Spanish Gabacho a écrit :C'est une bonne "piche" comme on dit à Mtp...mais après, elle reste toujours plus sexy que Jean-Pierre Bernès

mouais, pas sûr que les méthodes ne se valent pas...
mais de mémoire, bernès a rarement allumé le milieu publiquement... il est plutôt du genre à rétorquer qu'à allumer les brèches...
potatotohs a écrit :
Choisir des joueurs sur leur agent... ? Quel intérêt ?
C'est parce que c'est une femme que tu dis ça ? Parce que les agents qui taillent les gens ça gêne personne...
Mais bon, je vais imaginer que c'est pas pour ça et dire que c'est juste parce qu'elle a touché à ton ami Grichting

quand tu es en froid avec certaines personnes, tu ne négocies pas avec elles...
pas convaincu que cette agente réussisse à se faire des amis dans le milieu à allumer comme elle le fait...
je ne suis pas ami avec grichting, je trouve juste que cette attitude n'est pas professionnelle
et en règle générale : agent chiant = joueur chiant...
Augure a écrit :
pour se faire connaitre, tu as 2 choix :
-trimer 10ans avec ta façon de faire
-allumer pendant 1an à sa façon
a voir dans 2 ans qui à raison !

faux... estelle denis est à la télévision parce que c'est la plus douée de sa génération
papy robert a écrit :
L'incorrection, l'irrespect et la "ploucardise" n'a pas de sexe. Je crois que c'est ce qu'il a voulu dire.
Si j'étais joueur, je choisirais un agent qui me ressemble, qui me respecte. Une nénette capable de sortir de telles conneries sur les autres me ferait penser : "qu'est-ce qu'elle peut dire sur moi quand j'ai le dos tourné?".
C'est simple à saisir, non ?
effectivement... elle ou un autre... je pense qu'allumer et pleurer sur les réseaux sociaux ne vont pas améliorer sa qualité à représenter les joueurs...
je pense plutôt que dans ce milieu, tu fais profil bas et tu essayes d'améliorer les choses avec ton téléphone...
jamais été fan des pleureuses dans le milieu du football... comme le dirait lacombe, qu'elles retournent à leurs casseroles