Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Lynel Kitambala au FC 93 (N2)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Jubal
Issam Jemaa appreciation society

Re: [Officiel] Lynel Kitambala de retour à l'AJA !

Messagepar MC Hamel » 07 août 2013, 17:06

@Fabaja

Qui voient ==> les supporters
Qui voit ==> l'AJA

Pas de procès abusif non plus ;)

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 07 août 2013, 17:08

lugarde a écrit :Il a quand même un gros avantage comparé au mythe Torres, c'est qu'il est déjà opérationnel. Il connait le club, connait la ligue 2, on sait de quoi il est capable, faudra qu'il le prouve.

Psychologiquement j'espère qu'il ne fera pas le con.

Mais finalement on gagne surement au change si on compare ces paramètres au transfert de Torres.

Après réflexion tout ce que tu dis est parfaitement vrai :super:
J'espère qu'il marquera rapidement pour éviter de gamberger et qu'il gagne en confiance.

Jubal

Messagepar fabaja » 07 août 2013, 17:09

Et si MC, le sujet, ici, c´est bien les supporters, de l´AJA complétant les supporters.
Donc qui voient, enfin bref, c´est pas très pro tout ça mais avec le SO, rien de nouveau (encore moins sous le soleil).

Bon retour Lynel !

Jubal
Issam Jemaa appreciation society

Messagepar MC Hamel » 07 août 2013, 17:11

Ça peut être l'un ou l'autre, je leur laisse le bénéfice du doute.

Djibril Cissé

Messagepar Marmotoon » 07 août 2013, 17:14

Même si on ajoute un peu de qualité à notre effectif, j'ai l'impression qu'on est en train d'empiler des profils ayant un gros risque d'être redondants voire incompatibles (Haller, Viale, Kitambala). J'espère me tromper. Après si Lynel montre qu'il est bien supérieur à Haller et Viale, c'est toujours un plus pour le groupe.

Bon retour au bercail en tout cas! ;)

Djibril Cissé

Messagepar auxerroisenforce » 07 août 2013, 17:38

Je sais pas d'ou vienne les rumeurs comme quoi il était lent :( Il est pas mal niveau vitesse et il prend pas mal la profondeur

Jubal

Messagepar Pobinho2 » 07 août 2013, 17:49

J'avoue que les dernières saisons du Kit me laissent très perplexe. Vous savez à quel poste il a joué à Dresde, où il n'a pas vraiment brillé ? Parce que d'après ce que j'en ai lu, à Sainté on le mettait sur un côté, ce qui ne lui allait pas, je voudrais savoir si c'était la même chose à Dresde ou non.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 07 août 2013, 18:05

FBA a dit que c'est sans option d'achat. Là je ne comprends pas trop, qu'est-ce que cela veut dire que Saint-Etienne souhaite le récupérer à la fin de la saison ou que c'est Auxerre qui a demandé cela ?.

Fabien Cool

Messagepar Ludo1909 » 07 août 2013, 18:08

Effectivement, ça serait bête qu'il n'y ait pas d'option d'achat...

Abbé Ernest Deschamps

Messagepar Ron33 » 07 août 2013, 18:11

Là on est parti sur le même cas que Makengo la saison passée.

Gérard Bourgoin

Messagepar djibrilenforce » 07 août 2013, 18:11

Ron33 a écrit :FBA a dit que c'est sans option d'achat. Là je ne comprends pas trop, qu'est-ce que cela veut dire que Saint-Etienne souhaite le récupérer à la fin de la saison ou que c'est Auxerre qui a demandé cela ?.
C'est vraiment n'importe quoi par contre si c'est sans option d'achat.

Fabien Cool

Messagepar Sébastos » 07 août 2013, 18:13

Ron33 a écrit :FBA a dit que c'est sans option d'achat. Là je ne comprends pas trop, qu'est-ce que cela veut dire que Saint-Etienne souhaite le récupérer à la fin de la saison ou que c'est Auxerre qui a demandé cela ?.
Pourquoi Auxerre aurait dit que le prêt est sans option d'achat ? y'aurait aucun intérêt. Imagine que l'on monte et que l'option soit à 1M€ et que Lynel fasse une grosse saison, ça serait tous bénéf pour nous.
C'est plutot l'ASSE qui n'a pas inclus l'option d'achat en pensant qu'on allait peut être monter et que si Lynel fait une bonne saison il pourrait le revendre bien plus cher.

Gérard Bourgoin

Messagepar djibrilenforce » 07 août 2013, 18:15

Sébastos a écrit :
Pourquoi Auxerre aurait dit que le prêt est sans option d'achat ? y'aurait aucun intérêt. Imagine que l'on monte et que l'option soit à 1M€ et que Lynel fasse une grosse saison, ça serait tous bénéf pour nous.
C'est plutot l'ASSE qui n'a pas inclus l'option d'achat en pensant qu'on allait peut être monter et que si Lynel fait une bonne saison il pourrait le revendre bien plus cher.
Oui mais vu qu'actuellement Kitambala est loin de faire l'unanimité du côté de l'ASSE, il aurait été préférable si cela se confirme bien sur, d'avoir une option d'achat avec le prêt.

Abbé Ernest Deschamps

Messagepar Ron33 » 07 août 2013, 18:15

djibrilenforce a écrit :

Effectivement et comme je l'ai dis je ne comprends pas où Auxerre veut en venir car à mon avis ce n'est pas Saint-Etienne qui souhaite le récupérer à l'issue de la saison à moins qu'ils espèrent secrètement que Kitambala réalise une grosse saison à Auxerre, qu'il attire l'oeil d'autres clubs et qu'ils espèrent pouvoir le revendre à l'issue de la saison.
Dernière modification par Ron33 le 07 août 2013, 18:18, modifié 2 fois.

Gérard Bourgoin

Messagepar djibrilenforce » 07 août 2013, 18:16

Ron33 a écrit :
djibrilenforce a écrit :

Effectivement et comme je l'ai dis je ne comprends pas où Auxerre veut en venir car à mon avis ce n'est pas Saint-Etienne qui souhaite le récupérer à l'issue de la saison et je pense que Saint-Etienne était disposé à le céder à Auxerre à l'issue du prêt.

On en saura plus demain avec un article de YR sur le sujet !

Djibril Cissé

Messagepar Marmotoon » 07 août 2013, 18:19

C'est pas surprenant, il lui reste 200 ans de contrat. Aucun risque pour Sainté: s'il faisait une saison de merde, l'AJA ne lèvera pas l'option, s'il fait une super saison, il sera vendu au prix qu'ils souhaitent, voire conservé selon ses perfs.
C'est Sainté qui est en position de force. Et nous ont a besoin de qualité devant (en espérant que ça marche!).

Enfin voilà, on dit tous la même chose... c'est plutôt clair.

Gérard Bourgoin

Messagepar djibrilenforce » 07 août 2013, 18:20

Marmotoon a écrit :C'est pas surprenant, il lui reste 200 ans de contrat. Aucun risque pour Sainté: s'il faisait une saison de merde, l'AJA ne lèvera pas l'option, s'il fait une super saison, il sera vendu au prix qu'ils souhaitent, voire conservé selon ses perfs.
C'est Sainté qui est en position de force. Et nous ont a besoin de qualité devant (en espérant que ça marche!).

Enfin voilà, on dit tous la même chose... c'est plutôt clair.
Il lui reste combien d'année de contrat avec l'ASSE ?

Djibril Cissé

Messagepar Marmotoon » 07 août 2013, 18:27

Il me semble qu'il a signé pour 4 ans le 31 août 2011. Il lui reste 2 ans. (Source Wikipedia...)

Gérard Bourgoin

Messagepar djibrilenforce » 07 août 2013, 18:30

Marmotoon a écrit :Il me semble qu'il a signé pour 4 ans le 31 août 2011. Il lui reste 2 ans.
Il a pas un si long contrat que ça au final après cette saison chez nous il lui restera qu'une année de contrat, relativement peu pour en tirer quelques choses.

Fabien Cool

Messagepar barbarians » 07 août 2013, 18:34

Je comprends sainté mais bon prêt ans option d'achat je suis pas fan du tout. En plus les attaquants en prêt veulent souvent se montrer plutôt que de jouer pour le collectif.