Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Messagepar Ron33 » 22 juil. 2012, 15:30

Non.

Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Messagepar Sim10 » 22 juil. 2012, 15:43

Ok il a atterri où celui la ?

Messagepar Lolo » 22 juil. 2012, 15:55

Sim10 a écrit :Ok il a atterri où celui la ?
A AJACCIO, du coup SAMMARITANO revient :awa:
Non je déconne, lui, KSOS c'ets tellement une tête de con, comme son ami BOLY, qu'en fait, on s'en fout où il est, tant qu'il n'est plus chez nous.

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 22 juil. 2012, 15:59

Kossoko n'est plus....chez nous...il a résilié son contrat. Je pense qu'il doit être iibre là, je ne sais pas non plus ce qu'il devient.

Messagepar forza » 22 juil. 2012, 16:05

m'étonnerai qu'il ait résilié alors qu'il y avait mi juin des propositions à 1,5 millions sur la table du président...
et son micro contrat est supportable dans une position d'attente sans avoir à lui proposer la baisse de 50%

je pense qu'il n'est tout simplement pas convié aux entraînements... en espérant ne pas avoir tort à ce sujet là

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 22 juil. 2012, 16:23

Pourquoi se priver de lui alors? Il a des qualités, ça serait un gachis pour le club, mais surtout pour lui.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 22 juil. 2012, 16:25

Ce qui me pose questions c'est que s'il y a d'autres départs comme ceux probables de Boly, Mandjeck et Kapo ou ceux possibles d'Hengbart voir de Coulibaly, l'effectif va être sacrément restreint et ce n'est pas en le complétant de jeunes que cela permettra de construire un effectif solide afin d'affronter l'âpre combat qu'est la Ligue 2.

Alors je pense bien sûr que des recrues vont arriver, (Ramos et Ben Idir ?) mais pour le moment ça dégraisse sec et c'est normal afin d'alléger la masse salariale, mais il faudrait quand même commencer à recruter. Le championnat commence dans 5 jours et pour le moment au niveau des arrivées c'est très très léger.

Messagepar JanoL » 22 juil. 2012, 17:42

Pour le moment j'ai l'impression que c'est le cas mandjeck qui nous fout dedans.

Ramos, on a fait une offre donc c'est en cours et rien ne bloque la transaction, outre les négociations financières.

On cherche 2 attaquants...au moins un joueur de couloir sur les 2. ladjic, juanma, baldé...on teste mais le soucis doit surtout venir du fait qu'on ne trouve pas de candidat sérieux. Quid de dubarbier?

Reste ben idir qui lui est vraiment bloqué par mandjeck...et ça sent moyennement bon cette affaire. Mandjeck est pas parti encore a mon avis...il joue, lyon est pour le moment la seule piste évoquée et a lyon il y a encore gonalons et kallstrom et même si bastos part, corgnet est clairement prioritaire. Je crains de voir le dossier mandjeck ne bouger que mi août... de quoi nous mettre en situation délicate... pas sur que ben idir attende jusqu'à fin aout après l'aja.

Messagepar Berien » 22 juil. 2012, 17:58

Ouai enfin, le mec c'est Aït Ben Idir, qui te dit qu'il aura d'autres offres que celle d'Auxerre? Et si c'est le cas, il serait temps de faire confiance aux jeunes.

Messagepar JanoL » 22 juil. 2012, 18:20

Ben Idir, il y a les rumeurs. Bien sûr ce ne sont que des rumeurs, mais quand il y a autant de clubs cité, en général ya une partie de vraie. Il y a eu des rumeurs pour Lorient, Bastia, Reims, Sochaux et Troyes. Il est libre qui plus est...sort de plusieurs saisons pleine, a fait la préparation avec l'AJA...pas certains dans ces conditions qu'aucun club ne s'intéresse à lui.

Et les jeunes....ok....Meïté - Segbefia avec Missilou au cas où...nan c'est vraiment trop juste.

Messagepar ChristopheQc » 22 juil. 2012, 18:26

Je suis d'accord, Ben Idir + Haddad + Segbefia + les jeunes pour les 2 postes du milieu, on peut pas faire moins.

Messagepar forza » 22 juil. 2012, 18:39

Berien a écrit :Pourquoi se priver de lui alors? Il a des qualités, ça serait un gachis pour le club, mais surtout pour lui.
parce qu'un bulot cuit est plus intelligent que lui, et que monsieur se voit déjà arriver au sommet, seul la L1 le mérite...

Messagepar ADRIIIII89 » 22 juil. 2012, 21:24

Image

Je savais pas trop ou mettre cette image de Oliech sous son nouveau club le topic le concernant étant verrouillé.

Et oui, Foxy n'est pas qu'un renard ...

Messagepar MoluX » 22 juil. 2012, 22:10

Ils apprennent à réussir une simulation dans la surface de réparation ?

flo

Messagepar flo » 22 juil. 2012, 23:25

Mandjeck est sous contrat, encore pour de longues années, donc on le laissera filer uniquement si on a reçoit une bonne proposition et que l'on a quelqu'un pour le remplacer.
On a les cartes en main sur ce dossier (contrairement à d'autres)

Messagepar ChristopheQc » 22 juil. 2012, 23:40

Alain aussi avait plusieurs années de contrat...

Messagepar forza » 22 juil. 2012, 23:48

alain avait un bon de sortie, un salaire difficile à supporter, et à priori des offres financières qui rendaient un transfert "normal"

pour mandjeck, j'espère juste qu'on ne lui a pas intégré une clause libératoire en cas de descente

Messagepar ChristopheQc » 22 juil. 2012, 23:56

Si y'avait une clause, on le saurait (coriace est censé savoir ce genre de choses).

Messagepar forza » 23 juil. 2012, 00:26

difficile d'imaginer une revente à (seulement) 2 millions
même si bourgoin vend au rabais, en 6 mois on a fait de mandjeck une valeur sûre pour la L1... et ça ça coûte un max

Messagepar ChristopheQc » 23 juil. 2012, 00:29

forza a écrit :même si bourgoin vend au rabais
Y'a déjà un topic dédié aux pléonasmes ;)