[Rumeur] Cédric Hengbart sur le départ ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Rumeur] Cédric Hengbart à Troyes ?

Messagepar Ron33 » 22 juil. 2012, 16:00

Par contre si Hengbart quittait Auxerre, qui Wallemme mettra-t-il à sa place ?. Ramos il n'a toujours pas signé à Auxerre et le premier match est dans six jours.

Messagepar forza » 22 juil. 2012, 16:03

riviyeran à droite
recrue ou sidibé à gauche

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 22 juil. 2012, 16:14

Sidibé ne reviendra pas avant 1 mois au mieux et la recrue qui pourrait être Ramos n'a pas encore signé c'est bien pour cette raison que je pose la question.

Messagepar forza » 22 juil. 2012, 16:33

ben on bricole pendant 1 mois...

on ne va pas recruter un joueur pour qu'il joue un mois dans la saison..

c'est bête, berthod était prêt à diminuer de 75 % pour rester, en bon professionnel qu'il est...

Messagepar Mash1truc » 22 juil. 2012, 16:51

Je pense aussi que Berthod aurait pû nous faire une bonne saison en L2...

Messagepar Lolo » 22 juil. 2012, 16:52

BERTHOD, je comprends toujours pas pourquoi il n'est plus dans l'effectif.

Messagepar ChristopheQc » 22 juil. 2012, 18:15

Parce qu'il est mauvais.

Messagepar ChristopheQc » 22 juil. 2012, 18:24

Je crois qu'Hengbart est le remplaçant en défense centrale, mauvais idée de s'en séparer avant le retour de Calvet et/ou N'Dong. Et encore, ça fait juste si Coulibaly se blesse...

Messagepar forza » 22 juil. 2012, 18:41

ChristopheQc a écrit :Parce qu'il est mauvais.
parce que ramos est meilleur ?

berthod, outre son professionnalisme, connaît le club, n'est pas gourmand niveau salaire, et a un vécu qui aurait pu lui permettre d'apporter à un riviyeran par exemple...

il n'est pas au niveau, je te l'accorde, mais pour dépanner, ça peut être très bien (et lui aussi aurait pu devenir un petit rothen, car il est très propre techniquement)

en somme, pas convaincu que son éviction de l'effectif eut été la meilleure des décisions

Messagepar Lolo » 22 juil. 2012, 19:01

forza a écrit :

berthod, outre son professionnalisme, connaît le club, n'est pas gourmand niveau salaire, et a un vécu qui aurait pu lui permettre d'apporter à un riviyeran par exemple...

il n'est pas au niveau, je te l'accorde, mais pour dépanner, ça peut être très bien (et lui aussi aurait pu devenir un petit rothen, car il est très propre techniquement)

en somme, pas convaincu que son éviction de l'effectif eut été la meilleure des décisions

encore un qui sait tout mais qui n'argumente pas, laisse faire Forza....
Perso, outre le fait que BERTHOD n'a jamais retrouvé son niveau qui était le sien à LYON, notamment à cause de nombreuses blessures monégasques et icaunaises, ce joueur a un vécu et sait jouer au football.
BERTHOD est ensuite pas gourmant niveau salaire et ses apparitions sous nos couleurs, certes jaùmais étincellantes, n'ont jamais été non plus réellement cata

Messagepar kaiser freud » 22 juil. 2012, 19:14

Depuis que Christophe est tombé dans le 100% provoc, le débat a vraiment gagné en intéret !
Sauf que la provoc, c'est comme le crise d'adolescence, ça s'arrête au bout d'un moment !

Messagepar Laandiy » 22 juil. 2012, 19:47

Ce matin Cédric a quitté l'entrainement tôt.. surement un signe de départ d'Auxerre..

Messagepar ChristopheQc » 22 juil. 2012, 19:51

Désolé si vous êtes convaincu par le niveau de Berthod pendant 4 ans à l'AJA... moi pas, donc content qu'il aille voir ailleurs et que le club ne l'ai pas prolongé.

Messagepar King Canto » 22 juil. 2012, 20:09

forza a écrit :

Tiens tu nous fait du Jf là.
On devait pas arrêter de conservé les tringles?

Berthod est trop limité, on n'a aucune raison de la garder, il a eu sa chance, il ne l'a jamais saisi ...
Alors tu garde un Berthod pourquoi pas, t'en garde 10 ça pose plus de problèmes.

Mais bon, c'est vrai que si tu recrute 10 Ramos dans la foulée ...

Messagepar lauxerroisdu30 » 22 juil. 2012, 21:01

Je suis d'accord avec Christophe sur ce coup la...Berthod a rien montré en 4 ans à l'AJA et a souvent été blessé au mollet...
Pourquoi garder un joueur mauvais alors qu en attendant Sidibé on peut mettre Rivieyran ou Tchouatcha

Messagepar JanoL » 22 juil. 2012, 21:53

Peut être parce que ces 2 joueurs cumulent à eux 2 uniquement 3 matchs de L1 et 4 matchs de National (en gros uniquement ce qu'a joué Rivieyran) et que leur moyenne d'âge est de 19 ans (21 et 17 ans) ?

Laisser partir Berthod impliquait de recruter un joueur. Avec son départ je m'attendais à voir venir un joueur d'un âge intermédiaire, 22-23 ans, de quoi suppléer Sidibé et laisser le temps à Tchouatcha de grandir. Finalement ce sera Ramos...qui coutera du coup peut être plus cher qu'un Berthod qui aurait apparemment accepter une énorme baisse de salaire pour rester.

coriace

Messagepar coriace » 22 juil. 2012, 21:55

BERTHOD est ensuite pas gourmant niveau salaire et ses apparitions sous nos couleurs, certes jaùmais étincellantes, n'ont jamais été non plus réellement cata
C'est quoi un joueur pas trés gourmand en salaire?
Parce que berthod était largement au dessus des standart de la L2.

Concernant cédric, j'espere que l'on pourra dire bientot 'merci pour tout' :]

Messagepar ChristopheQc » 22 juil. 2012, 21:57

Janol, c'est confirmé pour Ramos ?

Messagepar JanoL » 22 juil. 2012, 22:04

Tu milites pour les pavés sur le forum ? Donc on ne peut plus dire "finalement on a Ramos" mais il faut absolument dire "finalement le choix prioritaire pour embaucher un DG si la transaction se fait car pour l'instant rien n'est confirmé, ce sera Ramos".

C'est plus clair comme ça, c'est certain. Pas pour autant certain que ce soit nécessaire avec un minimum de bonne volonté et pas trop trop envie de faire suer son monde... :faché:

Messagepar ChristopheQc » 22 juil. 2012, 22:07

Y'en a qui ont des infos qui ne sont pas ici, on veut juste savoir nous...

Mais pour Ramos, c'est pas lui qui a refusé une offre de GB ? Et lui il est pas sous contrat avec un club portugais ? C'est pour ça (si c'est confirmé) que je suis loin d'être sûr pour Ramos, surtout si Rivieyran assure.