[Fin de rumeur] Gabriel Torres va signer aux Colorado Rapids

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Gabriel Torres (Zamora) hésite toujours

Messagepar Cornelius » 06 août 2013, 19:16

Aneurysm a écrit :Faut le dire comment que Torres ne viendra pas?
Source ?

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Messagepar auxerrois2paname » 06 août 2013, 19:17

faut le dire en panaméen sur https://twitter.com/gaby_torres_10" onclick="window.open(this.href);return false; lol

Messagepar Gutta » 06 août 2013, 19:21

Le modérateur a pas fermer le topic a ce que je sache??? Et puis si il viens pas pourquoi tu viens voir tu commente sur le topic ???

Messagepar Aneurysm » 06 août 2013, 19:22

Cornelius a écrit :
Source ?

T'es sérieux?
Pas besoin de source, juste du bon sens.

Restez dans votre délire, je laisse tomber moi aussi :gene:

Gutta:

Ouai ouai c'est le modo qui décide du transfert, achètes toi un cerveau c'est pas possible là 8|

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

Messagepar auxerrois2paname » 06 août 2013, 19:25

Aneurysm a écrit :
Cornelius a écrit :
Source ?

T'es sérieux?
Pas besoin de source, juste du bon sens.

Restez dans votre délire, je laisse tomber moi aussi :gene:

Gutta:

Ouai ouai c'est le modo qui décide du transfert, achètes toi un cerveau c'est pas possible là 8|
c'est le joueur qui decide du transfert hors la il s'est pas decider donc c'est normal que le topic soit encore ouvert en attendant du concret sur son avenir

Messagepar Aneurysm » 06 août 2013, 19:30

Non mais le topic est ouvert uniquement pour que certains continuent de fantasmer sur du vide ;)
Et car les modos ne sont pas non plus ici pour faire chier le monde, ils se rendent compte que certains veulent encore en parler, poster des infos donc ils ne ferment pas ^^

Bref je m'arrête là, vu le niveau de certains commentaires plus haut, je vais finir par m'agacer et ca c'est pas ce que je recherche en venant sur ce forum.

Messagepar Gutta » 06 août 2013, 19:50

Gutta:

Ouai ouai c'est le modo qui décide du transfert, achètes toi un cerveau c'est pas possible là 8|[/quote]
Pour commencer tu me parle pas comme ça !!! Je suis pas ton pote!!!!et le joueur à signer nul pars à ce que je sache !! Et le modos à pas fermer donc j écris !!! Si j ai envie d y croire c est problème !!! Si toi t y crois pas ben viens pas sur la page torres !!! En attendant tu viens au nouvel... Donc...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 06 août 2013, 21:23

l'aja a decidé pour lui.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 06 août 2013, 21:25

Maxfly a écrit :l'aja a decidé pour lui.
:mrgreen: Pour une fois que c'est nous ^^

Messagepar canto89 » 07 août 2013, 00:18

on dirait que ca s est calmé

Messagepar laverdarie » 07 août 2013, 00:48

Moi j'ai rien dit.

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

Messagepar auxerrois2paname » 07 août 2013, 01:12

y'aura la ceremonie du " trophé UNFP venezuelien " ce mercredi , avec torres meilleur buteur

http://www.liderendeportes.com/Noticias ... les-7.aspx" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par auxerrois2paname le 07 août 2013, 01:35, modifié 2 fois.

Messagepar zalixX » 07 août 2013, 01:13

Je ne commente pas beaucoup mais étant un très grand fan de L'AJA je suis toutes les 10 minutes sur le forum et j'avoue que le topic sur Torres c'est ma distraction préférée mdr !!!viendra, viendra pas, il va signer la, mais en fait non il va signer la bas...c'est le flou le plus total mais il y a toujours quelqu'un pour commenter peu importe, c'est génial ça m'éclate moi, en plus quelques fois des mecs se prennent la tête, continuez les gars c'est mon divertissement préféré de la journée et puis en plus c'est bon enfant il n'y a rien de méchant donc atteignons vite les 100 pages qu'on rigole un peu ;-)

AUXERRE for ever quoi qu'il advienne

Messagepar loloaja83 » 07 août 2013, 10:43

zalixX a écrit :Je ne commente pas beaucoup mais étant un très grand fan de L'AJA je suis toutes les 10 minutes sur le forum et j'avoue que le topic sur Torres c'est ma distraction préférée mdr !!!viendra, viendra pas, il va signer la, mais en fait non il va signer la bas...c'est le flou le plus total mais il y a toujours quelqu'un pour commenter peu importe, c'est génial ça m'éclate moi, en plus quelques fois des mecs se prennent la tête, continuez les gars c'est mon divertissement préféré de la journée et puis en plus c'est bon enfant il n'y a rien de méchant donc atteignons vite les 100 pages qu'on rigole un peu ;-)
Tout à fait c'est notre feuilleton de l’été ,on aurait du lancer un jeu pour savoir a quelle page tout sera fini en bien ou en mal :mdr1:

Un bourguignon au pays des pruneaux Auxerrois for ever

Messagepar miludo1409 » 07 août 2013, 10:56

Apparemment Kitambala va signer je pense que Torres on peut l'oublier c est du temps perdu

Messagepar eroboric » 07 août 2013, 13:34

En fait, Torres, il a juste besoin de quelques jours de vacances, et il signera avec Auxerre dès l'ouverture du Mercato... en janvier 2014 ! (et nous on en sera à la 300e page :D )

Messagepar rouxney » 07 août 2013, 13:41

Aneurysm a écrit :Non mais le topic est ouvert uniquement pour que certains continuent de fantasmer sur du vide ;)
Arrête de te prendre la tête avec eux Aneurysm. C'est une très bonne idée de laisser ce topic ouvert même si on est presque sur que Torres ne viendra pas. ça permet à ceux qui s'ennuie de venir raconter leur fantasme et ça evite qu'ils aillent polluer d'autre topic.
Tiens histoire de les faire parler un peu:
Ma grand-mère m'a dit qu'elle avait croisé un mec au Auchan de Cambrai dans le nord avec un t-shirt avec le drapeau panaméen. Serai-ce Torres qui ce serai trompé de route et qui ferai ses courses avant de rejoindre Auxerre?
J'attends votre avis

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 07 août 2013, 13:43

C'est officiel pour Kitambala ... La poste Torres arrêtera (j'espère) de faire parler.

Un bourguignon au pays des pruneaux Auxerrois for ever

Messagepar miludo1409 » 07 août 2013, 13:52

djibrilenforce a écrit :C'est officiel pour Kitambala ... La poste Torres arrêtera (j'espère) de faire parler.
:super: j espere

Messagepar Ludo1909 » 07 août 2013, 13:57

miludo1409 a écrit :
djibrilenforce a écrit :C'est officiel pour Kitambala ... La poste Torres arrêtera (j'espère) de faire parler.
:super: j espere
Oui moi aussi ....ou pas (et hop trois posts en plus, niark niark niark :diable: )