Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Messagepar Maxfly » 14 août 2013, 14:37

potatotohs a écrit :
Maxfly a écrit :ou avait vu lu que le joueur avait de lui meme contacté l'aja ?

c'est plutot l'inverse...
C'est son agente qui a dit ça. Plus précisément qui l'a insinué : "Le club demande à Axel Ngando à la moitié du mercato de se trouver un club de prêt et le bloque et l'empêche d'y aller une fois qu'il en a 1"

oui, Rennes demande a son joueur de se trouver un club de pret, ça ne veut pas dire que ngando va prendre son telephone et appeler casoni...
c'est ensuite le travail de l'agent de diffuser l'information,
ensuite c'est l'aja qui serait rentré en contact avec le joueur.

il ne faut pas tout melanger....

Messagepar potatotohs » 14 août 2013, 14:38

Oui j'suis d'accord. Mais tu disais "c'est plutôt l'inverse", c'était pas exactement ça non plus ;)

Messagepar kalou33 » 14 août 2013, 14:39

On les a débarrassé de Mandjeck, la moindre des choses c'est de faire un geste maintenant !

Messagepar Augure » 14 août 2013, 14:40

Maxfly a écrit :le cout de la formation était bcp trop important pour le club diego.

depuis pres de 10 ans, la formation de l'aja revenait simplement a balancer un quart du budget dans l'yonne.
les erreurs de recrutement ont été l'autre probleme, mais il y avait un vrai probleme entre le cout et le retour sur investissement de la formation...
pour etre simplement a l'equilibre, la formation auxerroise devait simplement sortir et vendre un kaboul tout les ans.
impossible.
dans ton équation tu ne prenais pas en compte les économies !

certes y'a ce que rapporte la vente, mais aussi ce que fait économiser au club de garder un Kitambala et de ne pas acheter un Jemaa
de garder un Malaga en lieu et place d'un Tamas
de garder un Pétric en lieu et place d'un Sorin
...

après je dis pas que l'AJA ne peut pas se planter sur un ou deux transfert, mais dans ce cas un Tatallec ou un Thomas du Mans...

mais cela aurait fait BCP moins mal à l'AJA !

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 14 août 2013, 14:46

si, c'est pris en compte, car pendant cette periode on a pas sorti grand chose, ou réalisé trop peut de gros transfert.

Messagepar AD94AJA » 14 août 2013, 14:50

Ou Segbefia + 250 000

Messagepar potatotohs » 14 août 2013, 15:02

Rennes est sur le point de faire signer Piatti de Valence. Ngando s'enfonce encore un peu plus dans la hiérarchie des joueurs offensifs rennais...

Messagepar canto89 » 14 août 2013, 15:53

faudrait que ca bouge le mercato se termine dans 15 jours

ICAUNAIS ( tout simplement )

Messagepar aja x21 » 14 août 2013, 16:01

Rennes : Axel Ngando prêté à Angers ? :rougefaché:

mercredi 14 août 2013 -

Champion du monde U20 avec l'Equipe de France en juillet, Axel Ngando devrait être prêté par le Stade Rennais. Selon L'Equipe, le club breton a repoussé une offre de l'AJ Auxerre. Et c'est Angers qui tiendrait la corde pour accueillir le milieu de terrain âgé de 20 ans. Le SCO pourrait ainsi accélérer sur le dossier en cas de départ d'Alhabi El-Jadeyaoui, qui a récemment passé un essai avec Arsenal.

Messagepar Matanza » 14 août 2013, 16:01

C'est vrai qu'Arsenal a payé une compensation de 450k à l'AJA pour Sanogo ? Ou j'ai pas suivi ?

Messagepar LuckyAJA89 » 14 août 2013, 16:23

Matanza a écrit :C'est vrai qu'Arsenal a payé une compensation de 450k à l'AJA pour Sanogo ? Ou j'ai pas suivi ?
oui frai de formation

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 14 août 2013, 16:24

aja x21 a écrit :Rennes : Axel Ngando prêté à Angers ? :rougefaché:

mercredi 14 août 2013 -

Champion du monde U20 avec l'Equipe de France en juillet, Axel Ngando devrait être prêté par le Stade Rennais. Selon L'Equipe, le club breton a repoussé une offre de l'AJ Auxerre. Et c'est Angers qui tiendrait la corde pour accueillir le milieu de terrain âgé de 20 ans. Le SCO pourrait ainsi accélérer sur le dossier en cas de départ d'Alhabi El-Jadeyaoui, qui a récemment passé un essai avec Arsenal.
Simple reprise de l'article de l'équipe de se matin.

Messagepar Matanza » 14 août 2013, 16:27

LuckyAJA89 a écrit :
Matanza a écrit :C'est vrai qu'Arsenal a payé une compensation de 450k à l'AJA pour Sanogo ? Ou j'ai pas suivi ?
oui frai de formation
Merci :)

Messagepar forza » 14 août 2013, 17:12

Spanish Gabacho a écrit :C'est une bonne "piche" comme on dit à Mtp...mais après, elle reste toujours plus sexy que Jean-Pierre Bernès ;)
mouais, pas sûr que les méthodes ne se valent pas...
mais de mémoire, bernès a rarement allumé le milieu publiquement... il est plutôt du genre à rétorquer qu'à allumer les brèches...

potatotohs a écrit : Choisir des joueurs sur leur agent... ? Quel intérêt ?

C'est parce que c'est une femme que tu dis ça ? Parce que les agents qui taillent les gens ça gêne personne...

Mais bon, je vais imaginer que c'est pas pour ça et dire que c'est juste parce qu'elle a touché à ton ami Grichting ;)
quand tu es en froid avec certaines personnes, tu ne négocies pas avec elles...
pas convaincu que cette agente réussisse à se faire des amis dans le milieu à allumer comme elle le fait...

je ne suis pas ami avec grichting, je trouve juste que cette attitude n'est pas professionnelle

et en règle générale : agent chiant = joueur chiant...

Augure a écrit : pour se faire connaitre, tu as 2 choix :

-trimer 10ans avec ta façon de faire

-allumer pendant 1an à sa façon

a voir dans 2 ans qui à raison ! ;)
faux... estelle denis est à la télévision parce que c'est la plus douée de sa génération
papy robert a écrit : L'incorrection, l'irrespect et la "ploucardise" n'a pas de sexe. Je crois que c'est ce qu'il a voulu dire.

Si j'étais joueur, je choisirais un agent qui me ressemble, qui me respecte. Une nénette capable de sortir de telles conneries sur les autres me ferait penser : "qu'est-ce qu'elle peut dire sur moi quand j'ai le dos tourné?".

C'est simple à saisir, non ?
effectivement... elle ou un autre... je pense qu'allumer et pleurer sur les réseaux sociaux ne vont pas améliorer sa qualité à représenter les joueurs...
je pense plutôt que dans ce milieu, tu fais profil bas et tu essayes d'améliorer les choses avec ton téléphone...
jamais été fan des pleureuses dans le milieu du football... comme le dirait lacombe, qu'elles retournent à leurs casseroles

Messagepar djibrilenforce » 14 août 2013, 17:47

J'ai fait un tour sur le forum de Rennes, et on peut apprendre que Rennes a refusé l'offre de l'AJA car nous avons proposé un prêt avec option d'achat, et Rennes voudrait un prêt sans option d'achat.

Dixit un supporter : "Particulièrement si, comme il se dit, l'AJ Auxerre a proposé un prêt avec option d'achat..."

Messagepar barbarians » 14 août 2013, 18:09

On accepte pour Kitambala un prêt sans option et pas pour Ngando!!
C'est dommage, en tout cas ça c'est bien la preuve que ce n'est pas un problème de prise en charge de son salaire et donc que le recrutement n'est peut-être pas totalement terminé même sans départ.

Messagepar djibrilenforce » 14 août 2013, 18:19

barbarians a écrit :On accepte pour Kitambala un prêt sans option et pas pour Ngando!!
C'est dommage, en tout cas ça c'est bien la preuve que ce n'est pas un problème de prise en charge de son salaire et donc que le recrutement n'est peut-être pas totalement terminé même sans départ.
Concernant Kitambala vu la conférence de presse s'il fait une bonne saison chez nous, et qu'on monte en ligue 1 il y a de forte chance qu'il poursuive l'aventure avec nous. (Avis totalement personnel)

Et concernant N'Gando, Rennes a refusé une première offre mais rien ne dit que l'AJA ne fera pas une autre offre ...

Messagepar barbarians » 14 août 2013, 18:20

Je suis plutôt d'accord avec "ton avis personnel" concernant kitambala!!

Messagepar djibrilenforce » 14 août 2013, 18:22

barbarians a écrit :Je suis plutôt d'accord avec "ton avis personnel" concernant kitambala!!
Il aime le club, et ça c'est le important qu'un prêt avec option d'achat ! ;)

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 14 août 2013, 18:25

Quelque chose me dit que ce n'est pas Sainté qui a refusé le prêt avec option d'achat mais Kitambala. Je trouve que c'est une bonne chose.
Il arrive avec la ferme intention de planter des buts, garder le rythme et éviter une éventuelle approche de l'AJA au prochain été.
Tout le monde est gagnant, surtout si nous montons.