Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ligue 2] Saison 2013-2014

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Ligue 2] Saison 2013-2014

Messagepar djibrilenforce » 11 août 2013, 13:57

Berien a écrit :C'est quoi en gros le potentiel offensif de Lens, parce que sur le papier, il n'y a rien d'impressionant.
Touzghar, Ljuboja, Chavarria, Coulibaly c'est quand même pas mal, c'est largement mieux que nous.
Et contrairement à nous ils ont des profils différents devant permettant de déstabiliser une défense.

Jubal

Messagepar Matanza » 11 août 2013, 13:59

Chavarria c'est une blague pour l'instant ce joueur.

Gérard Bourgoin

Messagepar djibrilenforce » 11 août 2013, 14:00

Matanza a écrit :Chavarria c'est une blague pour l'instant ce joueur.
J'ai vu quelques vidéo de lui, et s'il s'adapte bien je pense qu'il peut faire mal en ligue 2.

Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 11 août 2013, 14:01

Ah parce que tu connais déja le niveau réel de Chavarria et Coulibaly en les ayant vu aussi peu? Quant à Touzghar, Kitambala n'a rien à lui envier.

Jubal

Messagepar Matanza » 11 août 2013, 14:02

djibrilenforce a écrit :
Matanza a écrit :Chavarria c'est une blague pour l'instant ce joueur.
J'ai vu quelques vidéo de lui, et s'il s'adapte bien je pense qu'il peut faire mal en ligue 2.
J'ai vu le premier match de Lens, et pour l'instant, oui Chavarria est une blague.. Dans le jeu il est horrible.

Gérard Bourgoin

Messagepar djibrilenforce » 11 août 2013, 14:03

Berien a écrit :Ah parce que tu connais déja le niveau réel de Chavarria et Coulibaly en les ayant vu aussi peu? Quant à Touzghar, Kitambala n'a rien à lui envier.
Concernant le premier comme j'ai dit j'ai regardé quelques vidéo et il a pas l'air dégueulasse ... Et coulibaly oui je trouve que c'est pas mauvais. Et j'ai des amis qui supporte Lens et il me dise que du bien des deux joueurs et eux vont régulièrement à l'entraînement les voir donc OUI pour moi ils sont mieux armé que nous offensivement !

Gérard Bourgoin

Messagepar djibrilenforce » 11 août 2013, 14:05

Donc tout les cas ils ont rien a nous envier offensivement c'est une certitude ! L'an dernier on avait Yaya qui relevé le niveau maintenant on espère tous que Kitambala va claquer but sur but ...

Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 11 août 2013, 14:09

Lens, c'est surtout beaucoup plus faible que prévu avec le rachat du gars là, arménien ou je ne sais quoi, rien de bien follichon ou qui pourrait nous faire peur.

Fabien Cool

Messagepar Dolphy1997 » 11 août 2013, 14:10

Lens n'a rien d'exceptionnelle , defensivement c'est pas tres solide et ofensivement c'est pas si bon que sa

Corentin Martins

Messagepar Kirua » 11 août 2013, 14:14

djibrilenforce a écrit :Donc tout les cas ils ont rien a nous envier offensivement c'est une certitude ! L'an dernier on avait Yaya qui relevé le niveau maintenant on espère tous que Kitambala va claquer but sur but ...
L'an dernier on avait surtout langil/n'tep/oliech/kapo, au final sanogo il aura pas pesé sur le niveau offensif global de la saison dans sa globalité j'ai presque envie de parler de bonus

Je fais pas mon rageux sur sanogo serieux, mais qu'il ait marqué 7 buts en 2 matchs ca montre que quand il était là il a apporter mais qu'il a pas beaucoup été là aussi ^^'

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 11 août 2013, 14:15

Berien a écrit :Lens, c'est surtout beaucoup plus faible que prévu avec le rachat du gars là, arménien ou je ne sais quoi, rien de bien follichon ou qui pourrait nous faire peur.
:super:

Ils ont rien recruté d'impressionnant pour le moment. Je suis persuadé qu'on pourra faire un coup là bas même si ça sera pas évident car c'est jamais simple de jouer à Bollaert.

Andrzej Szarmach
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Messagepar 4drien » 11 août 2013, 14:20

Vu ce que l'on a entendu sur l'arrivée de leur investisseur c'est clair que c'est pas folichon. De toutes façon il y a ce fantasme de l'investisseur qui rachète un club avec des millions pour recruter des stars... Lens a recruter de bons joueurs de L2 avec des facilités sur les autres clubs. Par exemple Ljuboja qui est un bon joueur n'a peut être même pas eu énormément de piste en L1.

Gérard Bourgoin

Messagepar djibrilenforce » 11 août 2013, 14:24

Berien a écrit :Lens, c'est surtout beaucoup plus faible que prévu avec le rachat du gars là, arménien ou je ne sais quoi, rien de bien follichon ou qui pourrait nous faire peur.
Sur ce point la je suis d'accord avec toi, car après le rachat de Lens je m'attendais à un gros recrutement de leur part, mais non.
Ils peuvent jouer la montée mais ils ne sont pas archi favori comme Monaco l'an dernier.

Gérard Bourgoin

Messagepar djibrilenforce » 11 août 2013, 14:34

Dolphy1997 a écrit :Lens n'a rien d'exceptionnelle , defensivement c'est pas tres solide et ofensivement c'est pas si bon que sa
Pour remonter en ligue 1, il ne faut pas avoir que des individualité mais un groupe cohérent et homogène.
Lens pour moi jouera la montée mais ils sont loin d'être sur de remonter.

Fabien Cool

Messagepar Dolphy1997 » 11 août 2013, 14:41

djibrilenforce a écrit :
Dolphy1997 a écrit :Lens n'a rien d'exceptionnelle , defensivement c'est pas tres solide et ofensivement c'est pas si bon que sa
Pour remonter en ligue 1, il ne faut pas avoir que des individualité mais un groupe cohérent et homogène.
Lens pour moi jouera la montée mais ils sont loin d'être sur de remonter.

oui je suis d'accord mais quand tu vois monaco leur recrutement etait comme meme bien meilleur que lens .

Une équipe avec un budget un peus pres comme le notre peus arriver a faire le recrutement qu'a fait lens

D'ailleur le recrutement de lens n'est pas meilleur que nous je trouve

Fabien Cool

Messagepar 1828 » 11 août 2013, 16:13

Lens jouera le montée arrêtez un peu, surtout que le recrutement n'est pas fini ils cherchent encore.
Valdivia n'a pas encore trouvé son niveau mais il finira encore à une petite dizaine de buts.
Chavarria, on a pas du voir les mêmes matchs, il marque, il élimine, il perd très peu de balles.. il va faire mal, j'en voudrais bien des blagues comme lui...

Leur point noir: défenseur droit et ailier gauche pour l'instant. C'est la meilleure équipe après Caen pour l'instant.

Gérard Bourgoin

Messagepar djibrilenforce » 11 août 2013, 16:17

1828 a écrit :Lens jouera le montée arrêtez un peu, surtout que le recrutement n'est pas fini ils cherchent encore.
Valdivia n'a pas encore trouvé son niveau mais il finira encore à une petite dizaine de buts.
Chavarria, on a pas du voir les mêmes matchs, il marque, il élimine, il perd très peu de balles.. il va faire mal, j'en voudrais bien des blagues comme lui...

Leur point noir: défenseur droit et ailier gauche pour l'instant. C'est la meilleure équipe après Caen pour l'instant.
Tout à fait d'accord avec toi.
Lens est solide et sera solide durant la saison, mais ils ne vont pas survoler le championnat comme Monaco l'an dernier, ils sont loin d'être sur de monter.
J'aimerai bien avoir un des quatre joueurs que j'ai cité précédemment à la place de Viale.

Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 11 août 2013, 16:56

Ce que je sens pour ma part, c'est une L2 plus homogène que la saison passée. Je ne vois personne dominer outrageusement ce championnat. Bien malin celui qui est capable aujourd'hui de nous donner les 8 premiers de la saison même dans le désordre.

1 à 2 : Lens-Caen
3 à 6 : Angers-Auxerre-Troyes-Nancy
7 à 10: Dijon-Clermont-Metz-Nîmes

Gérard Bourgoin

Messagepar djibrilenforce » 11 août 2013, 16:58

lion90 a écrit :Ce que je sens pour ma part, c'est une L2 plus homogène que la saison passée. Je ne vois personne dominer outrageusement ce championnat. Bien malin celui qui est capable aujourd'hui de nous donner les 8 premiers de la saison même dans le désordre.

1 à 2 : Lens-Caen
3 à 6 : Angers-Auxerre-Troyes-Nancy
7 à 10: Dijon-Clermont-Metz-Nîmes
Je suis assez d'accord avec toi, sauf pour Caen qui je pense jouera la 3 à 6.
Et Angers et Troyes ne jouerons que de la 7-10.

Fabien Cool

Messagepar Dolphy1997 » 11 août 2013, 18:37

Moi je rajouterai Créteil qui pour l'instant a un jeux tres séduisant et je ne vois pas Lens champion