Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja
-
Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja
13 matchs avec les loups la saisons dernières......
-
En ligneAuxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9392
Il a aimé son passage à Auxerre pourquoi pas ...
-
Cantona avait raison...
Les gars, arrêtez de fabuler. Le club ne s'est jamais positionné sur lui, il est passé à autre chose, et est actuellement dans un club d'un autre calibre que l'AJA, son salaire est trop haut. Pas la peine de (déjà) échafauder des théories sur des primes à la signature... C'est pas parce qu'il a déjà joué à l'AJA qu'il a envie d'y rejouer. Aujourd'hui, pour la très grande majorité des joueurs, le lien affectif envers les clubs à complètement disparu, ou n'est qu'une composante d'une stratégie de communication. Donc ce critère vole en éclat. La seule chose qui reste c'est : "il est libre". Très bien, mathieu flamini aussi est libre, et en plus il est français. Vous pensez qu'avez une prime à la signature assez importante on pourra le faire venir ?
-
Wolfsburg autant pour moi !! Donc à mon avis y'a pas de clubs de ligue 1 qui vont se positionner dessus ! Avec 13 matchs sous le capot. À nous de jouer !!
-
Je demande à voir !!Inatone a écrit :Les gars, arrêtez de fabuler. Le club ne s'est jamais positionné sur lui, il est passé à autre chose, et est actuellement dans un club d'un autre calibre que l'AJA, son salaire est trop haut. Pas la peine de (déjà) échafauder des théories sur des primes à la signature... C'est pas parce qu'il a déjà joué à l'AJA qu'il a envie d'y rejouer. Aujourd'hui, pour la très grande majorité des joueurs, le lien affectif envers les clubs à complètement disparu, ou n'est qu'une composante d'une stratégie de communication. Donc ce critère vole en éclat. La seule chose qui reste c'est : "il est libre". Très bien, mathieu flamini aussi est libre, et en plus il est français. Vous pensez qu'avez une prime à la signature assez importante on pourra le faire venir ?
-
Bien sûr que oui !!!! Sauf si le club n'en veut pas bien entendu. S'il retourne jouer au Danemark, même dans un club de 1 division il n'aura pas le salaire proposé en ligue 2 Française.......Inatone a écrit :Vous pensez qu'avez une prime à la signature assez importante on pourra le faire venir ?
-
Même en L2, toujours là !
Tu es en train de comparer Flamini et Kalhenberg là ou je rêve ?
Déjà c'est loin d'être la même carrière, ensuite c'est loin d'être les mêmes demandes salariales... Evidemment qu'on ne peut pas attirer un joueur comme Flamini ! Les supporters sont pas débiles quand même ! Mais Kalhenberg, qui a déjà évolué avec nous, qui a gardé un bon souvenir de son passage ici, et qui a laissé aussi un bon souvenir aux supporters... je vois pas pourquoi il serait hors de portée !
Après concernant le positionnement du club dessus ou non ca j'en sais rien...

-
Hesdea a écrit :Tu es en train de comparer Flamini et Kalhenberg là ou je rêve ?Déjà c'est loin d'être la même carrière, ensuite c'est loin d'être les mêmes demandes salariales... Evidemment qu'on ne peut pas attirer un joueur comme Flamini ! Les supporters sont pas débiles quand même ! Mais Kalhenberg, qui a déjà évolué avec nous, qui a gardé un bon souvenir de son passage ici, et qui a laissé aussi un bon souvenir aux supporters... je vois pas pourquoi il serait hors de portée !

-
Personnellement je suis contre la fait de faire revenir d'ancien joueur au club. Certes les Thomas Kalhenberg, Djibril Cissé ou autres ont rendu de bon service a l'AJ Auxerre mais les faire revenir ca me donne un petit goût de cri du désespoir, comme ci on avait aucune autre solution. Il y a un moment il faut quand même tourner cette belle page et regarder devant ! 

-
Cantona avait raison...
Mais à nous de jouer de quoi ?! Le mec joue remplaçant régulier (13 mètches par an quand on a 30 ans, c'est pas si mal) chez le 11e de Bundesliga. Mais qu'eeeest ce que tu veux qu'il vienne foutre à Auxerre, chez le 9e de Ligue 2 ? Les gars, si Eudeline, remplaçant du promu en Ligue 1 veut pas venir, cherchez pas pour Kahlenberg.mamourdu74 a écrit :Wolfsburg autant pour moi !! Donc à mon avis y'a pas de clubs de ligue 1 qui vont se positionner dessus ! Avec 13 matchs sous le capot. À nous de jouer !!
@ Hesdea : mais quand comprendrez vous que les joueurs (pardon 95% des joueurs) s'en foutent, de où ils jouent, de où ils vont jouer et où il ont joué. Ce qui les intéresse, c'est un effectif compétitif à un instant T, un entraîneur prestigieux ou qui les fera progresser, un bon salaire, et une exposition médiatique correcte. Pour 1 Totti, combien de Xavier Gravelaine. L'histoire du club, il s'en carrent. (et je les comprend)
-
C'était une idée comme ça..... A 30 ans on est loin d'être fini et concernant les coups de pied arrêtés, la vision du jeu et la tenue de balle on était tranquille...
Mais effectivement le club a sans doute mieux dans ses dossiers..
Mais effectivement le club a sans doute mieux dans ses dossiers..
-
Si Tommy avait pu signer en ligue 1 il l'aurait fait depuis un moment déjà mais non il est toujours sans club, alors oui pourquoi pas un retour de notre Danois.
La ligue 2 pourrait lui aider à retrouver son niveau et d'avoir une place de titulaire indiscutable dans une équipe.
La ligue 2 pourrait lui aider à retrouver son niveau et d'avoir une place de titulaire indiscutable dans une équipe.
-
Pour avoir tout ça, il leur faut déjà un contrat dans un club non ?Inatone a écrit : Ce qui les intéresse, c'est un effectif compétitif à un instant T, un entraîneur prestigieux ou qui les fera progresser, un bon salaire, et une exposition médiatique correcte. Pour 1 Totti, combien de Xavier Gravelaine. L'histoire du club, il s'en carrent. (et je les comprend)
Il est libre ou pas, j'ai pas bien saisi.
-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
C'était Casoni à ETG quand il y avait Kalhenberg ?
-
Oui libre de signer où il veut !!nikolah66 a écrit :Pour avoir tout ça, il leur faut déjà un contrat dans un club non ?Inatone a écrit : Ce qui les intéresse, c'est un effectif compétitif à un instant T, un entraîneur prestigieux ou qui les fera progresser, un bon salaire, et une exposition médiatique correcte. Pour 1 Totti, combien de Xavier Gravelaine. L'histoire du club, il s'en carrent. (et je les comprend)
Il est libre ou pas, j'ai pas bien saisi.
-
gilles a écrit :C'était Casoni à ETG quand il y avait Kalhenberg ?
Et non, ils se sont croisés.
-
Cantona avait raison...
Non. Kalhenberg est parti avant. Donc y'a vraiment aucun lien. Affaire suivante.gilles a écrit :C'était Casoni à ETG quand il y avait Kalhenberg ?
-
Non c'est l'inverse !!Inatone a écrit :Non. Kalhenberg est parti avant. Donc y'a vraiment aucun lien. Affaire suivante.gilles a écrit :C'était Casoni à ETG quand il y avait Kalhenberg ?
-
Oui c'est bien Tommy qui est arrivé après que Casoni soit parti de Evian.Dundee57 a écrit :Non c'est l'inverse !!Inatone a écrit :Non. Kalhenberg est parti avant. Donc y'a vraiment aucun lien. Affaire suivante.gilles a écrit :C'était Casoni à ETG quand il y avait Kalhenberg ?
-
Cantona avait raison...