[Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja
-
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9427
Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja
Malgré l'article de YR je suis certain que la direction reste active dans leur recherches 

-
On recrutera pas.
On peut rechercher en cas de départ, mais temps qu'il n'y en aura pas, on recrutera pas.
On peut rechercher en cas de départ, mais temps qu'il n'y en aura pas, on recrutera pas.
-
-
PLP peut également investir des fonds supplémentaires s'il le juge nécessaire dans leur projet et pour leur ambition.potatotohs a écrit :On recrutera pas.
-
Il vaudrait mieu pas !! Tant qu'on aura pas dégraisser on ne achètera pas !! La masse salariale deviendrait trop importante !!
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Au vu des prédispositions de sawadogo, du recrutement de sam très certainement pour une aile et du prêt de kit, le recrutement est sûrement clos.
-
Zemia
C'est clair.AD94AJA a écrit :Ça n'empêche rien !
Si on veut recruter, on résiliera ou l'on mettra les billets sur la table pour revenir à une situation normale... Reste à savoir si PLP souhaite revenir dans l'élite au plus vite.
Allez, un chèque à Coulibaly et Haddad et ça repart.

-
N'empêche ça nous fait trois attaquants: Haller, Viale et kitambala. Un de plus ça m'aurait pas choqué... À priori Casoni mise pas sur le roulement d'un 4-4-2 systématique sino les postes sont pas doublés en attaque. Et kitambala peut-il vraiment prendre la profondeur?
Est-ce que ce ne serait pas malin pour PLP d'investir un petit peu plus pour ce mercato histoire de "miser" sur une très belle saison.
Quand on voit que N'Tep a tout pour exploser cette année, que Léon et Sorin ont l'air en forme, que Boly revient à un niveau plus que convenable... Ajouter - encore un deux éléments pour vraiment pouvoir bien figurer, ce serait pas mal !
-D'autant plus que cette année les concurrents ont l'air moins armés que l'année dernière : Il n'y a plus Monaco l'épouvantail, Nantes et Guingamp les collectifs bien huilés. Nancy et Brest ont l'air d'avoir beaucoup de travail pour être compétitifs etc...
Y a quand même un coup à jouer !
Quand on voit que N'Tep a tout pour exploser cette année, que Léon et Sorin ont l'air en forme, que Boly revient à un niveau plus que convenable... Ajouter - encore un deux éléments pour vraiment pouvoir bien figurer, ce serait pas mal !
-D'autant plus que cette année les concurrents ont l'air moins armés que l'année dernière : Il n'y a plus Monaco l'épouvantail, Nantes et Guingamp les collectifs bien huilés. Nancy et Brest ont l'air d'avoir beaucoup de travail pour être compétitifs etc...
-
Même en L2, toujours là !
.fandeRUUD a écrit :Est-ce que ce ne serait pas malin pour PLP d'investir un petit peu plus pour ce mercato histoire de "miser" sur une très belle saison.
Baaaah, ca peut aussi dépendre de nos résultats au mois d'aout...
Mais bon ca m’étonnerait

Toujours est-il que Casoni veut encore un défenseur et un milieu d'après ce que j'ai compris de ce qu'il a dit avant qu'on recrute Kit'...
-
Je rejoints fandeRUUD qd il dit qu'il y a un coup à jouer...meme si tout dependra de nous et de notre debut de saison, si on se place bien on peut compter sur Caso pour booster les troupes. Jusqu'a maintenant, le recrutement me parait correct compte tenu de nos moyens. Mais à choisir il ns faudrait plus un aillier qu'un milieu...
-
Parfaitement, et ajouter un défenseur de qualité car derrière Boly et coulibaly y'a pas grand chose.Didou a écrit :Je rejoints fandeRUUD qd il dit qu'il y a un coup à jouer...meme si tout dependra de nous et de notre debut de saison, si on se place bien on peut compter sur Caso pour booster les troupes. Jusqu'a maintenant, le recrutement me parait correct compte tenu de nos moyens. Mais à choisir il ns faudrait plus un aillier qu'un milieu...
-
faut pas oublier caen et anger tres beaux jeux et je pense qu'ils vont encore bien figurer cette année et surtout lens. Nancy ca va faire comme nous l'année derniére des haut et des bas. La montée devrait se jouer entre ceux la + nous bien sur
-
Enfin bon Lens pour le moment ça n'a rien d'impressionnant, ils n'ont pas recrutés en masse non plus. Franchement je mise sur un flop pour eux. A moins qu'ils se renforcent sérieusement avant la fin du mercato.
-
Walmour a écrit :Enfin bon Lens pour le moment ça n'a rien d'impressionnant, ils n'ont pas recrutés en masse non plus. Franchement je mise sur un flop pour eux. A moins qu'ils se renforcent sérieusement avant la fin du mercato.
Lens n'a pas tant changé que l'année derniere a part Luboja et kantarie...et on meme perdu des jeunes , et encore luboja c'est plus que moyen d'apres les lensois...
Je mise aussi sur un flop
-
Ils ont recruter de nombreux joueurs mais leur recrutement et moins cohérent que le notre, de plus, ils ont eu une préparation délicate du au passage de la DNCG.Walmour a écrit :Enfin bon Lens pour le moment ça n'a rien d'impressionnant, ils n'ont pas recrutés en masse non plus. Franchement je mise sur un flop pour eux. A moins qu'ils se renforcent sérieusement avant la fin du mercato.
-
Supporter de l'AJA depuis 1984...
Je suis d'accord, lbcp pensent qu'avec l'arrivée de Kombouaré le RCL finira dans les trois premiers... on verra mais perso je n'y crois pas du tout !Walmour a écrit :Enfin bon Lens pour le moment ça n'a rien d'impressionnant, ils n'ont pas recrutés en masse non plus. Franchement je mise sur un flop pour eux. A moins qu'ils se renforcent sérieusement avant la fin du mercato.
-
Ah si par contre l'équipe de Lens a bien changé par rapport à l'an dernier ...Dolphy1997 a écrit :Walmour a écrit :Enfin bon Lens pour le moment ça n'a rien d'impressionnant, ils n'ont pas recrutés en masse non plus. Franchement je mise sur un flop pour eux. A moins qu'ils se renforcent sérieusement avant la fin du mercato.
Lens n'a pas tant changé que l'année derniere a part Luboja et kantarie...et on meme perdu des jeunes , et encore luboja c'est plus que moyen d'apres les lensois...
Je mise aussi sur un flop
-
Lens je suis ok avec vous pas qu il ont les moyens de monter cette année .... Nancy tout dépend de leur effectif au 31 août si il garde leur ligne d attaque je pense qu il remonteront cette année , ça reste ou état cette Année je trouve par rapport a l année dernière ... Caen pour moi c est coteau par contre pas convaincu par Troyes et Brest !!! Je pense qu on peut être dans 3 cette année mais faudra être solide a l extérieur !!!