Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[EdF] Equipe de France masculine A

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Pierre Deblock
Auxerrois pour toujours

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar Flav » 09 août 2013, 15:09

Rigil a écrit :Ben du coup, son attitude est beaucoup plus louable que celle des autres...
Je trouve également... Après je suis d'accord pour dire que Knysna c'est du passé mais il n'empêche que lorsque le selectionneur reprend un des "joueurs du bus" tout le monde dit: "ah bah Knysna n'a pas suffit". Je pense réellement que certains joueurs ont souffert de cet épisode et Toulalan semble en faire partie.

Sinon pour le match un succès de nos amis belges ne me déplairait pas....loin de là même. :rouge:

Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 09 août 2013, 15:18

Ce n'est pas Knysna qui dérange Toulalan, c'est les joueurs présents en sélection dont la mentalité laisse bien souvent à désirer.

Et sur ce point on ne peut pas lui donner tort.

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 09 août 2013, 15:20

lion90 a écrit :Ce n'est pas Knysna qui dérange Toulalan, c'est les joueurs présents en sélection dont la mentalité laisse bien souvent à désirer.

Moi j'aimerai bien être une petite souris et écouté un tête à tête entre Ribery et Evra ^^

Gérard Bourgoin

Messagepar lion90 » 09 août 2013, 15:22

djibrilenforce a écrit :
lion90 a écrit :Ce n'est pas Knysna qui dérange Toulalan, c'est les joueurs présents en sélection dont la mentalité laisse bien souvent à désirer.

Moi j'aimerai bien être une petite souris et écouté un tête à tête entre Ribery et Evra ^^
Très simple, il te suffit de parcourir un champs de melon.

Gérard Bourgoin

Messagepar djibrilenforce » 09 août 2013, 15:24

lion90 a écrit :
djibrilenforce a écrit :

Très simple, il te suffit de parcourir un champs de melon.
Lol attention, Ribery peut être aussi très drôle ^^ cf: la blague à l'entraînement avec le Bayern sur un de ses entraîneurs :)
Alalala sacré Francky

Jubal
Cantona avait raison...

Messagepar Inatone » 09 août 2013, 15:50

Un article que j'ai trouvé très intéressant. Depuis 10 ans, on demande des choses très "nouvelles" à un sélectionneur. L'exemple le plus criant est de justifier sa liste. L'entraîneur n'a pas de comptes à rendre sur la liste (hors suspensions type Knysna justement), il a des comptes à rendre sur les résultats.

Ca déborde un peu sur un débat qu'on a eu dans le thread des faits divers, mais je trouve que la communication a pris une part gigantesque du boulot de sélectionneur, ce qui n'a pas toujours été le cas. Evidemment, il faut y voir l'influence des NTIC et l'info permanente et instantanée qui en est la conséquence. Bref, bonne lecture.

Ah, les 60 millions de séléctionneurs

Andrzej Szarmach
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Vite mon pret sans OA !🥸

Messagepar Sim10 » 09 août 2013, 15:53

Teh j'écoute le podcast de l'after de hier, y a un Cédric qui dit que Willy Boly et Christophe Julien sont des joueurs d'avenir pour l'équipe de France, très désagréable à l'antenne ce gars d'ailleurs je sais pas si il est d'ici ::d Cédric montre toi

Jean-Claude Hamel

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 09 août 2013, 15:54

Oui c'était énorme !
"Il faut regarder la Ligue 2, il y a des gars comme Willy Boly !" :rofl:

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 09 août 2013, 15:56

Toulalan a fait combien de bons matchs en équipe de France ?

Corentin Martins

Messagepar Spanish Gabacho » 09 août 2013, 16:10

Walmour a écrit :

Ouais et il a fait combien de bons matchs à Malaga....??

Certes, il faisait ses matchs mais ce n'était pas non plus un crack !!!

Corentin Martins

Messagepar Kirua » 09 août 2013, 16:42

Je suis pas du tout d'accord avec toi, des bons matchs à malaga il en a fait à la pelle

Jean-Claude Hamel

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 09 août 2013, 16:50

Spanish Gabacho a écrit :
Walmour a écrit :

Ouais et il a fait combien de bons matchs à Malaga....??

Certes, il faisait ses matchs mais ce n'était pas non plus un crack !!!
Ah mais si les mecs en EDF depuis des années faisaient des bons matchs...

Fabien Cool

Messagepar Dolphy1997 » 09 août 2013, 16:54

Benzema va t'il continuer sur cette tres belle série ?

Gérard Bourgoin

Messagepar lion90 » 09 août 2013, 16:54

Walmour a écrit :

Je ne sais pas Walmour. Perso je ne suis pas fan de Toulalan car je trouve qu'il porte très mal son nom.

L'équipe de France ne fait plus rêver, car ceux qui y jouent gagnent déjà des trophées à la pelle à coup de râteau.

Je pense que nous n'avons pas de bon sélectionneur depuis belle lurette. Nous partons avec un handicap certain avec Deschamps à la tête des Anes.

Les bons sont ceux qui font des choix pour le bien d'une vie de groupe, pas ceux qui prennent les meilleurs à chaque poste. En ça, Domenech avait raison pour Govou.

Jean-Claude Hamel

Messagepar Leonidas » 09 août 2013, 16:58

Les deux derniers résultats des équipes de jeunes U20 et U19 (Champions du monde et vice champions d'Europe) peuvent nous laisser entrevoir un très bon potentiel pour les années à venir et que l'on a un bon vivier. Je pense que certains joueurs des U20 peuvent avoir leur chance en équipe première.

Toutefois, avant de les voir tous en Equipe de France, il faut qu'ils continuent à bosser tranquillement sans se prendre la tête et qu'ils confirment ce qu'ils ont pu montrer lors de leur première saison.

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 09 août 2013, 17:03

Non mais le problème d'un Nasri par exemple, c'est même pas son attitude (ça c'est juste la cerise sur le gateau) c'est son niveau...
Tripoteur de ballon mais tellement stérile.

Fabien Cool

Messagepar Dolphy1997 » 09 août 2013, 17:04

on voyait aussi un grand avenir en Le Tallec et son équipe...quand on regarde se qu'ils sont devenu...

Gérard Bourgoin

Messagepar lion90 » 09 août 2013, 17:10

L'équipe de France est devenu une vitrine, où les nouvelles stars du football Français viennent étrenner leurs nouvelles coupes de cheveux ou paires de crampons à l’effigie de leur sponsors perso.
Non ces joueurs là n'ont pas envie d'être Champion du monde ou d'Europe ensemble car ils sont trop individualistes.

Et pour rebondir sur ce que dis Dolphy, je pense que les génération qui n'ont rien gagné en jeune ont beaucoup plus envie de réussir quelques choses un cran au dessus que ceux qui sont déjà Champion du Monde à même pas 20 ans.

Je me marre à l'avance de connaître la carrière internationale de Thauvin par exemple.

Corentin Martins

Messagepar Spanish Gabacho » 09 août 2013, 17:29

Kirua a écrit :Je suis pas du tout d'accord avec toi, des bons matchs à malaga il en a fait à la pelle
Il fait une bonne 2e partie de saison lors de sa 1e année, mais ses 6 premiers mois et sa 2e saison ont étés presque anonymes...

Gérard Bourgoin

Messagepar djibrilenforce » 09 août 2013, 18:46

Dolphy1997 a écrit :Benzema va t'il continuer sur cette tres belle série ?
Vu sa nouvelle coiffure, je crois bien que oui ^^