C'est tellement facile de critiquer, par contre argumenté c'est plus dur !gaooaja a écrit :moi je te repondrais simplement que ce monsieur cotret nous avez annonce un joueur attaquant de renom je suppose que kit n' a rien d une vedette donc ce n est pas moi qui dit ca mais cotret.djibrilenforce a écrit :N'importe quoi ...gaooaja a écrit :c'est quoi se recrutement a la gomme comme d habitude!
Et toi vu que tu es si fort, tu proposes quoi comme recrutement ? Bien sur réaliste et avec les moyens du club !
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Lynel Kitambala au FC 93 (N2)
-
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Re: [Officiel] Lynel Kitambala de retour à l'AJA !
- Jubal
L'attaquant de renom c'etait ljuboja , hors depuis le refus de celui-ci, il a plus jamais dit qu'un attaquant de renom allait signer. Il a essayé , il est pas venu.gaooaja a écrit :moi je te repondrais simplement que ce monsieur cotret nous avez annonce un joueur attaquant de renom je suppose que kit n' a rien d une vedette donc ce n est pas moi qui dit ca mais cotret.djibrilenforce a écrit :N'importe quoi ...gaooaja a écrit :c'est quoi se recrutement a la gomme comme d habitude!
Et toi vu que tu es si fort, tu proposes quoi comme recrutement ? Bien sur réaliste et avec les moyens du club !
-
- Gérard Bourgoin
On n'y peut rien si les joueurs de foot son trop gourmand actuellement et même à 34 ans ...
- Jubal
une vedette... Samuel Eto'o peut-être? Nous sommes en ligue 2 tout de même...
- Fabien Cool
Je crois malheureusement que l'on ne pouvait pas esperer mieux...si il fait le metier, c'est cool. Après tout c'est gagnant gagnant, à condition de le mettre ds de bonne disposition.
Pour moi, c'est notre meilleur attaquant. Donc une bonne pioche qui est de plus operationnel de suite...
bon retour et bonne chance !
Pour moi, c'est notre meilleur attaquant. Donc une bonne pioche qui est de plus operationnel de suite...
bon retour et bonne chance !
- Pierre Deblock
Auxerrois pour toujours
Pour ma part, je suis plutôt content de son retour aussi... On va pas refaire l'histoire de son départ mais s'il peut trouver une motivation supplémentaire dans ce premier traitement qui lu fut réservé on ne va pas s'en plaindre.
Et pour ceux qui attendent toujours l'attaquant de renom vous allez pouvoir attendre un moment (de plus dans mon souvenir Cotret n'a jamais "promis" cet attaquant, il a dit qu'il était sur la piste...)
Et pour ceux qui attendent toujours l'attaquant de renom vous allez pouvoir attendre un moment (de plus dans mon souvenir Cotret n'a jamais "promis" cet attaquant, il a dit qu'il était sur la piste...)
- Fabien Cool
Je trouve que ce ne doit pas être simple de gérer tout ce renouvellement de cycle à l’AJA. L’équipe dirigeante est arrivée il y a bien peu de temps et je trouve qu’elle s’en sort très bien, avec des choix très judicieux et réfléchis.
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
C'est clair. On ne peut pas dire que Cotret n'a pas essayé, après si les joueurs ciblés ne veulent pas venir que peut-il y faire ?. De toute façon sur ce forum il y a une grande bande d'insatisfaits, jamais content et qui attendent sûrement des transferts irréalisables pour Auxerre.djibrilenforce a écrit :Il a tout tenté pour recruter un attaquant de renom comme il avait annoncé, mais il a fait face à de nombreux refus. On peut pas lui reprocher d'avoir essayé, l'équipe construite est cohérente !fabienaja a écrit :faut bien reconnaître que cotret nous avais annoncé un attaquant de renom, il s'est mis le doigt dans l'oeil.....kitambala ne fait pas trop rêvé, il a jamais rien prouvé en pro, mais faut espérer que je me trompe et si tel est le cas je viendrais m'excuser sur ce topic pour avoir préjugé de son niveau.
On est en ligue 2 et avec des moyens pas énorme je trouve que le recrutement est de qualité. Et si vous regardez celui de l'an dernier y'a pas photo !
Sinon tu dis que si on compare ce mercato avec celui de la saison passée il n'y a pas photo, pour être honnête la saison passée il 'n y a quasiment pas eu de recrutement donc on ne peut pas vraiment comparer.
Dernière modification par Ron33 le 08 août 2013, 14:51, modifié 1 fois.
-
- Gérard Bourgoin
Enfin Ron ça fait plaisir que tu ailles dans mon sens, je pensais être le seul à être satisfait du comportement de la direction !
- Fabien Cool
Je pense qu'on a fais un des meilleur recrutement de ligue 2
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Ca il faut attendre par contre afin de se prononcer. Personnellement j'ai encore des interrogations sur certains joueurs et je vais attendre les 10 premières journées afin de me faire un véritable avis sur le recrutement.
- Jubal
En terme de recrutement, Auxerre et Metz sont pas mal en effetDolphy1997 a écrit :Je pense qu'on a fais un des meilleur recrutement de ligue 2
- Fabien Cool
Jean Marc Furlan, what else ?
Perso, je vous rejoins.
Je suis globalement satisfait du recrutement, d'ici 10 journées on en saura un peu plus sur la valeur de notre équipe.
En tout cas, ça semble cohérent.
Je suis globalement satisfait du recrutement, d'ici 10 journées on en saura un peu plus sur la valeur de notre équipe.
En tout cas, ça semble cohérent.
- Fabien Cool
100% d'accord avec toi!cris609 a écrit :Je trouve que ce ne doit pas être simple de gérer tout ce renouvellement de cycle à l’AJA. L’équipe dirigeante est arrivée il y a bien peu de temps et je trouve qu’elle s’en sort très bien, avec des choix très judicieux et réfléchis.
- Jubal
100% A.J.A
et surtout caen avec 6 nouvelle têteMikado a écrit :En terme de recrutement, Auxerre et Metz sont pas mal en effetDolphy1997 a écrit :Je pense qu'on a fais un des meilleur recrutement de ligue 2
- Fabien Cool
On devrait peut être ouvrir le topic "Bilan du mercato".....
- Corentin Martins
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
S'il y en a un, il sera ouvert quand le mercato sera officiellement terminé, c'est-à-dire le 2 Septembre.
-
- Gérard Bourgoin
- Corentin Martins
On comprend un peu mieux avec cette article pourquoi il n'y a pas d'option d'achat pour Kitambala. On pourrait jamais la lever vu son salaire (qui serait de 50 000 € mensuel au vu de l'article).chevreuil a écrit :Kitambala est prêté pour un an, sans option d achat. L AJA prend en charge la moitié de son salaire à savoir 25 000€. Contrairement aux autres joueurs pistes qui faisaient d auxerre un choix par défaut, Kitambala voulait vraiment rejoindre le club. Il passe la visite médicale ce matin et participera à l entraînement cet après midi, mais ne sera pas qualifié pour nîmes.
http://www.lyonne.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Gérard Bourgoin
Soit si on monte en ligue 1 en fin de saison ...YoyoAJA89 a écrit :On comprend un peu mieux avec cette article pourquoi il n'y a pas d'option d'achat pour Kitambala. On pourrait jamais la lever vu son salaire (qui serait de 50 000 € mensuel au vu de l'article).chevreuil a écrit :Kitambala est prêté pour un an, sans option d achat. L AJA prend en charge la moitié de son salaire à savoir 25 000€. Contrairement aux autres joueurs pistes qui faisaient d auxerre un choix par défaut, Kitambala voulait vraiment rejoindre le club. Il passe la visite médicale ce matin et participera à l entraînement cet après midi, mais ne sera pas qualifié pour nîmes.
http://www.lyonne.fr" onclick="window.open(this.href);return false;