Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[EdF] Equipe de France masculine A

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Fabien Cool
I Pazzo Pazzo Goal !

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar El Pazzo » 15 août 2013, 15:24

Perso la génération de Benzema and co. m'a jamais vraiment enflammé au contraire de celle de Pogba and co . M'enfin enflammé c'est un grand mot ,j'attend de voir ...

Gérard Bourgoin

Messagepar Angora » 15 août 2013, 15:56

Koscielny s'est quand même fait bouffer une ou deux fois comme un poussin. A part ça il a été plutôt pas mal. Joli match des deux équipes, portées vers l'attaque, mais avec des attaquants très maladroits des deux côtés. Côté France, Benzéma et Giroud ne doivent pas louper les occasions qu'ils ont et Lukaku a raté l'immanquable côté belge.
Pour ce qui est de Benzéma, son incapacité à marquer est inquiétante. Il faut essayer autre chose, même si je crois qu'on sera déçus car on a un gros manque à ce poste.

Djibril Cissé

Messagepar TomDeFrance » 15 août 2013, 17:13

potatotohs a écrit :Les performances de Koscielny et Abidal ont été bonnes. Les occasions belges ne sont pas venus de là.

la frappe de Debruyne qui passe juste à côté en 1ere mi tps, c'est quand même une grosse relance de merde de Koscielny...

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 15 août 2013, 17:30

C'est pas une relance, c'est une intervention en catastrophe, oui ça retombe sur De Bruyne par malchance.

Corentin Martins

Messagepar potatotohs » 15 août 2013, 17:34

TomDeFrance a écrit :
potatotohs a écrit :Les performances de Koscielny et Abidal ont été bonnes. Les occasions belges ne sont pas venus de là.

la frappe de Debruyne qui passe juste à côté en 1ere mi tps, c'est quand même une grosse relance de merde de Koscielny...
Il repousse le ballon, il le relance pas...

Djibril Cissé

Messagepar TomDeFrance » 15 août 2013, 18:08

oué bah un sacré dégagement pourri alors

http://www.youtube.com/watch?v=L5MdPKBf7ek" onclick="window.open(this.href);return false; 40è seconde, s'il est pas capable de repousser mieux que ça...

Corentin Martins

Messagepar potatotohs » 15 août 2013, 18:09

Tu préfères qu'il laisse passer jusqu'au joueur belge qui se trouvait derrière lui ?

Il pouvait pas faire autrement, faut arrêter...

Djibril Cissé

Messagepar TomDeFrance » 15 août 2013, 18:10

ok t'as raison, ça sert à rien de discuter avec toi de toute façon, t'as toujours raison!

Corentin Martins

Messagepar potatotohs » 15 août 2013, 18:11

:-/

Djibril Cissé

Messagepar BlackScholes » 15 août 2013, 18:54

TomDeFrance a écrit :oué bah un sacré dégagement pourri alors

http://www.youtube.com/watch?v=L5MdPKBf7ek" onclick="window.open(this.href);return false; 40è seconde, s'il est pas capable de repousser mieux que ça...
n'importe quoi,
il sauve la patrie comme il peut, c'est pas un dégagement raté, faut arrêter la fumette

Fabien Cool

Messagepar Sanek » 15 août 2013, 19:28

Inutile d’espérer ? L'espoir fait vivre Lion90 :frime:
Comment se contenter d'un attaquant qui ne marque pas depuis plus d'un an ?
Et puis comme El Pazzo, Benzema & co ne m'ont jamais fait rêver perso..

Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 15 août 2013, 20:00

C'est vrai l'espoir fait vivre.
Concernant le football, j'ai les idées bien arrêtées, ce qui me distingue des prises de balles de Sorin.

Et si j'ai avoué que l'équipe de France ne faisait plus rêver, ceci n'est pas rédhibitoire, l'espoir est là en effet.
Mais la jeunesse footballistique Française me laisse vraiment songeur. Une qualité est en train de disparaître des sélectionnés actuels et futurs: Le CHARISME.

Nous n'avons aucun leader charismatique, respectueux de l'effort, de l'intensité que nécessite un match international.
Et tant que nous n'aurons pas trouvé ce joueur, nous continuerons d'empiler les sélectionnés et sélectionnables aussi talentueux qu'éphémères.
Il faut se rendre à l'évidence (et cela n'est pas de l'impatience de ma part) mais c'est Ribery notre fer de lance ! Ribery quoi.
Voilà où nous en sommes avec cette équipe de France.

Djibril Cissé

Messagepar BlackScholes » 15 août 2013, 20:05

ouais enfin Ribery est en lice pour le ballon d'or et le meilleur joueur UEFA. Y a pire quand même

Gérard Bourgoin

Messagepar lion90 » 15 août 2013, 20:22

C'est ce que je disait plus haut Lupyluke. Si d'aventure Ribery gagne (ce qui est une probabilité assez importante selon moi, car il n'y a eu aucune compétition internationale sur la dernière saison) aura t-il envie de gagner encore d'autre trophée, surtout internationaux et collectif ?
Je me pose la question.
Nous avons été champion du monde et d’Europe avec une génération de joueur "quasiment" inconnu pour la plupart à l'avant veille de 98.
Aujourd'hui on chamboule tout dès le premier doublé de Lacazette ou les passes décisives d'un clément Grenier.
Comment construire une équipe et plus encore un groupe en appliquant un tel turnover dans les 23 ?
45 joueurs différents ont joué pour l'équipe de France sur l'année qui vient de s'écouler, 40 sur les 6 derniers mois ! Nous sommes à un an d'une "possible" Coupe du monde et Deschamps fait encore des essais.
On empile les joueurs moyens. Comment penser que l'on peut gagner une coupe du Monde avec des Jallet-Grenier-Nasri-Sakho et autres Lloris, Koscielny, Giroud ?

Corentin Martins

Messagepar potatotohs » 15 août 2013, 20:23

Dire que Lloris et Koscielny sont "moyens" faut oser :mrgreen:

Andrzej Szarmach

Messagepar Leeroy » 15 août 2013, 20:24

Je pense que personne, meme pas les joueurs ou Deschamps, n'a jamais cru ou dit que cette équipe pouvait prétendre à la victoire en Coupe du Monde. Déjà il faudrait se qualifier ce qui serait déjà bien...

Jubal

Messagepar Matanza » 15 août 2013, 20:26

Mouais, Koscielny c'est pas non plus énorme.

Corentin Martins

Messagepar potatotohs » 15 août 2013, 20:29

Matanza a écrit :Mouais, Koscielny c'est pas non plus énorme.
Tu regardes pas assez la Premier League (ni la Ligue des Champions)

Gérard Bourgoin

Messagepar lion90 » 15 août 2013, 20:32

Leeroy a écrit :Je pense que personne, meme pas les joueurs ou Deschamps, n'a jamais cru ou dit que cette équipe pouvait prétendre à la victoire en Coupe du Monde. Déjà il faudrait se qualifier ce qui serait déjà bien...
Vous voyez, même Leeroy (pas le faux le vrai ! Celui qui vient de marquer un sacré but contre Brest. Hein quoi ?!) le dit cette équipe n'a aucune ambition.
A partir de là nous pouvons éteindre nos écrans.

C'est vrai La Patate, Koscielny c'est le Laurent Blanc du pauvre, il faut l'admettre. Quant à Pierre Palmad..euh Lloris, ca fait combien de temps que nous subissons ces sorties approximatives que je croyaient réservées à Léon.

Jubal

Messagepar Matanza » 15 août 2013, 20:33

J'ai pas dis qu'il était mauvais, il est là parce que c'est le seul qui est à peu près titulaire en club. Dommage que Mangala n'ait pas joué.