Quand même une belle équipe à Chelsea, recrutement très ambitieux, après je trouve quand même dommage de ne pas avoir garder Drogba, en concurrence avec Torres c'était quand même très potable.ChristopheQc a écrit :En remplaçant de Torres, pourquoi pas. Bon bon c'est pas l'assurance pour Chelsea, je les vois mal concurrencer les Manchester.
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Mercato 2012] Transferts et rumeurs
Re: [Mercato 2012] Transferts et rumeurs
-
chelsea a réalisé un recrutement hyper intelligent pour profiter du déclin de vieillesse annoncé de barcelone, milan, inter, peut être united dans les 5-6 années à venir...
hazard, lukaku, marin, van der wiel, wilian, de bruyne, et probablement hulk
à part hazard et hulk, un recrutement qui ne coûte pas excessivement cher, et qui va donner un immense potentiel à cette équipe qui était déjà de qualité, au même titre que les mata, luiz et cahill
hazard, lukaku, marin, van der wiel, wilian, de bruyne, et probablement hulk
à part hazard et hulk, un recrutement qui ne coûte pas excessivement cher, et qui va donner un immense potentiel à cette équipe qui était déjà de qualité, au même titre que les mata, luiz et cahill
-
+1 avec forza, Chelsea ça va être de la bombe l'année prochaine.
-
Oui et Forza tu oublies Oscar qui a signé, la nouvelle star brésilienne.
-
[/quote][/quote]Cadadi di Adriano a écrit :Mich' il faut de tout pour faire un monde. La formation ça va ça vient, regarde où sont Nantes ou l'AJA aujourd'hui, le PSG ne peut plus se permettre de rater la LDC désormais. Et à part le barça, le Dortmund et la Juve, qui forme aujourd'hui?
excuse moi mais le PSG forme encore et meme tres bien il revende des jeunes a tous le mercato !! 2 vienne de partir a lajax et me rappelle plus ou !!!
vla quelque noms : bahebeck / sako / chantome / maurice / ngog / ngovy / boly / sankaré ....
de plus anciolletti vient de faire signé 6 contrat pros a des jeunes de 16 a 20 ans dont rabbiot qu'il a incorporer direct dans l'effectif ligue 1 !!!! sinon il viennent de creer pour debut septembre la psg academie ouvert a des gamin a partir de 5 ans et veulent contruire un centre de formation baser sur celui du barca avec un de ces fondateur pour qu'il soit au top !!!
deplus rgarde sur ces 10 dernieres ils ont leurs equipe jeune toujours bien places !!!!
le PSG meme repris par le quatar restera je pense a font sur la formation

-
peut être pas l'année prochaineCharlieRaoul a écrit :+1 avec forza, Chelsea ça va être de la bombe l'année prochaine.
mais dans 2, 3, 4 ans...
tous ne confirmeront pas leur immense potentiel
mais si dans tout ce lot il y en a ne serait-ce que la moitié qui parvient à se hisser là où on les attend... mama miaaaa
-
-
Le Stade Auxerrois intègre la DH en U19 !!! Encore une belle saison qui s'annonce :P
Surtout que les transactions m'ont l'air bien bloqué ^^ChristopheQc a écrit :Quand Hulk aura signé on en reparlera...
-
Villas-Boas ne le veut pas chez les Spurs ?ChristopheQc a écrit :Quand Hulk aura signé on en reparlera...
-
Le Stade Auxerrois intègre la DH en U19 !!! Encore une belle saison qui s'annonce :P
Qu'est-ce que Hulk irait faire chez les spurs ? Il ne jouerait pas la LDC ...lauxerroisdu30 a écrit :Villas-Boas ne le veut pas chez les Spurs ?ChristopheQc a écrit :Quand Hulk aura signé on en reparlera...
-
Heu Villas-Boas et Hulk, c'était ZE duo à Porto, il se connaissent vachement bien.Pinto a écrit :Qu'est-ce que Hulk irait faire chez les spurs ? Il ne jouerait pas la LDC ...lauxerroisdu30 a écrit :Villas-Boas ne le veut pas chez les Spurs ?ChristopheQc a écrit :Quand Hulk aura signé on en reparlera...
Et puis cette année, Tottenham était devant Chelsea au classement

-
Oui mais bon Evian a fini devant Marseille et pourtant l'OM reste plus attrayant (enfin quoi que), je suis sûr qu'Hulk va faire une saison de plus à Porto 

-
C'est pas toi qui va m'apprendre que AVB et Hulk étaient le duo de Porto...
Mais Hulk n'est pas un abruti, il voulait rejoindre Chelsea car il y avait AVB tout comme Falcao d'ailleurs. Mais vu les circonstances ... il se peut qu'il reste encore une saison à Porto.
Mais Hulk n'est pas un abruti, il voulait rejoindre Chelsea car il y avait AVB tout comme Falcao d'ailleurs. Mais vu les circonstances ... il se peut qu'il reste encore une saison à Porto.
-
[BBvideo 425,350][/BBvideo]Porto peut se permettre de vendre Hulk sans problème, sans perdre en qualité.La relève est déjà là prête à exploser d'ici peu avec le petit Atsu, Kelvin, et Iturbe, trois diamants à tailler.
Grand but messiesque de Juan Manuel Iturbe hier contre le Celta Vigo, qui a fait sa spéciale, je passe en revue toute l'équipe adverse, tout droit aux buts, sans avoir même besoin de dribler.
Grand but messiesque de Juan Manuel Iturbe hier contre le Celta Vigo, qui a fait sa spéciale, je passe en revue toute l'équipe adverse, tout droit aux buts, sans avoir même besoin de dribler.

-
Fluctuat nec mergitur
Mapou Yanga-Mbiwa approché par le Milan AC.
Réponse de Louis Nicolli sur RMC: "berlusconi n'a qu'à aller se faire faire par les gonzesses et pas me faire chier "

Réponse de Louis Nicolli sur RMC: "berlusconi n'a qu'à aller se faire faire par les gonzesses et pas me faire chier "

-
Nicollin...il me donne la gerbe ce type, quand il aura l'experience de dirigeant d'un Berlusconi ou d'un Galliani, il pourra se permettre ce genre de reflexion pitoyable. Le mec il a gagné la Ligue 1 avec son equipe no palmares et il se prend pour dieu...
-
Maraca a écrit :[BBvideo 425,350][/BBvideo]Porto peut se permettre de vendre Hulk sans problème, sans perdre en qualité.La relève est déjà là prête à exploser d'ici peu avec le petit Atsu, Kelvin, et Iturbe, trois diamants à tailler.
Faut pas non plus s'enflammer sur le cas Iturbe ^^
Atsu et Kelvin auront eu l'avantage d'être prêter lors de la dernière saison donc on verra bien la décision de Perreira pour savoir si il doit les garder ou les reprêter

-
le problème c'est que c'est "trop" là...lauxerroisdu30 a écrit :Nicollin...il me donne la gerbe ce type, quand il aura l'experience de dirigeant d'un Berlusconi ou d'un Galliani, il pourra se permettre ce genre de reflexion pitoyable. Le mec il a gagné la Ligue 1 avec son equipe no palmares et il se prend pour dieu...
"si on peut les niquer crois moi je serai heureux" au sujet de marseille, c'est rigolo, ça fait un peu l'anti-marseillais, comme une bonne partie de la populass française
"petite tarlouze" c'est une réaction à chaud, puis ils ont réglé ça entre hommes...
là le problème c'est qu'il donne un bon de sortie à mapou y'a 1 mois, et renvoi chier un prétendant qui aurait pu lui assurer 3 recrues de qualité avec tous les sous disponibles à milan...
puis vendre à milan, c'est bien glamour...
bizarrement, il n'a pas demandé à wenger de poursuivre dans la pédophilie quand il est venu avec un gros chèque pour giroud...
cette réaction à berlusconi, elle est un peu de trop à mon goût... et pourtant j'adore loulou
-
1-1 entre le PSG et Chelsea : http://www.mlssoccer.com/matchcenter/20 ... -psg/stats
Il manque du monde surtout côté Chelsea mais Nene tjrs là... même Peguy a pu jouer, qu'il en profite !
Il manque du monde surtout côté Chelsea mais Nene tjrs là... même Peguy a pu jouer, qu'il en profite !
-
L'expérience de Berlusconi...je crois qu'il l'a Loulou...il a pas débarqué à la Paillade le mois dernier il me semble, et puis....l'exemplarité berlusconienne...mercilauxerroisdu30 a écrit :Nicollin...il me donne la gerbe ce type, quand il aura l'experience de dirigeant d'un Berlusconi ou d'un Galliani, il pourra se permettre ce genre de reflexion pitoyable. Le mec il a gagné la Ligue 1 avec son equipe no palmares et il se prend pour dieu...
Il a pas la prétention de se prendre pour Dieu, il envoie bouler le Milan qui lui propose 6 pauvres millions pour Yanga Biwa...à 1 semaine de la reprise, il a raison de l'envoyer chier...