[Fin de rumeur] Gabriel Torres va signer aux Colorado Rapids

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Gabriel Torres (Zamora) hésite toujours

Messagepar sanero » 07 août 2013, 14:02

78 Pages c'est un record ! :jesors:

Messagepar sanero » 07 août 2013, 14:03

sanero a écrit :78 Pages c'est un record ! :jesors:
Maintenant 79! :langue3:

Messagepar zalixX » 07 août 2013, 14:05

Si t'es fier de voir Torres à l'AJA clap clap clap, si t'es fier de voir Torres à l'AJA frappe dans tes mains clap clap clap...mdr allez tous ensemble 8-)

Même en L2, toujours là !

Messagepar Hesdea » 07 août 2013, 14:05

Toi tu cherches la merde... :perv:

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Messagepar auxerrois2paname » 07 août 2013, 14:05

" Quelque chose que nous avons voyons dans derniers jours est la sortie(départ) possible de Gabriel Torres de la Zamora de la Venezuela et cette équipe(équipement) le Champion de ce pays aurait déjà dans la mire l'autre panaméen qui a été buteur dans le LPF passé, le joueur du Sporting RICARDO CLARKE regardez le tweet qu'ils(elles) ont envoyé la journée d'hier du compte officiel de l'équipe(équipement)... "

http://panamagol.blogspot.fr/2013/08/za ... -y-ya.html" onclick="window.open(this.href);return false;

donc torres va ( peut etre ) bien partir de zamora fc , mais pour aller ou ? LOL

Messagepar sanero » 07 août 2013, 14:07

zalixX a écrit :Si t'es fier de voir Torres à l'AJA clap clap clap, si t'es fier de voir Torres à l'AJA frappe dans tes mains clap clap clap...mdr allez tous ensemble 8-)
Moi je frappe pas dans les mains. :nonon:

Messagepar sanero » 07 août 2013, 14:11

Torres est un feuilleton interminable. :blabla:

Messagepar nikolah66 » 07 août 2013, 14:15

zalixX a écrit :Je ne commente pas beaucoup mais étant un très grand fan de L'AJA je suis toutes les 10 minutes sur le forum et j'avoue que le topic sur Torres c'est ma distraction préférée mdr !!!viendra, viendra pas, il va signer la, mais en fait non il va signer la bas...c'est le flou le plus total mais il y a toujours quelqu'un pour commenter peu importe, c'est génial ça m'éclate moi, en plus quelques fois des mecs se prennent la tête, continuez les gars c'est mon divertissement préféré de la journée et puis en plus c'est bon enfant il n'y a rien de méchant donc atteignons vite les 100 pages qu'on rigole un peu ;-)
Mais yes ! J'aurai pas dis mieux.

Fluctuat nec mergitur

Messagepar michaelk » 07 août 2013, 15:47

zalixX a écrit :Je ne commente pas beaucoup mais étant un très grand fan de L'AJA je suis toutes les 10 minutes sur le forum et j'avoue que le topic sur Torres c'est ma distraction préférée mdr !!!viendra, viendra pas, il va signer la, mais en fait non il va signer la bas...c'est le flou le plus total mais il y a toujours quelqu'un pour commenter peu importe, c'est génial ça m'éclate moi, en plus quelques fois des mecs se prennent la tête, continuez les gars c'est mon divertissement préféré de la journée et puis en plus c'est bon enfant il n'y a rien de méchant donc atteignons vite les 100 pages qu'on rigole un peu ;-)
Quelle vie trépidante !

Messagepar AJA_Champion4ever » 07 août 2013, 15:59

C'était combien de pages les topics Lewandowski et Obraniac sur AJA.Net ?

Clarky

Messagepar Jules » 07 août 2013, 16:03

Un sujet en or massif pour le concours de dessins...

Un bourguignon au pays des pruneaux Auxerrois for ever

Messagepar miludo1409 » 07 août 2013, 16:20

trop d 'intérêt pour joueur qui apparemment sans fou d 'Auxerre

Messagepar nikolah66 » 07 août 2013, 17:31

michaelk a écrit :
Quelle vie trépidante !
Et oui c'est futile, c'est distrayant, y a pas de honte.
Par contre, compter les pages, mettre en avant sans cesse la futilité de certain sujet et prendre de haut ceux que ça distrait, c'est une grosse perte de temps.

Messagepar Walmour » 07 août 2013, 17:32

miludo1409 a écrit :trop d 'intérêt pour joueur qui apparemment sans fou d 'Auxerre
Il s'en bat les staerck de nous !

Oui je l'adore celle là.

coriace

Messagepar coriace » 07 août 2013, 17:36

on a des news sur ce transfert?

Messagepar nikolah66 » 07 août 2013, 17:39

coriace a écrit :on a des news sur ce transfert?
En tapant Gabriel Torres sur Google, tu devrais vite savoir s'il a signé qq part je pense

Messagepar kaiser freud » 07 août 2013, 19:24

coriace a écrit :on a des news sur ce transfert?
:mrgreen: j'en reviens pas que ça marche toujours !

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Re: [Rumeur] Gabriel Torres (Zamora) ne viendra probalement

Messagepar auxerrois2paname » 07 août 2013, 19:45

il a reçu en personne son trophée de meilleur buteur ,

donc ça repond a ceux qui l'ont pensé tres fort ( dont moi ) , oui gabriel torres est bien vivant , il n'a pas été enlever ou sequestré pour qu'il ne puisse pas signer ailleur lol ^^

http://www.critica.com.pa/notas/1624691 ... a-asamblea" onclick="window.open(this.href);return false;

Messagepar LuckyAJA89 » 07 août 2013, 19:47

ouf ... j'ai eu peur.
i la peut-etre le vertige pour ne aps prendre l'avion

Messagepar Dundee57 » 07 août 2013, 19:47

Voilà, c'est fait !!!! Il va pouvoir s'occuper de son transfert maintenant.... Lol ::d