Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Lynel Kitambala au FC 93 (N2)
- Jubal
Since 1905
Re: [Officiel] Lynel Kitambala de retour à l'AJA !
Conférence de presse
[BBvideo 425,350]http://www.dailymotion.com/video/x12w9s ... ison_sport[/BBvideo]
Belle faute ''Kitembala"
[BBvideo 425,350]http://www.dailymotion.com/video/x12w9s ... ison_sport[/BBvideo]
Belle faute ''Kitembala"
- Gérard Bourgoin
Je le sens vraiment vraiment bien le Lynel, avec PG ils vont faire un sacré duo.
- Jubal
"L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas"
Kitambala :"Je suis parti du club à contre-coeur."
C'est bizarre, je pensais que c'était un jeune avide, parti comme un voleur...
Bon retour Lynel !
C'est bizarre, je pensais que c'était un jeune avide, parti comme un voleur...
Bon retour Lynel !
- Jubal
Since 1905
Idem, hâte de le voir. Il semble très motivé, heureux de revenir ici "revenir ici c'est réaliser mon rêve de gosse, de jouer a labbé deschamps, porter le maillot du club, et m'éclater avec"
Bon c'est une bien belle phrase, mais sincère je pense
Bon c'est une bien belle phrase, mais sincère je pense
- Fabien Cool
- Jubal
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Peut-être pour Lens en tous cas il se dit prêt. Logiquement et s'il n'y a pas de problèmes Kitambala ainsi que Sammaritano devraient être présents à Lens.
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Kitambala sera titulaire c'est quasiment une certitude, par contre Sammaritano j'espère mais sera t-il en forme ?! Vu sa préparation tardive.Ron33 a écrit :Peut-être pour Lens en tous cas il se dit prêt. Logiquement et s'il n'y a pas de problèmes Kitambala ainsi que Sammaritano devraient être présents à Lens.
- Jubal
Merci.djibrilenforce a écrit :Kitambala sera titulaire c'est quasiment une certitude, par contre Sammaritano j'espère mais sera t-il en forme ?! Vu sa préparation tardive.Ron33 a écrit :Peut-être pour Lens en tous cas il se dit prêt. Logiquement et s'il n'y a pas de problèmes Kitambala ainsi que Sammaritano devraient être présents à Lens.
- Andrzej Szarmach
Il y a quand même que Pierre Jules Gaye pour arriver à faire une telle faute sur le patronyme d'un joueur. Ca montre quand même certaines limites!
Sinon, je reprendrais ce que disais Maxfly et ca doit être mon côté vieux con (à 27 ans), mais ça fait plaisir de voir une conférence de presse avec deux personnes parlant un français correct avec un certain vocabulaire.
Sinon, je reprendrais ce que disais Maxfly et ca doit être mon côté vieux con (à 27 ans), mais ça fait plaisir de voir une conférence de presse avec deux personnes parlant un français correct avec un certain vocabulaire.
- Jubal
En fin de vidéo , j'ai kiffé la réaction de Kitambala au possible retour de JP Mignot ; en train d’acquiescer en hochant la tête et d'un petit sourire le fait que ça pouvait être un élément intéressant ! 
Interview sincère , il a l'air heureux d'être de retour à la maison , j’espère qu'il nous fera une belle saison
Interview sincère , il a l'air heureux d'être de retour à la maison , j’espère qu'il nous fera une belle saison
- Pierre Deblock
Il a l'air content de revenir, et ça fait plaisir de le revoir.
J'espère qu'il mettra plein de beaux buts (et qu'on aura une équipe motivée pour gagner et faire du beau jeu).
J'espère qu'il mettra plein de beaux buts (et qu'on aura une équipe motivée pour gagner et faire du beau jeu).
- Fabien Cool
Tahnounet a écrit :En fin de vidéo , j'ai kiffé la réaction de Kitambala au possible retour de JP Mignot ; en train d’acquiescer en hochant la tête et d'un petit sourire le fait que ça pouvait être un élément intéressant !
- Gérard Bourgoin
Comme quoi le retour de JP n'est pas un simple fantasmeTahnounet a écrit :En fin de vidéo , j'ai kiffé la réaction de Kitambala au possible retour de JP Mignot ; en train d’acquiescer en hochant la tête et d'un petit sourire le fait que ça pouvait être un élément intéressant !
- Fabien Cool
- Corentin Martins
- Jubal
- Gérard Bourgoin
Re: [Joueur] Attaquant : Lynel Kitambala
AJA010308 a écrit :Il est déjà prêt de toute façon ...
Et maintenant en confiance
- Corentin Martins
Donc Pierre Jules Gaye est responsable du Site Officiel de l'AJ Auxerre maintenant?Sam a écrit :Il y a quand même que Pierre Jules Gaye pour arriver à faire une telle faute sur le patronyme d'un joueur. Ca montre quand même certaines limites!
Car pendant au moins une heure, au moment de l'annonce sur le site officiel, y'avait écrit "Kytambala est de nouveau Auxerrois !".
- Jubal
En tout cas vu ses réactions il n'a pas trop envie de retourné à Sainté en fin de saison.