Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Messagepar Seb_aja » 15 août 2013, 17:27

http://www.topmercato.com/70394,1/info- ... gando.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Un article qui date de 17h29... je sais pas si c'est fiable après ! Ca serait une excellente affaire en tout cas

Messagepar Seb_aja » 15 août 2013, 17:28

17h19 pardon :)

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 15 août 2013, 18:01

Nous verrons bien si Rennes change d'avis mais il est vrai que ce serait vraiment une belle affaire de pouvoir se le faire prêter.

Messagepar BlackScholes » 15 août 2013, 18:39

Certains le connaissent Ngando?
quel poste? quels points forts? points faibles? il jouerait où dans notre système?

Messagepar Walmour » 15 août 2013, 18:40

C'est un 10 apparemment, bien technique, profil qu'il nous manque vraiment.

Messagepar dudka89 » 15 août 2013, 18:44

ca serait vraiment pas mal je le connais pas beaucoup mais à chaque fois que je l'ai vu jouer avec les u20(souvent il rentrait en cours de match) il a toujours beaucoup apporté
par contre s'il vient on se dirigerait vers un 4-2-3-1 non ? ou alors quelqu'un sait s'il peut jouer relayeur dans un 4-3-3?

Messagepar Dolphy1997 » 15 août 2013, 18:49

Il a jouer des match avec Rennes cette saison , physiquement il est pret ? (meme si rien n'est fait encore)

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 15 août 2013, 18:51

+1 Walmour

Par contre je ne peux pas m'empêcher de croire que ce sera simplement un joueur de complément. Je nous vois pas construire un plan de jeu pour un jeune de 19 ans, aussi bon soit il.
Néanmoins, si la mentalité est bonne, il peut devenir un excellent 8 qui nous manque depuis tant d'année.
Mine de rien, on est en train d'avoir un joli petit effectif.

flo

Messagepar flo » 15 août 2013, 18:51

Est-ce possible qu'un modo réouvre son topic ?

Messagepar Seb_aja » 15 août 2013, 19:00

Il nous ferait enormement de bien, sa patte gauche capable de distiller de très bons ballons et sa technique... Pour moi, c'est ce qu'il nous manque ! Un bon 10 :) comme dis au dessus il a vraiment apporter a chaque fois qu'il rentrait avec les U20 !

Messagepar Augure » 15 août 2013, 19:01

kimi57 a écrit :
Augure a écrit : après je dis pas que l'AJA ne peut pas se planter sur un ou deux transfert, mais dans ce cas un Tatallec ou un Thomas du Mans...
justement Augure je ne peux pas de laisser dire ça (rassure-toi tu es suivi par la plupart du forum). Un Frédéric Thomas n'est absolument pas un plantage dans le recrutement !!! Dans ce cas le joueur n'a pas réussi chez nous mais il sortait de très bonnes saisons au Mans et a continué dans faire ensuite après son séjour auxerrois toujours sous les couleurs du Mans. c'est le joueur qui s'est planté chez nous, l'idée du recrutement était tout à fait cohérente, intelligente (prendre le meilleur joueur dun plus petit club que nous). le forum était d'ailleurs satisfait et à juste titre au moment de la signature, enfin ceux qui connaissaient le joueur. Sans parler de montant du transfert c'est un peu le même cas que le transfert de Kader Keita de Lille à Lyon. Le mec est trop fort à Lille et après n'y arrive plus. Lyon pourtant avait semble-t-il fait un bon choix (le problème était le prix de la transaction surcoté).
Pour Le Tallec c'est un peu moins vrai ce que je dis car on le jugeait cher mais il sortait aussi d'une saison correcte (pas au niveau des performances attendues à son début de carrière mais d'un bon petit attaquant de championnat).

Un transfert raté chez nous c'est le recrutement d'un joueur qui n'a jamais vraiment été bon dans ses clubs precedents qui nous prend de l'argent et surtout qui bouche la venue d'un jeune de chez nous alors que ce dernier a au moins un potentiel équivalent voire supérieur mais qu'on laisse en CFA ou qu'on laisse libre sans l'avoir essayé au haut niveau. Le problème est qu'à Auxerre on a cumulé les joueurs médiocres au détriment de nos jeunes. Frédéric Thomas aurait du être une bonne pioche lui !!

mais je suis d'accord avec moi ! :mrgreen:

Je considère que Thomas est un transfert raté car il sortait effectivement d'une belle saison et qu'il n'a pas su s'adapter à l'équipe.
Nous n'avons donc peu être pas bien choisit en choisissant un joueur qui ne rentrait pas dans notre système, mais si l'on peu pas considérer son passage à l'AJA comme une réussite, alors faut le considérer comme un échec !
et pour LeTallec, pareil... moi je voulais franchement le voir dans le rôle de remplacent de Daniel, j'y croyais !

et puis voilà !

je n'en veux pas aux joueurs ou à l'AJA, les deux parties auraient préféré ne pas se tromper... :-|

Après Jemaa ou Maoulida est lui plus une connerie qu'un transfert raté... croire qu'un joueur qui n'a jamais performé en france nous claque 20buts dans la saison... c'est juste déraisonnable ! :grr:

Messagepar Augure » 15 août 2013, 19:03

Seb_aja a écrit :Il nous ferait enormement de bien, sa patte gauche capable de distiller de très bons ballons et sa technique... Pour moi, c'est ce qu'il nous manque ! Un bon 10 :) comme dis au dessus il a vraiment apporter a chaque fois qu'il rentrait avec les U20 !
oui mais alors, un jeune en prêt SANS OA, va renvoyer Segbefia sur le banc qui va renvoyer Staerck en CFA2 qui va renvoyer le jeune sedanais en DH qui va renvoyer Vincent... au vestiaire ! :-/

sur le principe je suis content qu'il vienne*, mais si l'on veut voir nos jeunes s'épanouir, fallait sois pas recruter à Nancy, soit décruter avant !!! :nonon:

*SI il vient ! :vicieux:

Messagepar Walmour » 15 août 2013, 19:05

Ngando on en parle sur son topic.

Messagepar Seb_aja » 15 août 2013, 19:10

Augure a écrit :
Seb_aja a écrit :Il nous ferait enormement de bien, sa patte gauche capable de distiller de très bons ballons et sa technique... Pour moi, c'est ce qu'il nous manque ! Un bon 10 :) comme dis au dessus il a vraiment apporter a chaque fois qu'il rentrait avec les U20 !
oui mais alors, un jeune en prêt SANS OA, va renvoyer Segbefia sur le banc qui va renvoyer Staerck en CFA2 qui va renvoyer le jeune sedanais en DH qui va renvoyer Vincent... au vestiaire ! :-/

sur le principe je suis content qu'il vienne*, mais si l'on veut voir nos jeunes s'épanouir, fallait sois pas recruter à Nancy, soit décruter avant !!! :nonon:

Segbefia est agacant je trouve... Leur difference de technique est enorme franchement.. Les 2 feraient une belle alternative ! Et puis vaut mieux avoir des problèmes de riches que de n'avoir pas beaucoup de choix tu crois pas ? :)

Messagepar kalou33 » 15 août 2013, 19:25

Augure a écrit :

On dégage Segbefia et plus de soucis :super:

Messagepar YoyoAJA89 » 15 août 2013, 20:57

Y'a Haddad également dans l'effectif. ;)

RETOUR VERS LA LIGUE 1

Messagepar DIEGO89 » 15 août 2013, 21:29

kalou33 a écrit :
Augure a écrit :

On dégage Segbefia et plus de soucis :super:
Quelqu'un peut-il m'expliquer le rapport entre N'Gando et Segbéfia ? 8| 8| 8|

Messagepar Seb_aja » 15 août 2013, 22:15

On dégage Segbefia et plus de soucis :super:[/quote]
Quelqu'un peut-il m'expliquer le rapport entre N'Gando et Segbéfia ? 8| 8| 8|[/quote]

Les 2 sont milieux... Certes ils ont pas le même role ni le même profil mais c'est des milieux... ;)

Messagepar canto89 » 15 août 2013, 22:36

ca donne quoi pour haguy
car les 3 jours sont passé

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 15 août 2013, 22:37

canto89 a écrit :ca donne quoi pour haguy
car les 3 jours sont passé
Bye bye ^^ PG est revenu de sélection :P