Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Lynel Kitambala au FC 93 (N2)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Jubal
Since 2005...

Re: [Officiel] Lynel Kitambala de retour à l'AJA !

Messagepar Juan » 11 août 2013, 12:37

YoyoAJA89 a écrit :
Sam a écrit :Il y a quand même que Pierre Jules Gaye pour arriver à faire une telle faute sur le patronyme d'un joueur. Ca montre quand même certaines limites!
Donc Pierre Jules Gaye est responsable du Site Officiel de l'AJ Auxerre maintenant?

Car pendant au moins une heure, au moment de l'annonce sur le site officiel, y'avait écrit "Kytambala est de nouveau Auxerrois !".
Le live de vendredi de la page Facebook était truffé de fautes d’orthographe... et on attend toujours le nouveau site...

Jubal
Since 2005...

Messagepar Juan » 11 août 2013, 12:38

Matanza a écrit :En tout cas vu ses réactions il n'a pas trop envie de retourné à Sainté en fin de saison.
En effet, pourquoi pas s'il réussi bien chez nous, je pense que ça le dérangerai pas de rester...

Jubal

Messagepar Matanza » 11 août 2013, 12:44

Oui justement, vu ses réactions quand on lui parlait de Saint-Etienne et de l'AJA..

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 11 août 2013, 12:45

Matanza a écrit :Oui justement, vu ses réactions quand on lui parlait de Saint-Etienne et de l'AJA..
Il a Auxerre dans le cœur c'est une certitude, reste à savoir maintenant s'il aura les épaules assez large pour répondre à nos attentes, je l'espère !

Jubal

Messagepar Matanza » 11 août 2013, 12:46

Il sait très bien que si il ne réussit pas chez nous la suite de sa carrière va être très dure..

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 11 août 2013, 12:48

Matanza a écrit :Il sait très bien que si il ne réussit pas chez nous la suite de sa carrière va être compliquer..
Oui c'est une certitude, mais a t-il les moyens pour briller avec cet effectif ?! Tel est la question, on en saura plus dans les semaines qui arrivent ...
Ce qui est certain c'est que ses acquis des équipes jeunes ne sont pas envolés.

Gérard Bourgoin

Re: [Joueur] Attaquant : Lynel Kitambala

Messagepar Lolo » 11 août 2013, 21:32

sincèrement, j'avais eu de bons ecchos sur lui mais je le trouvais en perdition après son passage à LORIENT. Je ne savais pas qu'il avait autant l'AJA dans les trippes, je suis agréablement surpris et j'espère qui réalisera une belle saison

Jubal

Messagepar gaze » 12 août 2013, 12:06

13 buts à Dijon en ligue 2; 6 buts avec Lorient en L1 sans être titulaire. C'est simple, s'il retrouve simplement son niveau passé, il peut nous planter dans les 15 buts.

Gérard Bourgoin

Messagepar King Canto » 12 août 2013, 23:12

kitambalaétait titulaire avec lorient...
de mémoire il sombre en deuxième partie de saison...

Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 12 août 2013, 23:19

Gourcuff était dithyrambique à son sujet lors de son arrivée, c'était LE joueur qui manquait à son effectif.

Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 12 août 2013, 23:25

Il est rare de voir un joueur retrouver son niveau passé. Tous les clubs qui ont recruté Cisse se sont posés la même question sans que cela réussisse. La vérité d'une saison dépend tellement de peu.
J'espère simplement qu'il sera en forme et qu'il prendra confiance rapidement, le reste viendra tout seul.

Andrzej Szarmach

Messagepar darepiou » 13 août 2013, 22:09

Il a fait une bonne préparation avec St Etienne et il en veut donc il peut nous faire du bien même s'il faut qu'il s'adapte au jeu auxerrois.

Fabien Cool

Messagepar cris609 » 13 août 2013, 23:44

Bonne pioche je pense ce Kitambala.
Un joueur pas mal, motivé pour plusieurs raisons (carrière à relancer, club de coeur, etc.), on a une équipe pas mal cette année

Pierre Deblock

Messagepar BARBUE89 » 13 août 2013, 23:52

Il a tout a fait les moyens de tenir l'attaque avec Viale ou Haller en pointe.....

Corentin Martins

Messagepar potatotohs » 15 août 2013, 15:41

L'ASSE a officiellement validé le prêt de Kitambala cet après-midi.

Andrzej Szarmach

Messagepar AD94AJA » 15 août 2013, 16:47

Il sera là à Lens ?

Jubal

Messagepar sanero » 15 août 2013, 19:24

AD94AJA a écrit :Il sera là à Lens ?
Oui normalement. ;)

Jubal

Messagepar racahout » 16 août 2013, 21:20

djibrilenforce a écrit :
Tahnounet a écrit :En fin de vidéo , j'ai kiffé la réaction de Kitambala au possible retour de JP Mignot ; en train d’acquiescer en hochant la tête et d'un petit sourire le fait que ça pouvait être un élément intéressant ! :)

Interview sincère , il a l'air heureux d'être de retour à la maison , j’espère qu'il nous fera une belle saison :)
Comme quoi le retour de JP n'est pas un simple fantasme ;)
Tout le monde revient alors ? Et Kahlenberg, Cissé aussi ? Contout, Chafni aussi ? Lol

Invité

Messagepar Invité » 16 août 2013, 21:23

jp viendra..si couly ou boly se barre.

Jubal

Messagepar MrMato » 17 août 2013, 15:03

On devait pas recruter un attaquant??
Parce que là le gars dont je t'aurais le nom on constate qu'il est toujours aussi bon....