Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Alain Traoré
- Jubal
Clear eyes,Full hearts,Can't Lose !
- Gérard Bourgoin
Re: [Officiel] Alain Traoré va signer à Lorient
Il peut confirmer être une des révélations du championnat .. avec de la régularité, en espérant que els blessures ml'épargnent
- Djibril Cissé
nikolah66 a écrit :Après l'avoir trouvé nul de chez nul a la fin de la saison 2010/2011, j'ai vibré grâce a Traoré en août dernier, mais vraiment juste en août dernier ... Ensuite il a retrouvé le niveau passable qui est le sien. Je ne comprend pas l'engouement autour de ce joueur, du moins de la part de ceux qui ont vu les matchs de l'aja ces dernières années.
Jouer en L1 est une aubaine pour lui. Au vue de la rumeur l'envoyant a Lyon, j'avais prévenu mes amis lyonnais que ce joueur était une arnaque, je pense que les lorientais vont bien vite regretter ce choix, a l'image de Kitambala.
Ca reste mon avis, j’espère me tromper, car ça a l'air d’être un gars méritant ... Si on en tire plus de 3 mE, c'est un gros coup pour l'aja !
De mon point de vue, Alain Traoré était le seul de notre effectif capable, dans le jeu:
- de tirer au but en dehors des 18m, et d'être précis
- capable d'utiliser ses 2 pieds (sans être à 50/50... ça me fait penser aux buts qu'Oliech a mis du gauche...)
- d'éliminer 2-3 joueurs en un éclair
- d'être souvent hyper bien placé en phase offensive
D'un point de vue général, l'un des rares à avoir une technique correcte, avec Chafni et Mandjeck.
Et sans connaitre le joueur personnellement, donc là, c'est plus hasardeux mais à entendre tous ceux qui le connaissent sur le forum, à certains proches à Nevers...:
En dehors du terrain:
- un gars irréprochable
- aimant l'AJA
- ayant la tête sur les épaules
- ne pétant pas plus haut de son cul
Voilà.
Avec tout ça, il a tout pour devenir un grand joueur, en travaillant, tel un dément, pour devenir enfin REGULIER!
Bon courage et bonne chance Alain!
- Andrzej Szarmach
Attention, sinon je vais sévir
- Jubal
Bon vent a Alain et bravo pour son geste envers le club.
Je ne suis pas sur qu'il pouvait esperer beaucoup mieux que Lorient... Il va pouvoir continuer a progresser. Je me rappelerai d'un tres bel instinct mais aussi d'un dechet technique parfois ahurissant sur des basiques. Le pere Gourcuff devrait le faire progresser la-dessus
Je ne suis pas sur qu'il pouvait esperer beaucoup mieux que Lorient... Il va pouvoir continuer a progresser. Je me rappelerai d'un tres bel instinct mais aussi d'un dechet technique parfois ahurissant sur des basiques. Le pere Gourcuff devrait le faire progresser la-dessus
- Pierre Deblock
Il a bien signé là bas,il me la confirmé hier après le match quand je lui ai demandé si il avait signé quelque part d'autre.. il a ainsi vidé son casier quand les joueurs sont rentrez au vestiaire..
- Jubal
Merci Alain ! , bravo Alain ! , moi je veux bien, je ne le connais pas, mais c'est tout de même un joueur au comportement irréprochable (sauf parfois au niveau de l'envie, qui nous quitte), et si c'est pour "seulement 3 M" que nous perdons le seul créatif de l'équipe, c'est pour moi se tirer un barillet entier dans le pied.
Autant proposer à cet empafé d'aulas un package avec Mandjeck et boly pour 1 M et on jouera 2012/2013 pour le maintien.
Non mais sérieusement vous avez vu la gueule de notre attaque, quand on voit que seul LT peut scorer, se priver d'un joueur comme Alain, c'est du suicide.
J'appréhendais de voir partir Georges, mais lui nous aurions pû le remplacer, ce n'est pas le cas d'Alain sans meneur de jeu c'est la dégringolade assurée.
Autant proposer à cet empafé d'aulas un package avec Mandjeck et boly pour 1 M et on jouera 2012/2013 pour le maintien.
Non mais sérieusement vous avez vu la gueule de notre attaque, quand on voit que seul LT peut scorer, se priver d'un joueur comme Alain, c'est du suicide.
J'appréhendais de voir partir Georges, mais lui nous aurions pû le remplacer, ce n'est pas le cas d'Alain sans meneur de jeu c'est la dégringolade assurée.
- Jubal
ICAUNAIS ( tout simplement )
Traoré meneur de jeu bof bof c'est faible quand même. Dans ce domaine il ne manquera pas 
- Jubal
Tu en vois un dans l'effectif actuel qui pourrait avoir ce profil mis à part chafni qui lui aussi ne manquera pas mais ne sera pas non plus remplacé, pour ma part ce qu'a apporté Alain en début de saison dernière était aussi important que son absence à pû l'être dans tous ces matchs qui nous on t poussés inexorablement vers la ligue 2aja x21 a écrit :Traoré meneur de jeu bof bof c'est faible quand même. Dans ce domaine il ne manquera pas
- Jubal
Effectivement, j'ai dis que Alain Traoré ne restera pas dans la mémoire des supporters qui connaissent le club depuis l'ascension et la rétrogation du club.
Néanmoins, il apparait qu'il soit un mec avec une très bonne mentalité, qui peut avoir des éclairs de génie par conséquent, je lui souhaite de réussir.
Néanmoins, il apparait qu'il soit un mec avec une très bonne mentalité, qui peut avoir des éclairs de génie par conséquent, je lui souhaite de réussir.
- Jubal
tony de l'ancien forum
auxerre c'est pas le barca, mais tu fais tes courses chez nous christian gringo........
déçu de la destination franchement
déçu de la destination franchement
- Jubal
pure supposition de ta part : cela peut etre 2, 3, 4 millions.Ron33 a écrit :6 millions au moins. Dans un autre monde oui. Vu qu'ils essaient de nous refourguer Dubarbier je pense que nous sommes plutôt vers les 2 millions d'euros.letalent a écrit :Sinon bonne continuation a lui et j'espere qu'on la vendu au moins 6 milions
- Fabien Cool
Traoré n'esr pas non plus une star. 4 ou 5 bons matches en debut de saison, rien de plus
-
Invité
D'ailleurs 3 ou 4 ou 5 pour traoré c'est déja bcp d'argent.
On achete un avenir incertain en fait.
On achete un avenir incertain en fait.
- Jubal
Bonne chance à toi Alain tu m'a fait rêver contre Lyon (4-0) et dans le début de championnat 2011-2012 j’espère que tu va prendre plus de plaisir que la saison dernière à Auxerre !
- Jubal
Avoir le choix entre Lyon et Lorient et choisir ce dernier, ça peut paraître complétement loufoque. (Même si pour l'instant, aucune offre de Lyon n'avait été faite).
Mais, c'est un bon choix, je pense qu'il sera vraiment encadré, notamment par Gourcuff, ce qui lui manque pour aller dans les plus grands clubs (Arsenal..?).
Bref, bon courage à Alain, et je lui conseille de bien mettre le frein à main, la mer est toute proche de Lorient..(remember dear Mini..).
Derniere petite chose, "Auxerre c'est pas le Barca", ça c'est certain M. Gourcuff, mais ne faites pas comme si vous recrutiez Iniesta avec Traoré. Après Quercia, Traoré, cet escroc de Gourcuff n'aime pas notre équipe, mais aime nos joueurs.
Mais, c'est un bon choix, je pense qu'il sera vraiment encadré, notamment par Gourcuff, ce qui lui manque pour aller dans les plus grands clubs (Arsenal..?).
Bref, bon courage à Alain, et je lui conseille de bien mettre le frein à main, la mer est toute proche de Lorient..(remember dear Mini..).
Derniere petite chose, "Auxerre c'est pas le Barca", ça c'est certain M. Gourcuff, mais ne faites pas comme si vous recrutiez Iniesta avec Traoré. Après Quercia, Traoré, cet escroc de Gourcuff n'aime pas notre équipe, mais aime nos joueurs.
- Jubal
- Pierre Deblock
- Jubal
- Pierre Deblock
Un transfert estimé aux alentours de 2 millions € ( selon Foot National).
On est pas prêt de recruter du lourd avec ça.
On est pas prêt de recruter du lourd avec ça.