J’espère toujours AUXERRE moiDundee57 a écrit :Voilà, c'est fait !!!! Il va pouvoir s'occuper de son transfert maintenant.... Lol

J’espère toujours AUXERRE moiDundee57 a écrit :Voilà, c'est fait !!!! Il va pouvoir s'occuper de son transfert maintenant.... Lol
Gutta a écrit :Moi aussi j y crois !! Alle la direction un petite effort !!! On aurais une attaque de feux !!!
Ron33 a écrit :Gutta a écrit :Moi aussi j y crois !! Alle la direction un petite effort !!! On aurais une attaque de feux !!!
La direction a abandonnée la piste Torres, et puis ce n'est pas à elle de faire un effort, elle l'a visiblement fait en proposant un prêt payant Torres fait attendre tant pis on passe à autre chose définitivement.
Sérieux, le forum c'est pas la parole d'évangile hein !Walmour a écrit :Pourquoi le club devrait communiquer ? Tu crois qu'ils communiquent toutes les pistes sur lesquelles ils bossent et qui se finalisent pas ? Le topic sera pas fermé tant que Torres aura pas signé quelque part. Ne crois pas que les modos ont des infos qui les inciteraient à laisser le topic ouvert. Il y a désormais très très peu de chances pour qu'il arrive.
Modérateur 2 a écrit :Si on sait mais ce topic suscite tellement de joie et d'allégresse qu'il semble impossible de soustraire ce moment de bonheur.
Que la fête continue !
ba effectivement il semble attendre de meilleures offres , mais elles viennent pas pour le moment donc bon a force c'est pas sur que la strategie soit payanteGutta a écrit :Oui mais il a signer nul pars pour le moment !!! Peut être que sont agent va rappeler l aja et accepter l offre !!! Je vois mal notre président rembarrer torres !!! Tu sais dans le foot il se passe tellement de chose improbable...
censure en d2 a écrit :Je crois qu il doit venir au mercato d hiver ( j aime trop ce topic pour le laisser fermer)
ba autant les infos l'envoyant aux rapids ou a auxerre y'en a un gros paquet que ce soit en anglais ou en espagnol , autant la piste mexicaine y'a quasi que dalle , de plus les meilleures offres etaient dans l'ordre les rapids ( avec leur surenchere sur la notre ), auxerre ( pas si eloignée mais moins bonne ) et enfin cruz azul , m'enfin tout est possibleLuckyAJA89 a écrit :si il va pas en MLS il pourra tjrs aller du coté de Mexico