Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Officiel] Valentin Jacob (Sedan) à l'AJA

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Officiel] Valentin Jacob (Sedan) à l'AJA

Messagepar Augure » 14 août 2013, 10:53

letalent a écrit :
Augure a écrit :
forza a écrit :très bien ce genre de recrutement
dommage juste de ne pas avoir pu conserver "nos" jeunes...
donc il va être coincé entre Staerk et Vincent... dans le lot 2 vont souffrir, en espérant que l'on misera sur le bon pour le faire progresser ! :pasdrole:
3 joueurs pour 2 place (1 titu et remplacant) et le 3eme iras en equipe 3,le problème c'est que Staerk et Jacob on signer des contrat pro de 3ans et Vincent arrivent en fin de contrat en juin 2014. Automatiquement cette signature est as bonne pour lui après je lui souhaite de reussir et prouver au staff qu'il merite un contrat pro. Après y'a les blessures et la saison est longue.
2 places ?

c'est sur, la place du banc de CFA2 est la meilleur pour évoluer, parfaire son jeu de passe le long de la ligne de touche et devenir le meilleur sprinteur sur la distance "entre les piquets de corner" !

par contre pour se qui est de jouer... c'est autre chose ! :0

Messagepar AD94AJA » 14 août 2013, 11:42

C'est une bonne surprise ! J'espère qu'il va vite progresser pour intégré le groupe pro. En attentant Randribololona.

Bonne chance !

flo

Messagepar flo » 14 août 2013, 14:23

Un pote Sedanais me confirme qu'il est très très bon (super rapide d'après lui).
Une bonne pioche donc.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 14 août 2013, 14:25

flo a écrit :Un pote Sedanais me confirme qu'il est très très bon (super rapide d'après lui).
Une bonne pioche donc.
Tu sais s'il est polyvalent et peut donc jouer sur les côtés également ?

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Messagepar auxerrois2paname » 14 août 2013, 14:49

lion90 a écrit :D'habitude les rumeurs faisant venir Jacob sont tout au plus des bruits de chiottes.
Il semblerait que celui ci n'en soit pas un, et même que Valentin soit un bon espoir du football Français.
J'espère qu'il ne sera pas avare en passes millimétrées et autres lucarnes, car lorsque Cotret tire la chasse d'eau du centre, il ne fait pas semblant le bougre.
novilo doit avoir un bon reseau aussi a mon avis , mais c'est sur que sedan cotret connais

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 14 août 2013, 14:54

lion90 a écrit :
Maxfly a écrit :
lion90 a écrit :D'habitude les rumeurs faisant venir Jacob sont tout au plus des bruits de chiottes.
Il semblerait que celui ci n'en soit pas un, et même que Valentin soit un bon espoir du football Français.
J'espère qu'il ne sera pas avare en passes millimétrées et autres lucarnes, car lorsque Cotret tire la chasse d'eau du centre, il ne fait pas semblant le bougre.

mouaif, non, tu as deja fait bcp mieux lionceaux auxerrois.
J'avoue ne pas avoir été très inspiré, du reste l'avarice montre bien à quel point j'ai hésité entre l'humour à la Louis de Funes et l'un de ses célèbres personnages, et le mauvais goût du papier toilette.
Je reste dans le sujet malgré ma maladresse?
Comme disais un homme reconnu: "le plus grand des génie, est d'être incompris. " Malheureusement pour moi ce n'est pas le cas, mais je ne désespère pas.

Tout le monde est perfectible, je me souviens d'ailleurs avoir précisé que mon pseudo n'avait rien à voir avec le club à la marque Automobile Française, mais plutôt a l'emblème d'un territoire qui a subit l'un des plus long siège de l'histoire de france, sans rendre les armes.

j'ai bien précisé lionceaux auxerrois, pas sochalien ajaiste, nuance ;)

mais tu avais fais remarqué que bien souvent, tes doubles messages n'étaient pas relevé, ou ne provoquait pas de réaction,
on est exigent, on ne réagit que lorsque tu nous deçoit :mrgreen:

Messagepar YoyoAJA89 » 14 août 2013, 15:47

auxerrois2paname a écrit :
novilo doit avoir un bon reseau aussi a mon avis , mais c'est sur que sedan cotret connais
On a surtout Sébastien Tambouret comme entraîneur de la CFA 2.
Il était entraîneur de l'équipe U19 de Sedan qu'il a amené en finale de la Gambardella. Il récupère donc des joueurs qu'il connaît.

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 14 août 2013, 15:49

Hors-sujet
Mon personnage sur le forum peut ne pas plaire à tout le monde, je ne cherche pas forcément à faire réagir, mais à détendre une atmosphère qui parfois peut être pesante, tout en restant dans le sujet, même si en ce moment j'en suis hors.
On (des Icaunais) m'a souvent dit que les Auxerrois n'avaient pas ou peu d'humour. Je constate que non et pour ceux qui me reconnaîtrons au stade "Je porte un maillot floqué Szarmach" (arf saloperie de correcteur automatique, il me propose Shumacher à la place), et je serais ravi de payer un coup à ma prochaine venue.

Bonne chance à Valentin, à son âge je n'étais pas un saint, mais j'étais déjà amoureux de l'AJA.

:fleur1:

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Messagepar auxerrois2paname » 14 août 2013, 15:59

YoyoAJA89 a écrit :
Il était entraîneur de l'équipe U19 de Sedan qu'il a amené en finale de la Gambardella. Il récupère donc des joueurs qu'il connaît.
oui ça doit jouer aussi lol

Plus beau match de l'Histoire ? A.J Auxerre - Nancy, dans le brouillard.

Messagepar lapince89 » 15 août 2013, 00:43

YoyoAJA89 a écrit :
Avec Tambouret, c'est sur qu'il n'aura pas sa place sur le banc !

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 15 août 2013, 01:28

lion90 a écrit :
Hors-sujet
Mon personnage sur le forum peut ne pas plaire à tout le monde, je ne cherche pas forcément à faire réagir, mais à détendre une atmosphère qui parfois peut être pesante, tout en restant dans le sujet, même si en ce moment j'en suis hors.
On (des Icaunais) m'a souvent dit que les Auxerrois n'avaient pas ou peu d'humour. Je constate que non et pour ceux qui me reconnaîtrons au stade "Je porte un maillot floqué Szarmach" (arf saloperie de correcteur automatique, il me propose Shumacher à la place), et je serais ravi de payer un coup à ma prochaine venue.

Bonne chance à Valentin, à son âge je n'étais pas un saint, mais j'étais déjà amoureux de l'AJA.

:fleur1:
Il y a du mieux. :-)

Messagepar Rose des sables » 15 août 2013, 08:28

djibrilenforce a écrit :
flo a écrit :Un pote Sedanais me confirme qu'il est très très bon (super rapide d'après lui).
Une bonne pioche donc.
Tu sais s'il est polyvalent et peut donc jouer sur les côtés également ?
Oui, notamment à gauche ;)

Messagepar fgtw » 15 août 2013, 21:43

bonsoir, juste pour répondre à quelques interrogations de votre part,
c'est un joueur vif, rapide, technique ( une touche de balle), assez adroit, il a les deux pieds et la tête, SI SI, malgré la taille,
joue sur l'aile droite, gauche, et 10, ou 9, ...et voit les intervalles à merveille, enfin c'est mon avis, le suivant depuis pas mal de temps...
bonne chance à Valentin, et à l'AJA...

Cantona avait raison...

Messagepar Inatone » 15 août 2013, 22:41

le pseudo qui sent bon le mec qui a créé son compte ad hoc ;)

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 15 août 2013, 22:44

En tout cas bienvenu à lui et allez Auxerre ;)

Zemia

Messagepar Zemia » 15 août 2013, 23:07

Un joueur arrivant libre et talentueux, que demande t-on de plus ? Bienvenue à lui, en espérant qu'il confirme ce qu'il a montré la saison passée.

Messagepar fgtw » 15 août 2013, 23:14

pseudo ou pas c'est le mien, j'ai été le 1er entraineur de valentin, à PARIS, à l'ESC 15, débutant, il avait à peine 5 ans et son frère 6,
d'ailleurs il y avait un groupe géniale, ca a été 2 années géniales,
je l'ai suivi, partout où il est passé, il a été remarqué, approché par beaucoup de clubs, Français et étrangers,
mais est resté humble et a progressé sereinement, pour être aujourd'hui ce qu'il est, il disait petit qu'il voulait être footballeur, bein chapeau minot,
ta carrière s'ouvre devant toi, voilà...

Messagepar Rose des sables » 16 août 2013, 09:43

Merci pour les info, d'ailleurs, tu peux nous faire un petit point sur sa jeune carrière ? Les clubs qu'il a fait avant Sedan ? et d'ailleurs, pourquoi Sedan ? Parce que clairement, ce joueur aurait eu sa place chez les jeunes de l'OL, de Nantes, de Rennes et d'Auxerre bien avant... ;)

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 16 août 2013, 09:49

Roses des sables, tu sais bien que Sedan a misé fort sur sa formation il y a quelques années, offrant la possibilité a ses jeunes de joueur, avec un centre de formation tres agreable et calme pour l'avoir visiter plusieurs fois, assez loin des cadres «artificielle et aseptisé de tola vologe, luchin, ou de la gailette.

Messagepar Guy Moux » 16 août 2013, 09:52

Inatone a écrit :le pseudo qui sent bon le mec qui a créé son compte ad hoc ;)
A fond oui