[Fin de rumeur] Gabriel Torres va signer aux Colorado Rapids
-
-
Re: [Rumeur] Gabriel Torres (Zamora) hésite toujours
Maintenant 79!sanero a écrit :78 Pages c'est un record !

-
Si t'es fier de voir Torres à l'AJA clap clap clap, si t'es fier de voir Torres à l'AJA frappe dans tes mains clap clap clap...mdr allez tous ensemble 8-)
-
Même en L2, toujours là !
-
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE - Messages : 3620
" Quelque chose que nous avons voyons dans derniers jours est la sortie(départ) possible de Gabriel Torres de la Zamora de la Venezuela et cette équipe(équipement) le Champion de ce pays aurait déjà dans la mire l'autre panaméen qui a été buteur dans le LPF passé, le joueur du Sporting RICARDO CLARKE regardez le tweet qu'ils(elles) ont envoyé la journée d'hier du compte officiel de l'équipe(équipement)... "
http://panamagol.blogspot.fr/2013/08/za ... -y-ya.html" onclick="window.open(this.href);return false;
donc torres va ( peut etre ) bien partir de zamora fc , mais pour aller ou ? LOL
http://panamagol.blogspot.fr/2013/08/za ... -y-ya.html" onclick="window.open(this.href);return false;
donc torres va ( peut etre ) bien partir de zamora fc , mais pour aller ou ? LOL
-
Moi je frappe pas dans les mains.zalixX a écrit :Si t'es fier de voir Torres à l'AJA clap clap clap, si t'es fier de voir Torres à l'AJA frappe dans tes mains clap clap clap...mdr allez tous ensemble 8-)

-
-
Mais yes ! J'aurai pas dis mieux.zalixX a écrit :Je ne commente pas beaucoup mais étant un très grand fan de L'AJA je suis toutes les 10 minutes sur le forum et j'avoue que le topic sur Torres c'est ma distraction préférée mdr !!!viendra, viendra pas, il va signer la, mais en fait non il va signer la bas...c'est le flou le plus total mais il y a toujours quelqu'un pour commenter peu importe, c'est génial ça m'éclate moi, en plus quelques fois des mecs se prennent la tête, continuez les gars c'est mon divertissement préféré de la journée et puis en plus c'est bon enfant il n'y a rien de méchant donc atteignons vite les 100 pages qu'on rigole un peu ;-)
-
Fluctuat nec mergitur
Quelle vie trépidante !zalixX a écrit :Je ne commente pas beaucoup mais étant un très grand fan de L'AJA je suis toutes les 10 minutes sur le forum et j'avoue que le topic sur Torres c'est ma distraction préférée mdr !!!viendra, viendra pas, il va signer la, mais en fait non il va signer la bas...c'est le flou le plus total mais il y a toujours quelqu'un pour commenter peu importe, c'est génial ça m'éclate moi, en plus quelques fois des mecs se prennent la tête, continuez les gars c'est mon divertissement préféré de la journée et puis en plus c'est bon enfant il n'y a rien de méchant donc atteignons vite les 100 pages qu'on rigole un peu ;-)
-
C'était combien de pages les topics Lewandowski et Obraniac sur AJA.Net ?
-
Clarky
Un sujet en or massif pour le concours de dessins...
-
Un bourguignon au pays des pruneaux Auxerrois for ever
trop d 'intérêt pour joueur qui apparemment sans fou d 'Auxerre
-
Et oui c'est futile, c'est distrayant, y a pas de honte.michaelk a écrit :Quelle vie trépidante !zalixX a écrit :Je ne commente pas beaucoup mais étant un très grand fan de L'AJA je suis toutes les 10 minutes sur le forum et j'avoue que le topic sur Torres c'est ma distraction préférée mdr !!!viendra, viendra pas, il va signer la, mais en fait non il va signer la bas...c'est le flou le plus total mais il y a toujours quelqu'un pour commenter peu importe, c'est génial ça m'éclate moi, en plus quelques fois des mecs se prennent la tête, continuez les gars c'est mon divertissement préféré de la journée et puis en plus c'est bon enfant il n'y a rien de méchant donc atteignons vite les 100 pages qu'on rigole un peu ;-)
Par contre, compter les pages, mettre en avant sans cesse la futilité de certain sujet et prendre de haut ceux que ça distrait, c'est une grosse perte de temps.
-
Il s'en bat les staerck de nous !miludo1409 a écrit :trop d 'intérêt pour joueur qui apparemment sans fou d 'Auxerre
Oui je l'adore celle là.
-
En tapant Gabriel Torres sur Google, tu devrais vite savoir s'il a signé qq part je pensecoriace a écrit :on a des news sur ce transfert?
-
coriace a écrit :on a des news sur ce transfert?

-
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE - Messages : 3620
Re: [Rumeur] Gabriel Torres (Zamora) ne viendra probalement
il a reçu en personne son trophée de meilleur buteur ,
donc ça repond a ceux qui l'ont pensé tres fort ( dont moi ) , oui gabriel torres est bien vivant , il n'a pas été enlever ou sequestré pour qu'il ne puisse pas signer ailleur lol ^^
http://www.critica.com.pa/notas/1624691 ... a-asamblea" onclick="window.open(this.href);return false;
donc ça repond a ceux qui l'ont pensé tres fort ( dont moi ) , oui gabriel torres est bien vivant , il n'a pas été enlever ou sequestré pour qu'il ne puisse pas signer ailleur lol ^^
http://www.critica.com.pa/notas/1624691 ... a-asamblea" onclick="window.open(this.href);return false;
-
ouf ... j'ai eu peur.
i la peut-etre le vertige pour ne aps prendre l'avion
i la peut-etre le vertige pour ne aps prendre l'avion
-
Voilà, c'est fait !!!! Il va pouvoir s'occuper de son transfert maintenant.... Lol