[Catch] Topic unique
-
-
Re: [Catch] Money in the Bank 2013
évite de spoil pour ceux qui regardent pas 
bon main event le contratc wwe title...
45 min avant la fin... ça va être énorme je pense...

bon main event le contratc wwe title...
45 min avant la fin... ça va être énorme je pense...
-
-
Zemia
C'est très bien de voir Orton remporter la mallette. Il a enfin une opportunité pour la ceinture suprême ; il n'est plus cantonné à un rôle de mid-carder.
Sandow qui remporte le MiTB bleu... WTF ? Il n'y a aucun intérêt à le pusher sérieux.
Le segment entre Punk et Heyman était bon. J'attends de voir la suite.
Le match de Cena, sinon, avait une utilité ? On ne peut pas lui greffer une ceinture une bonne fois pour toute... Il n'y a plus de matches, plus de feud, rien... Donnez le titre à Santino si c'est pour faire des règnes en carton. Au moins, on se poilera.
Sandow qui remporte le MiTB bleu... WTF ? Il n'y a aucun intérêt à le pusher sérieux.
Le segment entre Punk et Heyman était bon. J'attends de voir la suite.
Le match de Cena, sinon, avait une utilité ? On ne peut pas lui greffer une ceinture une bonne fois pour toute... Il n'y a plus de matches, plus de feud, rien... Donnez le titre à Santino si c'est pour faire des règnes en carton. Au moins, on se poilera.
-
le truc de bien avec orton c'est que personne ne l'attendait (1er point) et comme on devait avoir cena/daniel bryan à summerslam, on peut supposer que le heel turn d'orton s'effectuera avec la prise de ceinture de bryan puisque la feud a déjà été lancée
effectivement seul point + de la soirée heyman / punk
beaucoup de possibilités d'une part, et puis la tête de punk assis en bas du ring après la trahison de son ami...
effectivement seul point + de la soirée heyman / punk
beaucoup de possibilités d'une part, et puis la tête de punk assis en bas du ring après la trahison de son ami...
-
L arrive du shield en plein money pour SMD j ai trouvé cela bien naze et sans surprise. Sandow qui gagne cela me donne au final l impression que personne ne sort vraiment du lot côté bleu depuis maintenant un bon moment.
Content pour orton sinon la vrai bonne réussite de la soirée son mode méchant avec la legacy me manque.
Le combat cena/Henry ...
Content pour orton sinon la vrai bonne réussite de la soirée son mode méchant avec la legacy me manque.
Le combat cena/Henry ...
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
J'ai globalement bien aimé ce Money in the Bank. Seulement déçu que ce soit Sandow qui ai décroché la mallette car je trouve que ce catcheur n'a rien d'un futur champion poids lourd quant à sa gimmick comment dire, elle est inintéressante, j'aurais largement préféré que ce soit Cody Rhodes qui l'emporte car il le mérite. Finalement la victoire de Sandow n'a rien de surprenant car il était question d'un push pour Sandow et bien le voilà.
La victoire d'Orton pour la mallette pour le titre de champion de la WWE m'étonne moins, d'ailleurs je le sentais reste à voir quant l'utilisera-t-il ?. Mais il y a de quoi lancer une feud entre Orton et Bryan pour un futur proche pour le titre de champion de la WWE, elle a d'ailleurs déjà un peu commencée. Mais il faudra qu'il y ai déjà eu l'affrontement entre Cena et Bryan avant que la feud entre Orton et Bryan ne commence véritablement.
J'attends également la suite de l'histoire entre la Heyman et CM Punk après lui avoir sans doute coûté la victoire hier, il y a un gros truc à faire sur cette feud avec l'intrusion de Lesnar bien évidemment.
Pour le reste le match Del Rio-Ziggler et bien comme on s'y attendait AJ lui a coûté le match et cela va sans doute mettre un terme à leur histoire et Ziggler en tant que face pourra continuer seul de viser le titre poids lourds même s'il y aura toujours la menace Sandow qui pèsera tant sur la tête de Del Rio que de celle de Ziggler.
Sinon le match Cena-Henry, franchement qui s'attendait à un super match ? et à ce que le titre de soit donné à Henry, mais ce qui est le plus ridicule dans le scénario du match, c'est le fait que soi-disant homme le plus fort du Monde abandonne sur une prise de soumission de Cena.
La victoire d'Orton pour la mallette pour le titre de champion de la WWE m'étonne moins, d'ailleurs je le sentais reste à voir quant l'utilisera-t-il ?. Mais il y a de quoi lancer une feud entre Orton et Bryan pour un futur proche pour le titre de champion de la WWE, elle a d'ailleurs déjà un peu commencée. Mais il faudra qu'il y ai déjà eu l'affrontement entre Cena et Bryan avant que la feud entre Orton et Bryan ne commence véritablement.
J'attends également la suite de l'histoire entre la Heyman et CM Punk après lui avoir sans doute coûté la victoire hier, il y a un gros truc à faire sur cette feud avec l'intrusion de Lesnar bien évidemment.
Pour le reste le match Del Rio-Ziggler et bien comme on s'y attendait AJ lui a coûté le match et cela va sans doute mettre un terme à leur histoire et Ziggler en tant que face pourra continuer seul de viser le titre poids lourds même s'il y aura toujours la menace Sandow qui pèsera tant sur la tête de Del Rio que de celle de Ziggler.
Sinon le match Cena-Henry, franchement qui s'attendait à un super match ? et à ce que le titre de soit donné à Henry, mais ce qui est le plus ridicule dans le scénario du match, c'est le fait que soi-disant homme le plus fort du Monde abandonne sur une prise de soumission de Cena.
-
bel indice dans le raw de hier sur l'adversaire de taker à WM30...
-
quand heyman dit que c'est punk qui l'a trahi en étant incapable de vaincre l'undertaker à WM29
-
Zemia
Oui, en effet, c'est un indice potentiel sur l'adversaire de l'Undertaker.
Cependant, avec l'arrivée imminente - pour certains - de Sting et le fait que Cena n'a plus vraiment d'adversaires crédibles me font penser que ce n'est pas encore acté.
Cependant, avec l'arrivée imminente - pour certains - de Sting et le fait que Cena n'a plus vraiment d'adversaires crédibles me font penser que ce n'est pas encore acté.
-
sting ne reviendra pas de sitôt
regarde tu ce qui se passe du côté de la tna ? avec leur aces and eights et la mafia je sais plus quoi
sting est au coeur de tout cela avec bully ray (ex team 3D)
toute façon, l'undertaker je n'attends plus grand chose... même avec sting dans les parages...
il en a bavé à mettre un rythme contre punk
pas un big match, le moins mauvais de tous dirais-je pour être méchant
cena on est encore très loin pour WM... mais déjà la course annoncée face à bryan, en sachant qu'il va perdre contre bryan (vu qu'orton a la mallette) fais que cena/bryan, ça peut durer très longtemps...
en heel comme en face, le wwe universe a montré que le seul lascar qui pouvait reprendre le flambeau, c'était d-bry
regarde tu ce qui se passe du côté de la tna ? avec leur aces and eights et la mafia je sais plus quoi
sting est au coeur de tout cela avec bully ray (ex team 3D)
toute façon, l'undertaker je n'attends plus grand chose... même avec sting dans les parages...
il en a bavé à mettre un rythme contre punk
pas un big match, le moins mauvais de tous dirais-je pour être méchant
cena on est encore très loin pour WM... mais déjà la course annoncée face à bryan, en sachant qu'il va perdre contre bryan (vu qu'orton a la mallette) fais que cena/bryan, ça peut durer très longtemps...
en heel comme en face, le wwe universe a montré que le seul lascar qui pouvait reprendre le flambeau, c'était d-bry
-
I Pazzo Pazzo Goal !
La rivalité de Aces and eights et Main Event Mafia vient juste de commencer , ce dernier révèle encore des membres pour dire .
-
bon on arrive sur le deuxième grand moment de l'année (bien que je sois davantage fan du royal rumble puisque cela lance le road mais bon...
généralement les derniers summerslam ont été plutôt bons... la carte de cette année est plutôt alléchante, avec le retour d'un "ring on fire" (que j'espère être un inferno match)
le mixed tag, mouais, pusher ziggler par un affrontement avec son ex...
diva match, putain, deux matches de gonzesses dans la même soirée... pardon, on me fait signe que big E et ziggler ont chacun une paire de couilles...
ring of fire... enfin un match "attitude era"... tout en lançant le nouveau phénomène... ryback et fandango ayant été des phénomènes éphémère, on peut espérer que la wwe ne cramera pas de sitôt bray
rhodes sandow, dommage que le match ne soit pas en mallette vs licenciement... on peut imaginer un scénario semblable à punk/hardy il y a quelques années, un premier match de rivalité, puis jeff qui met son contrat wwe en jeu contre un match pour le titre, donc victoire probable de rhodes
christian de la rivière, match sans intérêt, christian ne gagnera jamais... ptet un nouveau face turn de ricardo ?
lesnar punk... je ne vois pas comment punk pourrait gagner, à part sur DQ... peut être l'occasion pour punk de prendre une belle blessure et revenir avec un nouveau gimmlick (shield en heel ?) au rumble ?
et le main event, enfin un main sur lequel j'attends cena... bien que le scénario risque de tendre vers la victoire de bryan après un match épique, suivi du cash de randy orton
le dernier raw a donné lieu à une guerre des mots entre un bryan un peu trop excité sur ses fins de phrases (et perdant en crédibilité) face à un cena vraiment très concentré et plutôt touchant... mais ce match doit servir à lancer orton/bryan pour le titre... peut être avec le début de guerre entre hhh/vince via brad maddox en arbitre pour le cash de randy ?
généralement les derniers summerslam ont été plutôt bons... la carte de cette année est plutôt alléchante, avec le retour d'un "ring on fire" (que j'espère être un inferno match)
le mixed tag, mouais, pusher ziggler par un affrontement avec son ex...
diva match, putain, deux matches de gonzesses dans la même soirée... pardon, on me fait signe que big E et ziggler ont chacun une paire de couilles...
ring of fire... enfin un match "attitude era"... tout en lançant le nouveau phénomène... ryback et fandango ayant été des phénomènes éphémère, on peut espérer que la wwe ne cramera pas de sitôt bray
rhodes sandow, dommage que le match ne soit pas en mallette vs licenciement... on peut imaginer un scénario semblable à punk/hardy il y a quelques années, un premier match de rivalité, puis jeff qui met son contrat wwe en jeu contre un match pour le titre, donc victoire probable de rhodes
christian de la rivière, match sans intérêt, christian ne gagnera jamais... ptet un nouveau face turn de ricardo ?
lesnar punk... je ne vois pas comment punk pourrait gagner, à part sur DQ... peut être l'occasion pour punk de prendre une belle blessure et revenir avec un nouveau gimmlick (shield en heel ?) au rumble ?
et le main event, enfin un main sur lequel j'attends cena... bien que le scénario risque de tendre vers la victoire de bryan après un match épique, suivi du cash de randy orton
le dernier raw a donné lieu à une guerre des mots entre un bryan un peu trop excité sur ses fins de phrases (et perdant en crédibilité) face à un cena vraiment très concentré et plutôt touchant... mais ce match doit servir à lancer orton/bryan pour le titre... peut être avec le début de guerre entre hhh/vince via brad maddox en arbitre pour le cash de randy ?
-
En ligne« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Il y a beaucoup trop de pay-per-view je trouve dans l'année. Quand j'étais gamin, je me souviens qu'il y en avait seulement trois ou quatre dans l'année et c'était un gros évènement. Aujourd'hui, Mc Mahon a fait du catch une telle machine à fric qu'il en a rendu ce tout ça moins interessant.
-
Avant il y avait un ppv raw, un ppv smackdown ainsi de suite. Et encore moins à l'époque de la WWF/WCW...Berien a écrit :Il y a beaucoup trop de pay-per-view je trouve dans l'année. Quand j'étais gamin, je me souviens qu'il y en avait seulement trois ou quatre dans l'année et c'était un gros évènement. Aujourd'hui, Mc Mahon a fait du catch une telle machine à fric qu'il en a rendu ce tout ça moins interessant.
J'attends avec impatience ce ppv, même si je ne comprends pas tous les matchs.
Que fait Christian dans un match pour le titre mondial ? Il a été absent pendant des mois et reviens comme si c'était un Cena ou un Orton alors qu'il n'est que midcarter voir upper carter...
Par contre j'ai beaucoup marker sur la Wyatt Family et j'espère qu'ils vont nous sortir un gros match et une belle victoire sur Kane, qui n'a remporté qu'un seul de ces matchs de feu.
CM Punk ne gagnera jamais contre Lesnar, ou alors ce dernier sera complétement décrédibilisé.
Et je vois bien aussi un cash d'Orton après la victoire de Cena.
-
et tu vois un cash réussi ?Sébastos a écrit :
-
Un cash et un heel turn de... John Cena.olivier89300fba a écrit :et tu vois un cash réussi ?Sébastos a écrit :

-
ha ha ha, si heel turn il y a un jour, ce sera à WM30... car ce sera "le" moment pour le faire
par contre le heel turn d'orton (punt kick sur DB pour finaliser le cash...)
d'autant plus que le cena-bryan prend le chemin de l'épique...
par contre le heel turn d'orton (punt kick sur DB pour finaliser le cash...)
d'autant plus que le cena-bryan prend le chemin de l'épique...
-
Sakhi qui marque de la tête... de 15 mètres... Non mais sans déconner!
comment vous faite pour arriver a suivre premierement, puis a comprendre dans un deuxieme temps, ce truc qui est le catch?
C'est un sport? une connerie pour déconner?
J'ai jamais rien compris à ce truc, et jamais compris l'engouement autour de ce spectacle bizzare ou les gens font semblant et gueule comme des putois
C'est un sport? une connerie pour déconner?
J'ai jamais rien compris à ce truc, et jamais compris l'engouement autour de ce spectacle bizzare ou les gens font semblant et gueule comme des putois