[Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja
-
Since 2005...
Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja
Beaucoup plus de cohésion et de solidarité dans cette équipe que celle de l'année dernière, même si y'a moins de qualité. Si Sorin ne fait pas trop de boulettes et que Ntep claque une saison de ouf, y'a moyen de faire quelque chose...
-
Caso fait du très très bon boulot.Oya-ja a écrit :Polak, t'as vu notre niveau de jeu de l'an dernier ?
Sans trop s'avancer, on peut dire que cette équipe sera bien plus régulière que sa devancière.
L'an dernier, on prenait des pions toutes les 3 attaques adverses. Là, après 3 matchs, on sent bien que le tir est corrigé.
- Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja
Je suis d'accord avec Oya, Juan et Walmour. On a une équipe pour espérer jouer les premiers rôle. Mais sans taulier devant on ne reste que dans l'espoir de finir, c'est là toute la différence. Avec Sam et Kit on pourra changer le profil de notre attaque se varier un peu. Je voit un 4-4-1-1 pour ma part avec Kit et Sam derrière.
-
Je vous rejoind sur se coup la , je ne suis pas plus inquiet , l'arrivé de Sam et Kit va faire beaucoup de bien offensivement + on garde cette solidité defensive+ en espérent que sorin continu ces belle parade mais oublies ces bourdes...
Car a part Caen qui semble un peus plus au dessus le reste...Angers a perdu son meilleur buteur , Nancy risque de perdre pas mal de monde devant avant la fin du mercato , Brest defensivement on en parle meme pas , Troyes j'attend de voir pour le moment , Lens malgrès leur Millions ils ont rien d'exceptionnelle , Dijon ont perdu eut aussi pas mal de monde et apres quelque surprise peut etre comme créteil qui ont plustot un jeux séduisant mais je les voit pas du tout tenir jusqu'au bout...
Bref je pense que notre saison va commencez a Lens
Car a part Caen qui semble un peus plus au dessus le reste...Angers a perdu son meilleur buteur , Nancy risque de perdre pas mal de monde devant avant la fin du mercato , Brest defensivement on en parle meme pas , Troyes j'attend de voir pour le moment , Lens malgrès leur Millions ils ont rien d'exceptionnelle , Dijon ont perdu eut aussi pas mal de monde et apres quelque surprise peut etre comme créteil qui ont plustot un jeux séduisant mais je les voit pas du tout tenir jusqu'au bout...
Bref je pense que notre saison va commencez a Lens
-
pour monter en lige 1 vous avez confiance il faudra compter sur un joueur pour planter sinon il ne faudra rien espérer sans sorin hier le match était perdu
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9439
Je suis assez d'accord avec toi, mais tant qu'on aura pas un vrai buteur ça va être très compliqué. Et Kitambala au vu de ses stats en pro n'a pas claqué plus de 15 buts par saison. Et ça dernière grosse saison date d'il y a trois ans. Donc oui, j'attend de voir. Mais je pense pas qu'on puisse jouer bien plus haut que la 7e place avec cet effectif.Juan a écrit :Beaucoup plus de cohésion et de solidarité dans cette équipe que celle de l'année dernière, même si y'a moins de qualité. Si Sorin ne fait pas trop de boulettes et que Ntep claque une saison de ouf, y'a moyen de faire quelque chose...
-
Since 2005...
Ouais on verra ce que donnera Kitambala, mais déjà si il claque 13 buts comme à Dijon c'est très bien, car vu le niveau de PG je pense qu'il est capable de taper plus de 15 buts même évoluant ailier gauche....djibrilenforce a écrit :Je suis assez d'accord avec toi, mais tant qu'on aura pas un vrai buteur ça va être très compliqué. Et Kitambala au vu de ses stats en pro n'a pas claqué plus de 15 buts par saison. Et ça dernière grosse saison date d'il y a trois ans. Donc oui, j'attend de voir. Mais je pense pas qu'on puisse jouer bien plus haut que la 7e place avec cet effectif.Juan a écrit :Beaucoup plus de cohésion et de solidarité dans cette équipe que celle de l'année dernière, même si y'a moins de qualité. Si Sorin ne fait pas trop de boulettes et que Ntep claque une saison de ouf, y'a moyen de faire quelque chose...
Oui enfin, au rythme où va Ntep, ça sera Jamel Aït Ben Idir le meilleur buteur (enfin, si il arrive à marquer les penaltys). C'est plutôt un joueur qui provoque et qui est capable de chercher les penaltys qu'un buteur pour le moment.Juan a écrit :Ouais on verra ce que donnera Kitambala, mais déjà si il claque 13 buts comme à Dijon c'est très bien, car vu le niveau de PG je pense qu'il est capable de taper plus de 15 buts même évoluant ailier gauche....djibrilenforce a écrit :Je suis assez d'accord avec toi, mais tant qu'on aura pas un vrai buteur ça va être très compliqué. Et Kitambala au vu de ses stats en pro n'a pas claqué plus de 15 buts par saison. Et ça dernière grosse saison date d'il y a trois ans. Donc oui, j'attend de voir. Mais je pense pas qu'on puisse jouer bien plus haut que la 7e place avec cet effectif.Juan a écrit :Beaucoup plus de cohésion et de solidarité dans cette équipe que celle de l'année dernière, même si y'a moins de qualité. Si Sorin ne fait pas trop de boulettes et que Ntep claque une saison de ouf, y'a moyen de faire quelque chose...

-
Encore une fois, c'est pas un problème individuel, mais de mayonnaise.djibrilenforce a écrit :Je suis assez d'accord avec toi, mais tant qu'on aura pas un vrai buteur ça va être très compliqué. Et Kitambala au vu de ses stats en pro n'a pas claqué plus de 15 buts par saison. Et ça dernière grosse saison date d'il y a trois ans. Donc oui, j'attend de voir. Mais je pense pas qu'on puisse jouer bien plus haut que la 7e place avec cet effectif.Juan a écrit :Beaucoup plus de cohésion et de solidarité dans cette équipe que celle de l'année dernière, même si y'a moins de qualité. Si Sorin ne fait pas trop de boulettes et que Ntep claque une saison de ouf, y'a moyen de faire quelque chose...
A Lorient, jusqu'à ses problèmes persos, Kitambala était titulaire, apprécié dans le jeu et il marquait...
Avec N'Tep et Sam, il aura des ballons et il marquera.
Un vrai buteur, je sais pas ce que c'est. C'était en tous cas pas Yatabaré jusqu'à l'an dernier, avec des stats à la Contout.

-
http://www.radio8fm.com/sport/article/1195#.UgeOi3_-SM0" onclick="window.open(this.href);return false;
sur le site ils dissent que des joueur d'auxerre vont faire un essai a sedan je pense que c'est des jeunes quelqu'un a des info ?
sur le site ils dissent que des joueur d'auxerre vont faire un essai a sedan je pense que c'est des jeunes quelqu'un a des info ?
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Bien évidemment que ce doit être de jeunes joueurs de l'aja.
-
Avec les problèmes de Sedan actuellement ils vont piocher chez des jeunes joueurs pour former une équipe.
Je leur souhaite vraiment du courage car c'est vraiment dur ce qu'ils sont entrain de vivre.
Je leur souhaite vraiment du courage car c'est vraiment dur ce qu'ils sont entrain de vivre.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Oui et dire que ça aurait pu être notre cas si PLP n'était pas arrivé.
-
C'est pourquoi, il faut être indulgent sur PLP et ne pas oublier se qu'il on fait pour l'AJA, sans eux nous serions à la même place que Sedan.Ron33 a écrit :Oui et dire que ça aurait pu être notre cas si PLP n'était pas arrivé.
AJA

-
djibrilenforce a écrit :C'est pourquoi, il faut être indulgent sur PLP et ne pas oublier se qu'il on fait pour l'AJA, sans eux nous serions à la même place que Sedan.Ron33 a écrit :Oui et dire que ça aurait pu être notre cas si PLP n'était pas arrivé.
AJA
Si PLP n'était pas arrivé, il y avait d'autres projets de reprise, qui amenaient moins d'investissement certes, mais on serait surement resté en L2.
-
Si on pourrait se débarrasser des indésirables et récupérer JP et un ailier de qualité, le mercato serait très bon.
-
Ah oui et lesquels ?nikolah66 a écrit :djibrilenforce a écrit :C'est pourquoi, il faut être indulgent sur PLP et ne pas oublier se qu'il on fait pour l'AJA, sans eux nous serions à la même place que Sedan.Ron33 a écrit :Oui et dire que ça aurait pu être notre cas si PLP n'était pas arrivé.
AJA
Si PLP n'était pas arrivé, il y avait d'autres projets de reprise, qui amenaient moins d'investissement certes, mais on serait surement resté en L2.
Car des rumeurs de projets il y a du en avoir mais des projets concrets j'en suis beaucoup moins sur.
-
C'est pas en nous débarrassant des joueurs de CFA 2 qu'on va recruter JP ou un ailier !! Toison le seul joueur que je vois partir sa serait boly !!
-
Mais ça peut faire de la place pour des jeunes dans la cfa 2
-
Kirua a écrit :Mais ça peut faire de la place pour des jeunes dans la cfa 2

Faut laisser partir les moins talentueux et garder les meilleurs afin qu'ils puissent progresser et ainsi pouvoir à moyen terme rentrer dans l'effectif pro.