Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja
-
J.Cruyff : "Quand vous jouez un match, il est statistiquement prouvé que les joueurs n'ont la balle que trois minutes en moyenne. Le plus important, c'est donc ce que vous faites pendant ces 87 minutes où vous n'avez pas la balle."
Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja
Ngandooooo je le veux !!!! il est trop fort putain !!! STP GuyGuy fait ce qu'il faut...
-
ou tout simplement l'aja... ne pouvant pas proposer 50K€ à un joueur, je ne vois pas comment l'AJA pouvait proposer une OA sur se prêt !lion90 a écrit :Quelque chose me dit que ce n'est pas Sainté qui a refusé le prêt avec option d'achat mais Kitambala. Je trouve que c'est une bonne chose.
Il arrive avec la ferme intention de planter des buts, garder le rythme et éviter une éventuelle approche de l'AJA au prochain été.
Tout le monde est gagnant, surtout si nous montons.

-
bertrand traoré a encore scoré...
loin d'être une mauvaise idée, et son frère l'inciterait probablement à rejoindre l'aja...
faut voir si mourinho compte sur lui ou pas...
loin d'être une mauvaise idée, et son frère l'inciterait probablement à rejoindre l'aja...
-
S'il commence à planter quelques buts et qu'il évolue à Chelsea, le problème c'est qu'il va espérer que Mourinho le surveille un peu plus.ça serait trop beau pour être vrai qu'il se dise, "pour ma progression, autant aller tenter ma chance dans un club comme Auxerre comme me l'a conseillé mon frère ".
-
Moé même si Mourinho ne comptait pas sur lui, le garçon aurait certainement des offres de clubs du niveau supérieur. A moins effectivement qu'Alain se prenne pour un agent et que l'AJA face les démarche pour. Autant dire, c'est mort.forza a écrit :bertrand traoré a encore scoré...
-
je n'ai pas dis que l'on était sur lui
juste qu'il a l'air d'avoir fait une bonne pré-saison, avec plusieurs titularisations, des buts
il était déjà en odeur de sainteté en réserve et U19 l'an passé
chelsea prête régulièrement ses jeunes, même si la plupart du temps c'est pour des raisons administratives liées au permis de travail (ex alex au psv pendant 3-4 ans), ou des jeunes sur lesquels ils ne comptent pas (kakuta et tous ceux prêtés à arnhem tous les ans)
la question est de savoir côté londonien si l'on estime que bertrand progressera davantage avec la réserve et les entraineurs nombreux qu'il y a là-bas, ou avec une expérience de titulaire et de leader technique en L2 française au sein d'un club qui bénéficie d'une réputation outre-manche d'une part et pour lequel le frère peut se porter garant d'autre part
sous la forme d'un prêt bien entendu
il ne quittera pas chelsea alors que mourinho semble lui faire confiance...
mais passer un an ou deux chez nous, ça pourrait être bénéfique à tout le monde...
mais footballistiquement, même si je ne le connais pas trop, ce qu'il fait semble être dans l'idée de ce que l'on recherche
son nom m'a fait "tiens, il serait bien pour l'aja" en voyant qu'il avait inscrit un doublé en sélection...
juste qu'il a l'air d'avoir fait une bonne pré-saison, avec plusieurs titularisations, des buts
il était déjà en odeur de sainteté en réserve et U19 l'an passé
chelsea prête régulièrement ses jeunes, même si la plupart du temps c'est pour des raisons administratives liées au permis de travail (ex alex au psv pendant 3-4 ans), ou des jeunes sur lesquels ils ne comptent pas (kakuta et tous ceux prêtés à arnhem tous les ans)
la question est de savoir côté londonien si l'on estime que bertrand progressera davantage avec la réserve et les entraineurs nombreux qu'il y a là-bas, ou avec une expérience de titulaire et de leader technique en L2 française au sein d'un club qui bénéficie d'une réputation outre-manche d'une part et pour lequel le frère peut se porter garant d'autre part
sous la forme d'un prêt bien entendu

il ne quittera pas chelsea alors que mourinho semble lui faire confiance...
mais passer un an ou deux chez nous, ça pourrait être bénéfique à tout le monde...
mais footballistiquement, même si je ne le connais pas trop, ce qu'il fait semble être dans l'idée de ce que l'on recherche
son nom m'a fait "tiens, il serait bien pour l'aja" en voyant qu'il avait inscrit un doublé en sélection...
-
celui que je trouvais pas mal à ses débuts à l'ASSE, c'est SAADI, la saison dernière avec le GAZELEC ça avait été délicat mais rapide, robuste et sens du but
-
-
Vous pensez que le mercato de l'aja est vraiment terminer ?!
-
officiellement oui mais on cherche encore eventuellement une opportunite a saisir.
-
J'espère que cette opportunité sera un ailier pour faire souffler N'tep car si il fait tous les matchs plus les éventuels sélections chez le jeunes ...
-
Olivier Pickeu, le manager général angevin, a démenti l'intérêt pour Ngando
-
Soit il ment comme Casoni l'avait fait pour Torres , soit il ment pas et se serai une tres bonne chose pour nous ^^
-
Casoni il n'avait pas menti, il a dit qu'il ne connaissait pas le joueur, que ce n'était pas son idée à lui et qu'il n'avait pas encore signer à l'aja.
-
Il avait dit qu'il était pas au courant que Auxerre suivait ce joueur
Et pour Ngando , Renne a dis que si il y avait un pret qui serai effectuer se serai lors de la dernière semaine de mercato
Et pour Ngando , Renne a dis que si il y avait un pret qui serai effectuer se serai lors de la dernière semaine de mercato
-
Oui donc il avait mentiKirua a écrit :Casoni il n'avait pas menti, il a dit qu'il ne connaissait pas le joueur
-
Il ne le connaissait pas dans le sens avant que cotret le lui "impose"
-
Mouais
Casoni c'est pas le style à se faire "imposer" des joueurs
Casoni c'est pas le style à se faire "imposer" des joueurs
-
"imposer" avec des " ", comme l'ont été staerk et boé kané 

justement Augure je ne peux pas de laisser dire ça (rassure-toi tu es suivi par la plupart du forum). Un Frédéric Thomas n'est absolument pas un plantage dans le recrutement !!! Dans ce cas le joueur n'a pas réussi chez nous mais il sortait de très bonnes saisons au Mans et a continué dans faire ensuite après son séjour auxerrois toujours sous les couleurs du Mans. c'est le joueur qui s'est planté chez nous, l'idée du recrutement était tout à fait cohérente, intelligente (prendre le meilleur joueur dun plus petit club que nous). le forum était d'ailleurs satisfait et à juste titre au moment de la signature, enfin ceux qui connaissaient le joueur. Sans parler de montant du transfert c'est un peu le même cas que le transfert de Kader Keita de Lille à Lyon. Le mec est trop fort à Lille et après n'y arrive plus. Lyon pourtant avait semble-t-il fait un bon choix (le problème était le prix de la transaction surcoté).Augure a écrit : après je dis pas que l'AJA ne peut pas se planter sur un ou deux transfert, mais dans ce cas un Tatallec ou un Thomas du Mans...
Pour Le Tallec c'est un peu moins vrai ce que je dis car on le jugeait cher mais il sortait aussi d'une saison correcte (pas au niveau des performances attendues à son début de carrière mais d'un bon petit attaquant de championnat).
Un transfert raté chez nous c'est le recrutement d'un joueur qui n'a jamais vraiment été bon dans ses clubs precedents qui nous prend de l'argent et surtout qui bouche la venue d'un jeune de chez nous alors que ce dernier a au moins un potentiel équivalent voire supérieur mais qu'on laisse en CFA ou qu'on laisse libre sans l'avoir essayé au haut niveau. Le problème est qu'à Auxerre on a cumulé les joueurs médiocres au détriment de nos jeunes. Frédéric Thomas aurait du être une bonne pioche lui !!