar Matanza » 05 août 2013, 16:12

Gutta a écrit :Et franchement le championnat maxicain est plus attrayant que la ligue 2 Française avec des stade plein et le niveau est au dessus!!! Moi j aurais pas hésiter entre le Mexique et Auxerre !!!
Sauf qu'en France t'as beaucoup plus de visibilité pour les recruteurs.

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Messagepar Jod » 05 août 2013, 16:14

Qu'il signe ou pas, on s'en branle... On n'a pas la rage après tous ceux qui n'ont pas voulu de l'AJA !
Par contre, qu'il nous mène en bateau, ça commence à bien faire, ça oui !

Messagepar Ron33 » 05 août 2013, 16:15

Gutta a écrit :Et franchement le championnat maxicain est plus attrayant que la ligue 2 Française avec des stade plein et le niveau est au dessus!!! Moi j aurais pas hésiter entre le Mexique et Auxerre !!!
Tu es son agent pour le défendre et le dédouaner totalement ?. Et puis on n'a pas la rage comme tu le dis car il n'a pas signé à Auxerre il fait ce qu'il veut, ce qu'on digère moins c'est qu'il ai vraisemblablement donné son accord à l'aja et que maintenant il fasse traîner les choses.
Il n'avait qu'à exclure l'aja directement et comme ça ça allait plus vite.
Dernière modification par Ron33 le 05 août 2013, 16:21, modifié 2 fois.

Messagepar Gutta » 05 août 2013, 16:16

C es qui le dit ça ... Y'a de l argent au Mexique et niveau adaptation sa sera mieux pour lui !!! Et après il peut faire Carrière en Amérique du Sud dans un championnat comme l Argentine ou au brésil .... Alors qu n franc il aurais pu se griller si il s acclimate pas !!!

Messagepar mamourdu74 » 05 août 2013, 16:18

C'est pour sa que les meilleurs joueur de foot son en Europe !! Vivement que soit officiel qui ne viennent pas chez nous ! je trouve irrespectueux de sa part. Donner son accord verbal et après dire je réfléchit. Rien que pour je veux pas de lui !!

Un bourguignon au pays des pruneaux Auxerrois for ever

Messagepar miludo1409 » 05 août 2013, 16:22

Jod a écrit :Qu'il aille au diable le Fantomas... Sans déc', le mec n'est connu ni d'Adam ni d'Eve, et il fait sa diva !
:super:

Messagepar Gutta » 05 août 2013, 16:23

Auxerre m apel pour 50 mille euro je donne l accord verbal . Paris me propose le double je signe a Paris !!! Alors arrêter avec votre accord verbale si d autre club arrive entré temp on peut changer d avis!!! Dite moi pas que vous l auriez pas fait ????

Messagepar Matanza » 05 août 2013, 16:25

Gutta a écrit :Auxerre m apel pour 50 mille euro je donne l accord verbal . Paris me propose le double je signe a Paris !!! Alors arrêter avec votre accord verbale si d autre club arrive entré temp on peut changer d avis!!! Dite moi pas que vous l auriez pas fait ????
Ben dans ce cas là il donne pas son accord verbal à l'AJA.

Messagepar mamourdu74 » 05 août 2013, 16:25

Non tu réfléchit !! Tu regarde les propositions et après tu choisit celle qui te convient

Messagepar Ron33 » 05 août 2013, 16:26

Exactement. Enfin Torres ne viendra pas à Auxerre on ne va pas parler de ce joueur qu'on ne verra jamais sous le maillot de l'aja pendant des semaines et des semaines.
Dernière modification par Ron33 le 05 août 2013, 16:29, modifié 1 fois.