Venez nombreux en tribune pour cette nouvelle saison afin de discuter avec nous pour plus d'informations et surtout participer à l'ambiance en tribune afin que notre équipe l'AJA revienne parmis l'Elite !!
Salut CocoCoco a écrit :Si besoin de plus amples informations sur quoique ce soit vous pouvez également me contacter ici même par MP !
Sébastos a écrit :Salut CocoCoco a écrit :Si besoin de plus amples informations sur quoique ce soit vous pouvez également me contacter ici même par MP !
En fonction de mon futur taf et de mes horaires je compte vous rejoindre, mais j'ai remarqué sur le site qu'on ne pouvait pas prendre d'abo en leclerc bas, est ce que tu peux me dire comment faire ?
Merci
Comment c'est passé votre rencontre avec la nouvelle direction?choupinou a écrit :du neuf d'ici quelques jours, on fera un compte rendu ici auxerreman
+1 Oui ça serait sympa dans la mesure où l'article de l'YR de ce matin était peu précis quant aux réponses apportées par la direction à vos "doléances".tainio44 a écrit :Comment c'est passé votre rencontre avec la nouvelle direction?choupinou a écrit :du neuf d'ici quelques jours, on fera un compte rendu ici auxerreman
vos impressions et votre ressenti, se serait sympas d'avoir un petit résumé!
Merci a vous.
Tout à fait possible de s'abonner en Leclerc Bas, plusieurs l'ont déjà faitaja41 a écrit :impossible de ce reabonné a leclerc bas !!! portant abonné depuis quelque saisons !! pourquoi elle va resté fermé !!!
ben moi j'ai eut quelque de la billetterie qui mas dit !! abonement en leclerc bas impossible !! il falait que je me raproche des groupes ultras ou de la boutique du stade pour plus emple renseignement !!Coco a écrit :Tout à fait possible de s'abonner en Leclerc Bas, plusieurs l'ont déjà faitaja41 a écrit :impossible de ce reabonné a leclerc bas !!! portant abonné depuis quelque saisons !! pourquoi elle va resté fermé !!!