[Fin de rumeur] Gabriel Torres va signer aux Colorado Rapids

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
AUXERRE for ever quoi qu'il advienne

Re: [Rumeur] Gabriel Torres (Zamora) ne viendra probalement

Messagepar loloaja83 » 07 août 2013, 20:11

Dundee57 a écrit :Voilà, c'est fait !!!! Il va pouvoir s'occuper de son transfert maintenant.... Lol ::d
J’espère toujours AUXERRE moi :super:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 07 août 2013, 20:18

Et bien espère que veux-tu qu'on te dise d'autres ? après tout ça ne coûte rien.

Messagepar Gutta » 07 août 2013, 20:23

Moi aussi j y crois !! Alle la direction un petite effort !!! On aurais une attaque de feux !!!

Messagepar Walmour » 07 août 2013, 20:27

Oui et on aurait 4 attaquants pour deux voire une place...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 07 août 2013, 20:27

Gutta a écrit :Moi aussi j y crois !! Alle la direction un petite effort !!! On aurais une attaque de feux !!!

La direction a abandonnée la piste Torres, et puis ce n'est pas à elle de faire un effort, elle l'a visiblement fait en proposant un prêt payant Torres fait attendre tant pis on passe à autre chose définitivement.

Messagepar Dundee57 » 07 août 2013, 20:30

Ron33 a écrit :
Gutta a écrit :Moi aussi j y crois !! Alle la direction un petite effort !!! On aurais une attaque de feux !!!

La direction a abandonnée la piste Torres, et puis ce n'est pas à elle de faire un effort, elle l'a visiblement fait en proposant un prêt payant Torres fait attendre tant pis on passe à autre chose définitivement.

Alors pourquoi la direction du club ne communique pas officiellement et pourquoi ce topic n'est pas fermé, ça règlerai le problème une bonne fois pour toute !!!! ;-)

Messagepar Walmour » 07 août 2013, 20:32

Pourquoi le club devrait communiquer ? Tu crois qu'ils communiquent toutes les pistes sur lesquelles ils bossent et qui se finalisent pas ? Le topic sera pas fermé tant que Torres aura pas signé quelque part. Ne crois pas que les modos ont des infos qui les inciteraient à laisser le topic ouvert. Il y a désormais très très peu de chances pour qu'il arrive.

Arbitre fédéral 1
Performeur.

Messagepar Tony Chapron » 07 août 2013, 20:35

Si on sait mais ce topic procure tellement de joie et d'allégresse qu'il semble malsain de soustraire ce moment de bonheur.

Que la fête continue !

Image

Animateur

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 07 août 2013, 20:36

Walmour a écrit :Pourquoi le club devrait communiquer ? Tu crois qu'ils communiquent toutes les pistes sur lesquelles ils bossent et qui se finalisent pas ? Le topic sera pas fermé tant que Torres aura pas signé quelque part. Ne crois pas que les modos ont des infos qui les inciteraient à laisser le topic ouvert. Il y a désormais très très peu de chances pour qu'il arrive.
Sérieux, le forum c'est pas la parole d'évangile hein !

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Messagepar auxerrois2paname » 07 août 2013, 20:36

demain c'est la fin du mercato pour la MLS donc y'aura ptete des news ce jeudi ! ( ou pas et dans ce cas la pour les rapids c'est foutu )

" The summer transfer window closes on Thursday, and the trade deadline and roster-freeze date is Sept. 13, though the Crew seems unlikely to be active in the international or domestic markets in the short term. "
Dernière modification par auxerrois2paname le 07 août 2013, 20:56, modifié 1 fois.

Messagepar Dundee57 » 07 août 2013, 20:37

Modérateur 2 a écrit :Si on sait mais ce topic suscite tellement de joie et d'allégresse qu'il semble impossible de soustraire ce moment de bonheur.

Que la fête continue !

:super: Excellent ça !!!! Un peu de légèreté ne fait pas de mal....

Messagepar Gutta » 07 août 2013, 20:38

Oui mais il a signer nul pars pour le moment !!! Peut être que sont agent va rappeler l aja et accepter l offre !!! Je vois mal notre président rembarrer torres !!! Tu sais dans le foot il se passe tellement de chose improbable...

Messagepar Gutta » 07 août 2013, 20:40

Ouai y en a il stresser dans leur vie !!! On rigole et il s exite pour rien .... On le sais qu il viendra pas ! Un peu d humour fais pas de mal !!!

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

Messagepar auxerrois2paname » 07 août 2013, 20:44

Gutta a écrit :Oui mais il a signer nul pars pour le moment !!! Peut être que sont agent va rappeler l aja et accepter l offre !!! Je vois mal notre président rembarrer torres !!! Tu sais dans le foot il se passe tellement de chose improbable...
ba effectivement il semble attendre de meilleures offres , mais elles viennent pas pour le moment donc bon a force c'est pas sur que la strategie soit payante
deja si il fait le mort encore demain il pourra rayer les colorado rapids de la liste donc bon wait and see !!!
Dernière modification par auxerrois2paname le 07 août 2013, 20:56, modifié 2 fois.

AUXERRE for ever quoi qu'il advienne

Messagepar loloaja83 » 07 août 2013, 20:52

Je suis surement un rêveur :langue3: RON33 mais bon tant que rien n'est officiel j'y crois encore, je suis comme st THOMAS je crois que quand je vois donc il a signé nul part a moins que j'ai loupé quelque chose ce qui peut être possible si ce n'est pas le cas j'y crois encore même si j'y croit de moins en moins mais bon ... :D :D

...il a y quelque chose de pourri au royaume de...

Messagepar censure en d2 » 07 août 2013, 20:54

Je crois qu il doit venir au mercato d hiver ( j aime trop ce topic pour le laisser fermer :) )

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 07 août 2013, 20:57

censure en d2 a écrit :Je crois qu il doit venir au mercato d hiver ( j aime trop ce topic pour le laisser fermer :) )

Ne dit pas ça, certains vont y croire :mrgreen:

Messagepar LuckyAJA89 » 07 août 2013, 20:58

si il va pas en MLS il pourra tjrs aller du coté de Mexico

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

Messagepar auxerrois2paname » 07 août 2013, 21:33

LuckyAJA89 a écrit :si il va pas en MLS il pourra tjrs aller du coté de Mexico
ba autant les infos l'envoyant aux rapids ou a auxerre y'en a un gros paquet que ce soit en anglais ou en espagnol , autant la piste mexicaine y'a quasi que dalle , de plus les meilleures offres etaient dans l'ordre les rapids ( avec leur surenchere sur la notre ), auxerre ( pas si eloignée mais moins bonne ) et enfin cruz azul , m'enfin tout est possible
Dernière modification par auxerrois2paname le 07 août 2013, 21:54, modifié 1 fois.

Messagepar Lolo » 07 août 2013, 21:54

en réalité, il va arriver pour les vendanges