Tu dis de suite qu'on touche le fond. Personnellement j'attends de voir si Auxerre l'engage à l'issue de l'essai, et si c'est le cas alors je dirais la même chose que toi mais pour le moment rien n'est signé donc dire qu'on touche le fond n'a pour le moment aucun senscoriace a écrit :je m'emballe pas moi, je donne mon avis.
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Essai] Steve Haguy (ex-Le Poirée sur Vie) à l'essai à l'AJA
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Essai] Steve Haguy (ex-Le Poirée sur Vie) à l'essai à l
-
Il est vrai que ce genre d'essai ne m'apparait pas d'une grande utilité mais sait-on jamais!
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9390
Oui comme le dit Potatotohs avant, c'est très certainement pour combler le trou pendant son match avec les espoirs.
Le fait de le mettre à l'essai n'est pas le problème, malgré son âge avancé et ses faibles stats.
Mais le problème est qu'il nous manque un ailier de qualité (Casoni voulait deux ailiers en début de mercato), et qu'on ne va pas continuer à mettre des joueurs à l'essai pour faire le nombre.
Mais dire qu'on touche le fond, l'expression est trop forte ...
Le fait de le mettre à l'essai n'est pas le problème, malgré son âge avancé et ses faibles stats.
Mais le problème est qu'il nous manque un ailier de qualité (Casoni voulait deux ailiers en début de mercato), et qu'on ne va pas continuer à mettre des joueurs à l'essai pour faire le nombre.
Mais dire qu'on touche le fond, l'expression est trop forte ...
-
Et oui mais en ce moment et à cette période de la saison il ne doit plus rester grand-chose sur le marché, surtout pour des joueurs pour lesquels il ne faut rien payer.coriace a écrit :on touche le fond de mettre à l'essai un mec de 32 ans complètement inconnu...
-
coriace
alors je me répète on touche le fond de mettre un mec comme cela a 32 a l essai, il y a des jeunes a faire jouer pour progresser, ce genre de gars n'a rien a faire chez nous.
-
Là je comprends mieux ce que tu veux dire. Enfin si le club souhaite le mettre à l'essai c'est son droit, il passera quelques jours au club et repartira comme il est venu.
Dernière modification par Ron33 le 12 août 2013, 20:36, modifié 1 fois.
-
+1coriace a écrit :alors je me répète on touche le fond de mettre un mec comme cela a 32 a l essai, il y a des jeunes a faire jouer pour progresser, ce genre de gars n'a rien a faire chez nous.

Tout à fait d'accord avec toi sur ce point.
-
qu'est ce que tu sais qu'on touche le fond ?? et comme tu las dis il est inconnu donc donne pas ton avis sur tout pour dire sa !
-
c'est pas faux...djibrilenforce a écrit :+1coriace a écrit :alors je me répète on touche le fond de mettre un mec comme cela a 32 a l essai, il y a des jeunes a faire jouer pour progresser, ce genre de gars n'a rien a faire chez nous.![]()
-
coriace
oui ron, je préfère 10 fois voir un sawadego a gauche pendant 10 ou 15 minutes malgré que ce ne soit pas son poste plutôt que de recruter ce genre de joueur.
en gros, on n'a pas besoin d'un popov de l'attaque...
en gros, on n'a pas besoin d'un popov de l'attaque...
-
Il faut tester Sawadogo, Gavory durant ces périodes ... Ou sinon ils vont partir sans même avoir eu de chance et c'est bien dommage.Didou a écrit :c'est pas faux...djibrilenforce a écrit :+1coriace a écrit :alors je me répète on touche le fond de mettre un mec comme cela a 32 a l essai, il y a des jeunes a faire jouer pour progresser, ce genre de gars n'a rien a faire chez nous.![]()
-
je l'ai vu jouer quelques matches avec Vannes et Laval
mais ça date.
c'est un joueur moyen, capable au max de marquer 4-5 buts par saison.
bref il est venu remplacer Ntep qui est parti en stage.
Il signeras pas
mais ça date.
c'est un joueur moyen, capable au max de marquer 4-5 buts par saison.
bref il est venu remplacer Ntep qui est parti en stage.
Il signeras pas
-
Des jeunes ?
Des jeunes ailiers gauches à l'AJA, y'en a pas beaucoup en ce moment, si ?
Et je le répète : si ça se trouve il est là que pour l'entraînement pendant l'absence de Ntep, alors on s'en fiche un peu...
Des jeunes ailiers gauches à l'AJA, y'en a pas beaucoup en ce moment, si ?
Et je le répète : si ça se trouve il est là que pour l'entraînement pendant l'absence de Ntep, alors on s'en fiche un peu...
-
Par contre on a pas intérêt de le signer lui hein parce que je comprendrais pas pourquoi on a pas garder Kapo...
-
-
C'est peut etre pour encadrer la reserve..
-
Zemia
-
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE - Messages : 3620
nan mais le mec c'est un bouche trou , quand on voit sur le papier ceux qu'on a pas retenus on se dit qu'a moins d'une grosse surprise y'a quand meme peu de chance que l'essai soit concluantRon33 a écrit :Tu dis de suite qu'on touche le fond. Personnellement j'attends de voir si Auxerre l'engage à l'issue de l'essai, et si c'est le cas alors je dirais la même chose que toi mais pour le moment rien n'est signé donc dire qu'on touche le fond n'a pour le moment aucun senscoriace a écrit :je m'emballe pas moi, je donne mon avis.
-
Dans cette hypothèse là, l'idée est plus intéressante car la réserve est jeune et manque d'expérience. Mais pourquoi s'entraînerait-il avec les pros ?letalent a écrit :C'est peut etre pour encadrer la reserve..