Le live de vendredi de la page Facebook était truffé de fautes d’orthographe... et on attend toujours le nouveau site...YoyoAJA89 a écrit :Donc Pierre Jules Gaye est responsable du Site Officiel de l'AJ Auxerre maintenant?Sam a écrit :Il y a quand même que Pierre Jules Gaye pour arriver à faire une telle faute sur le patronyme d'un joueur. Ca montre quand même certaines limites!
Car pendant au moins une heure, au moment de l'annonce sur le site officiel, y'avait écrit "Kytambala est de nouveau Auxerrois !".
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Lynel Kitambala au FC 93 (N2)
- Jubal
Since 2005...
Re: [Officiel] Lynel Kitambala de retour à l'AJA !
- Jubal
Since 2005...
En effet, pourquoi pas s'il réussi bien chez nous, je pense que ça le dérangerai pas de rester...Matanza a écrit :En tout cas vu ses réactions il n'a pas trop envie de retourné à Sainté en fin de saison.
- Jubal
Oui justement, vu ses réactions quand on lui parlait de Saint-Etienne et de l'AJA..
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Il a Auxerre dans le cœur c'est une certitude, reste à savoir maintenant s'il aura les épaules assez large pour répondre à nos attentes, je l'espère !Matanza a écrit :Oui justement, vu ses réactions quand on lui parlait de Saint-Etienne et de l'AJA..
- Jubal
Il sait très bien que si il ne réussit pas chez nous la suite de sa carrière va être très dure..
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Oui c'est une certitude, mais a t-il les moyens pour briller avec cet effectif ?! Tel est la question, on en saura plus dans les semaines qui arrivent ...Matanza a écrit :Il sait très bien que si il ne réussit pas chez nous la suite de sa carrière va être compliquer..
Ce qui est certain c'est que ses acquis des équipes jeunes ne sont pas envolés.
-
- Gérard Bourgoin
Re: [Joueur] Attaquant : Lynel Kitambala
sincèrement, j'avais eu de bons ecchos sur lui mais je le trouvais en perdition après son passage à LORIENT. Je ne savais pas qu'il avait autant l'AJA dans les trippes, je suis agréablement surpris et j'espère qui réalisera une belle saison
- Jubal
13 buts à Dijon en ligue 2; 6 buts avec Lorient en L1 sans être titulaire. C'est simple, s'il retrouve simplement son niveau passé, il peut nous planter dans les 15 buts.
- Gérard Bourgoin
kitambalaétait titulaire avec lorient...
de mémoire il sombre en deuxième partie de saison...
de mémoire il sombre en deuxième partie de saison...
- Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Gourcuff était dithyrambique à son sujet lors de son arrivée, c'était LE joueur qui manquait à son effectif.
- Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Il est rare de voir un joueur retrouver son niveau passé. Tous les clubs qui ont recruté Cisse se sont posés la même question sans que cela réussisse. La vérité d'une saison dépend tellement de peu.
J'espère simplement qu'il sera en forme et qu'il prendra confiance rapidement, le reste viendra tout seul.
J'espère simplement qu'il sera en forme et qu'il prendra confiance rapidement, le reste viendra tout seul.
- Andrzej Szarmach
Il a fait une bonne préparation avec St Etienne et il en veut donc il peut nous faire du bien même s'il faut qu'il s'adapte au jeu auxerrois.
- Fabien Cool
Bonne pioche je pense ce Kitambala.
Un joueur pas mal, motivé pour plusieurs raisons (carrière à relancer, club de coeur, etc.), on a une équipe pas mal cette année
Un joueur pas mal, motivé pour plusieurs raisons (carrière à relancer, club de coeur, etc.), on a une équipe pas mal cette année
- Pierre Deblock
Il a tout a fait les moyens de tenir l'attaque avec Viale ou Haller en pointe.....
- Corentin Martins
L'ASSE a officiellement validé le prêt de Kitambala cet après-midi.
- Andrzej Szarmach
- Jubal
Oui normalement.AD94AJA a écrit :Il sera là à Lens ?
- Jubal
Tout le monde revient alors ? Et Kahlenberg, Cissé aussi ? Contout, Chafni aussi ? Loldjibrilenforce a écrit :Comme quoi le retour de JP n'est pas un simple fantasmeTahnounet a écrit :En fin de vidéo , j'ai kiffé la réaction de Kitambala au possible retour de JP Mignot ; en train d’acquiescer en hochant la tête et d'un petit sourire le fait que ça pouvait être un élément intéressant !
Interview sincère , il a l'air heureux d'être de retour à la maison , j’espère qu'il nous fera une belle saison
- Jubal
On devait pas recruter un attaquant??
Parce que là le gars dont je t'aurais le nom on constate qu'il est toujours aussi bon....
Parce que là le gars dont je t'aurais le nom on constate qu'il est toujours aussi bon....