Je ne suis pas du tout de ton avis sur Haller. Je trouve que par rapport à son gabarit il manie plutôt bien le ballon. Si je ne me trompe pas, sur le premier but avant la passe en profondeur pour Aït Ben Idir, il fait une belle passe de l'extérieur du pied qui crée la brèche dans le milieu adverse. Sinon il tient bien le ballon dos au but, nan franchement sur ce match, j'ai beaucoup aimé moi.Guy Moux a écrit :Haller/Viale c'est vraiment kif-kif. Je dirais même avantage Viale qui a montré plus de sens de la remise (quand il a pu) je trouve. Haller je l'ai trouvé hyper faible. De la tête il prend très peu de ballons. Il est lent. Techniquement emprunté...
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Julien Viale à Laval (L2)
- Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Re: [Joueur] Attaquant : Julien Viale
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
C'est pour ça qu'il faut éviter de jouer à 10 et privilégier le 4-5-1 au 4-4-2.Guy Moux a écrit :Non mais on est d'accord que c'est extrêmement mauvais à part leur but. Ya rien quoi. C'est même assez flippant à voir.
- Djibril Cissé
Guy Moux a écrit :Non mais on est d'accord que c'est extrêmement mauvais à part leur but. Ya rien quoi. C'est même assez flippant à voir.
il a progressé par rapport à l'année dernière
- Gérard Bourgoin
Haller a eu une belle activité, faut pas être trop sévère non plus. En revanche Viale, hormis son but, a été totalement inexistant. Et puis mine de rien le but de Seb est assez joli.Guy Moux a écrit :Non mais on est d'accord que c'est extrêmement mauvais à part leur but. Ya rien quoi. C'est même assez flippant à voir.
- Jubal
Since 2005...
Oui plus de mérite pour Seb si on compare les 2 buts. Franchement même si c'est kiff kiff pour certains, je préfère faire jouer un jeune de notre centre de 19 ans (sous contrat jusqu'en 2017) que Viale et ses 30 piges, dont le contrat arrive à échéance dans 2 ans et ne sera sans doute pas reconduit...Walmour a écrit :Haller a eu une belle activité, faut pas être trop sévère non plus. En revanche Viale, hormis son but, a été totalement inexistant. Et puis mine de rien le but de Seb est assez joli.Guy Moux a écrit :Non mais on est d'accord que c'est extrêmement mauvais à part leur but. Ya rien quoi. C'est même assez flippant à voir.
- Gérard Bourgoin
Non mais Haller a du talent de toute façon, faut arrêter de le casser. Il est encore jeune, et certes il a un profil atypique ou spécifique, mais il est loin d'être 0.
- Djibril Cissé
AUXERRE
- Andrzej Szarmach
Twitter : "Tacalssyev"
Haller qui prend des ballons de la tête ? Je l'ai toujours vu battu. Et faites lui travailler sa vivacité bordel !
Viale il se bat avec ses moyens. Il fera un bon remplaçant.
- Fabien Cool
PharmAJA
2 buts + 1 péno + 1 carton rouge provoqué et c'est mauvais devant, nan mais qu'est ce qu'il faut pas lire, pour rappel les attaquants sont souvent à 2 contre 3, 4 voire 5 joueurs, normal que chaque ballon touché ne fasse pas occasion et qu'il y ait du déchet (surtout en début de saison), un attaquant on lui demande de marquer peut importe le reste et hier les attaquants auxerrois ont remplit leur mission avec brio.Guy Moux a écrit :Non mais on est d'accord que c'est extrêmement mauvais à part leur but. Ya rien quoi. C'est même assez flippant à voir.
Un mec transparent met qui met son but c'est toujours mieux qu'un mec qui fait 32 roulettes 50 râteaux 18 petits ponts mais qui plante pas
- Jubal
Je suis d'accord, je préfère Viale à Haller, le second ayant été souvent rappelé à l'ordre par Casoni en 1ère mi-temps, des balles un poil trop long où il arrêtait sa course soudainement, sans même disputer la balle ... Il faut qu'il se donne plus que ça !lugarde a écrit :Haller qui prend des ballons de la tête ? Je l'ai toujours vu battu. Et faites lui travailler sa vivacité bordel !
- Gérard Bourgoin
Oui et Viale a fait quoi ? Haller a été beaucoup plus actif que Viale.
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
+1Walmour a écrit :Oui et Viale a fait quoi ? Haller a été beaucoup plus actif que Viale.
- Fabien Cool
Viale totalement inexistant. La seule chose de bonne était de marquer et ce but, en plus, n’est pas difficile à inscrire...
- Andrzej Szarmach
exact je me souviens, assez ridicule pour le coup. S'il n'est même pas là dans la combativité, il va avoir du mal parce que niveau talent il est très limité.vivien21 a écrit : des balles un poil trop long où il arrêtait sa course soudainement, sans même disputer la balle ... Il faut qu'il se donne plus que ça !
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
haller a quand meme un gros soucis, il ne sait pas jouer en pivot, c'est a dire s'ancrer dans l'axe, dos au but, et controler tout les ballons qui passe, combien de fois on le vois faire un appel en profondeur alors qu'il devrait étre dos au but pres a recevoir le ballon,
imaginez sammaritano essayer de jouer en pivot sur des degagement du gardien, c'est ....particulier.
imaginez sammaritano essayer de jouer en pivot sur des degagement du gardien, c'est ....particulier.
- Gérard Bourgoin
Il a 19 ans faut pas l'oublier, dans la surface il est très interessant. Bref je vous trouve assez dur avec lui, c'est pas parce qu'il court pas le 100 m en 10 secondes qu'il est mauvais.
- Andrzej Szarmach
De toute façon cette paire n'a strictement aucun avenir. Avec un mec du profil de Kitambala pourquoi pas. A la rigueur. Mais faut arrêter le massacre de les aligner les deux.
- Andrzej Szarmach
Mais Haller son point fort ça devrait être de jouer en pivot, de remiser, de dévier, et d'avoir une belle présence à la réception des centres. Mais même ça il n'y arrive pas. Bizarrement le péno provoqué vient d'un appel en profondeur...
- Fabien Cool
Oubliez pas le bon match défensif d'Haller qui est redescendu bas plusieurs fois (il aurait peut être pas dû certes) et a dégagé des ballons de la tête lors de certains corner adverses. (et oui, il a pas toujours était battu...). Son but n'est pas simple a mettre également. Bref, moi aussi je vous trouve dur avec Haller. C'est pas un bon pivot, il n'a pas le profil de son physique, mais c'est un attaquant complet et déjà un bon joueur pour son age.
- Jubal
ICAUNAIS ( tout simplement )
cris609 a écrit :Viale totalement inexistant. La seule chose de bonne était de marquer et ce but, en plus, n’est pas difficile à inscrire...
Le principale est de marquer même les but pas difficiles on en a vu beaucoup manquer l'immanquable