Pas totalement objectif pour le coup mais on t'en tiendra pas rigueurxamax a écrit :La sélection suisse a aussi fière allure.

Pas totalement objectif pour le coup mais on t'en tiendra pas rigueurxamax a écrit :La sélection suisse a aussi fière allure.
On verra bien, à part le maladroit Emeghara - je ne sais pas comment il peut jouer en L1 et a marqué 6 buts avec Lorient lors du second tour 2011 2012 - les autres sont prometteurs, notamment 9 vice-champion d'Europe M21, des champions du monde M17. Et, avec Diego Benaglio dans les buts. Il y a de quoi voir venir.Auxerrois45 a écrit :Pas totalement objectif pour le coup mais on t'en tiendra pas rigueurxamax a écrit :La sélection suisse a aussi fière allure.
Elle est marrante celle-làxamax a écrit :On verra bien, à part le maladroit Emeghara - je ne sais pas comment il peut jouer en L1 et a marqué 6 buts avec Lorient lors du second tour 2011 2012 - les autres sont prometteurs, notamment 9 vice-champion d'Europe M21, des champions du monde M17. Et, avec Diego Benaglio dans les buts. Il y a de quoi voir venir.Auxerrois45 a écrit :Pas totalement objectif pour le coup mais on t'en tiendra pas rigueurxamax a écrit :La sélection suisse a aussi fière allure.
Mais, on verra bien! C'est déjà bien d'y être... Au fait, dans quel groupe est la France?
Suffit de finir dans les 2 premiers ou dans les 2 meilleurs 3e sur 3. Si la France n'y arrive pas, je ne comprendrais pas.sim89 a écrit :toujours piégeux cette cdn...
Ce but, c'est le meme qu'a la coupe du monde, la gardienne (notre poste faible) qui est au chouxkalou33 a écrit :Et allez hop la gardienne dans les choux pour changer.
Bouhadi c'est juste une buse. Je comprends toujours pas sa sélection et le fait de la voir année après année dans les cages bleueskalou33 a écrit :Et allez hop la gardienne dans les choux pour changer.