Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Officiel] Lynel Kitambala de retour à l'AJA !
-
Re: [Rumeur] Lynel Kitambala (Saint-Etienne) de retour ?
Les attaquants de profondeur, on a du en avoir deux au club en tout et pour tout : Cisse et Jelen. Ca ne nous a pas empecher de jouer le contre pendant des annees. Vous croyez vraiment que c'est accessible pour nous, dans notre budget, ce genre de joueurs ? Apres, si c'est pour en prendre un qui rate trois occasions sur quatre, autant convertir un ailier a ce poste (recentrer NTep ou Sawadogo dans l'axe, ouiiiiiii)
Oui oui et c'est idem avec le fameux attaquant de L2 qui marque 15 buts toutes les saisons que les experts du forum demandent. J'ai demandé à certains de citer des noms pas un n'est ressorti.Jod a écrit :Je vous aime bien avec "votre attaquant de profondeur"... Y'avait qui concrètement de valable et pas cher ?
Il est là le problème. Je crois qu'on pouvait difficilement trouver mieux que Viale en l'état actuel des choses.
Ou alors il faut nous proposer des noms faisables
-
coriace
En l’occurrence ce n'est pas notre rôle, nous ne sommes pas recruteur, coach ou président de l'aja.
C un métier tout ça et ça demande du temps de prospection.
De plus si on devait proposer des noms, il faudrait tout un tas de paramètre que l'on ne possède pas (montant encadrement de notre masse salariale,montant de la masse salariale actuelle,salaire actuel du joueur, nombre de joueur encore a prendre pour rester dans 'enveloppe masse salariale, enveloppe de recrutement etc etc etc).
Bref ce n'est pas notre rôle.
Par contre ce qui est sur ce que Casoni réclame depuis le match de Metz un attaquant offrant certaines garanties de résultat et si possible un attaquant de 'profondeur'(d'ailleurs les 2 postes peuvent être 2 joueurs différents), c d'ailleurs pour cela qu'il était surpris de la piste Torres car c mettre la charrue avant les bœufs.
Alors autant on n'est pas obligé 'd'offrir' a son coach les noms qu'il demande, autant on doit lui donné les solutions techniques qu'il demande, si aujourd'hui il y en a bien un que l'on doit écouté, c bien lui, pas parce que coriace ou d'autres lui donne du crédit, juste parce que aux dernières news c lui le patron du sportif...ou sinon il faudra je pense s'attendre a de grande déconvenue(on ne lui fera pas 10 fois le coup de boé ou sta machin).
C un métier tout ça et ça demande du temps de prospection.
De plus si on devait proposer des noms, il faudrait tout un tas de paramètre que l'on ne possède pas (montant encadrement de notre masse salariale,montant de la masse salariale actuelle,salaire actuel du joueur, nombre de joueur encore a prendre pour rester dans 'enveloppe masse salariale, enveloppe de recrutement etc etc etc).
Bref ce n'est pas notre rôle.
Par contre ce qui est sur ce que Casoni réclame depuis le match de Metz un attaquant offrant certaines garanties de résultat et si possible un attaquant de 'profondeur'(d'ailleurs les 2 postes peuvent être 2 joueurs différents), c d'ailleurs pour cela qu'il était surpris de la piste Torres car c mettre la charrue avant les bœufs.
Alors autant on n'est pas obligé 'd'offrir' a son coach les noms qu'il demande, autant on doit lui donné les solutions techniques qu'il demande, si aujourd'hui il y en a bien un que l'on doit écouté, c bien lui, pas parce que coriace ou d'autres lui donne du crédit, juste parce que aux dernières news c lui le patron du sportif...ou sinon il faudra je pense s'attendre a de grande déconvenue(on ne lui fera pas 10 fois le coup de boé ou sta machin).
-
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16599
Non mais Coriace, je vais pas t'apprendre ce qu'est l'AJA aujourd'hui...?
C'est bien beau de demander la lune, mais faut redescendre sur terre à un moment ! Le fameux attaquant crédible qui plantera 15 buts par saison, c'est l'arlésienne ! Il n'existe pas !
Et même s'il existait, on se le serait fait piquer 10 fois par d'autres que nous, avant même d'avoir pu lever le petit doigt, et avant même qu'il entende parler d'Auxerre...
Vous n'êtes pas réaliste les gars, pas un brin...
A moins qu'effectivement, on ait laissé passer un mec, mis à l'essai chez nous, mais je vois pas... Tout ceux qu'on n'a pas fait venir, c'est que c'était pas pour nous ! Et tous ceux qu'on a laissé repartir, c'est qu'on ne les a pas jugé assez bons !
Encore une fois, Casoni veut, c'est très bien ! Mais y'a pas, et on n'a pas de rond ! Donc, on fait pour le mieux, ou pour le moins pire, dans la limite de nos moyens. C'est comme ça que je vois les choses... Je dis pas que c'est bien, mais qu'on n'a pas vraiment le choix...
C'est bien beau de demander la lune, mais faut redescendre sur terre à un moment ! Le fameux attaquant crédible qui plantera 15 buts par saison, c'est l'arlésienne ! Il n'existe pas !
Et même s'il existait, on se le serait fait piquer 10 fois par d'autres que nous, avant même d'avoir pu lever le petit doigt, et avant même qu'il entende parler d'Auxerre...
Vous n'êtes pas réaliste les gars, pas un brin...
A moins qu'effectivement, on ait laissé passer un mec, mis à l'essai chez nous, mais je vois pas... Tout ceux qu'on n'a pas fait venir, c'est que c'était pas pour nous ! Et tous ceux qu'on a laissé repartir, c'est qu'on ne les a pas jugé assez bons !
Encore une fois, Casoni veut, c'est très bien ! Mais y'a pas, et on n'a pas de rond ! Donc, on fait pour le mieux, ou pour le moins pire, dans la limite de nos moyens. C'est comme ça que je vois les choses... Je dis pas que c'est bien, mais qu'on n'a pas vraiment le choix...
-
coriace
quelque chose me dit que en fonction des résultats et peu avant la fin du mois d'aout, on arrivera a trouver....
Mais je dois me tromper.
Mais je dois me tromper.
-
J'ai pas dit ça... Je peux me tromper aussi, ma lecture n'est pas forcément la bonne... Et si PLP nous sort ce fameux joueur de son chapeau, j'en serai le premier ravi !
Oui on peut trouver un gamin hyper talentueux qu'un club de L1 nous prête et qui explose par miracle cette saison chez nous ou un attaquant de national sorti de derrière les fagots qui explose lui aussi.
Mais le fameux attaquant expérimenté de niveau podium L2 dont tu nous parlais (si je me souviens bien) dans le topic sur Torres il n'existe pas
Mais le fameux attaquant expérimenté de niveau podium L2 dont tu nous parlais (si je me souviens bien) dans le topic sur Torres il n'existe pas
-
coriace
ha ok il n'existe pas..
ca c de l'argument...
dis au club qu'il arrête de chercher, on économisera du temps et de l'argent.
ca c de l'argument...
dis au club qu'il arrête de chercher, on économisera du temps et de l'argent.
Dernière modification par coriace le 06 août 2013, 14:52, modifié 1 fois.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Sans dire qu'il n'existe pas en tous cas je suis certain qu'il ne viendra pas à l'aja cette saison.
-
J'ajouterai : "pour l'AJA, et en l'état actuel des choses (sportives, financières, et inhérentes au club lui-même)"Guy Moux a écrit : Mais le fameux attaquant expérimenté de niveau podium L2 dont tu nous parlais [...] il n'existe pas
Dans l'absolu, oui ça doit bien exister : tout à un prix !
Et avec le réseau actuel de recrutement de l'AJAJod a écrit :J'ajouterai : "pour l'AJA, et en l'état actuel des choses (sportives, financières, et inhérentes au club lui-même)"Guy Moux a écrit : Mais le fameux attaquant expérimenté de niveau podium L2 dont tu nous parlais [...] il n'existe pas
-
En même temps l'attaquant on l'a trouvé, c'est Kitambala, je sais pas pourquoi vous vous prenez la tête.
Oui c'était évidemment sous entenduJod a écrit :J'ajouterai : "pour l'AJA, et en l'état actuel des choses (sportives, financières, et inhérentes au club lui-même)"Guy Moux a écrit : Mais le fameux attaquant expérimenté de niveau podium L2 dont tu nous parlais [...] il n'existe pas
Dans l'absolu, oui ça doit bien exister : tout à un prix !
-
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Je serais content de son retour, j'ai toujours en mémoire un quart de finale ou un huitème de Gambardella ou on gagne 8-1 avec un quatruplé de Kitambala et un quatruplé de Traoré. Les deux hommes disaient vouloir réussir ensemble à l'AJ Auxerre. Conçernant le joueur de foot en lui même, je ne le connais que trop peu.
Je pense qu'il peut apporter quelque chose au club, il avait tout de même des qualités et il ne devrait pas avoir tout perdu.
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9379
Lui ca serait vraiment pas mal pour la ligue 2 !Master@twork a écrit :Amara Diané
-
Since 1905
INFO TWITTER :
Bernard Casoni a confirmé à Fabien Leveque que Kitambala va s'engager avec l'AJA
Bernard Casoni a confirmé à Fabien Leveque que Kitambala va s'engager avec l'AJA
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9379
Bienvenu à lui même si je suis septique.Wanegen89 a écrit :INFO TWITTER :
-
Bienvenue à lui même si c'est dommage de s'être jeté sur Viale.