Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[EdF] Equipe de France masculine A
- Corentin Martins
Re: [Foot] Equipe de France de football
Je pense que vous n'avez pas besoin d'aller voir ceux des Gunners pour trouver des supporteurs de Premier League qui vous diront que Koscielny est un très bon défenseur.
- Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Tout le monde le trouve bon, mais personne le veut dans effectif... Allons allons La Patate ne te laisse pas amadouer par les "autres".
- Corentin Martins
Je parle des autres pour dire que ce n'est pas subjectif.
Il est très bon avec Arsenal et n'importe qui te le dire, y comprit moi (qui ne suis pas "les autres").
En France, tout le monde le trouve banal car, contrairement à Varane et Sakho, il n'a pas explosé à 18 ans... Et alors ?
Si Arsenal détient la 2ème meilleur défense de Premier League, croyez-moi que c'est beaucoup + grâce à Koscielny qu'à Mertesacker, Vermaelen ou Szczesny le gardien.
Il est très bon avec Arsenal et n'importe qui te le dire, y comprit moi (qui ne suis pas "les autres").
En France, tout le monde le trouve banal car, contrairement à Varane et Sakho, il n'a pas explosé à 18 ans... Et alors ?
Si Arsenal détient la 2ème meilleur défense de Premier League, croyez-moi que c'est beaucoup + grâce à Koscielny qu'à Mertesacker, Vermaelen ou Szczesny le gardien.
- Corentin Martins
Quant au fait que "personne ne le veut dans son effectif", il a été approché par le Bayern en début de mercato et il aurait refusé pour s'assurer du temps de jeu à un an de la Coupe du Monde. Ce qui est honorable.
- Gérard Bourgoin
Hier, Llorfis n'a pas été bon dans les sorties aériennes. Il a fait un dribble dans la surface qui aurait pu coûter cher. Par contre, sur sa ligne, il a été impeccable. Oui: hier il a été moyen.potatotohs a écrit :Dire que Lloris et Koscielny sont "moyens" faut oser
- Gérard Bourgoin
Sakho pour moi, ce n'est pas mieux que Koscielny. Pour Varane, j'attends de le voir plus souvent en équipe de France.
Laurent est un bon défenseur, mais en aucun cas un leader de défense au même titre que ceux que tu cite. Hors à ce poste on a besoin d'un père de famille, d'un gars qui tape du point sur la table, qui en impose.
Ce n'est pas tant Koscielny que je critiquais dans mon post précédent, mais le manque d'ambition affiché par les bleus et souligné par Leeroy.
Quant à Lloris, c'est vrai que sur sa ligne il est bon. Je ne le trouve tout simplement pas rassurant pour sa défense.
Laurent est un bon défenseur, mais en aucun cas un leader de défense au même titre que ceux que tu cite. Hors à ce poste on a besoin d'un père de famille, d'un gars qui tape du point sur la table, qui en impose.
Ce n'est pas tant Koscielny que je critiquais dans mon post précédent, mais le manque d'ambition affiché par les bleus et souligné par Leeroy.
On y est pas encore à la coupe du Monde. S'il avait eu les c.... il y serait allé.potatotohs a écrit :Quant au fait que "personne ne le veut dans son effectif", il a été approché par le Bayern en début de mercato et il aurait refusé pour s'assurer du temps de jeu à un an de la Coupe du Monde. Ce qui est honorable.
Quant à Lloris, c'est vrai que sur sa ligne il est bon. Je ne le trouve tout simplement pas rassurant pour sa défense.
- Corentin Martins
En lisant ça je confirme que tu connais très mal Koscielny 
EDIT : C'est un leader de défense quand il y a quelque chose à diriger... Là c'était Abidal, normal.
EDIT : C'est un leader de défense quand il y a quelque chose à diriger... Là c'était Abidal, normal.
Dernière modification par potatotohs le 15 août 2013, 20:56, modifié 1 fois.
- Gérard Bourgoin
C'est l'image que j'ai de lui, mais elle peut être erronée, en effet.
- Corentin Martins
C'est l'un des meilleurs défenseurs de Premier League, et je suis sûr que je suis loin d'être le seul qui pourra te l'affirmer.
S'il n'avait pas été blessé en début de saison dernière, je pense que j'aurais pu te montrer l'équipe-type de Premier League dans laquelle il serait
S'il n'avait pas été blessé en début de saison dernière, je pense que j'aurais pu te montrer l'équipe-type de Premier League dans laquelle il serait
- Fabien Cool
Koscielny a mis du temps a s'affirmer mais c'est un titulaire indiscutable a Arsenal maintenant . Et heureusement qu'il est la en EDF
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Il a été bon Koscielny mercredi soir.
Faut dire aussi que Lukaku a été d'une mediocrité assez monstrueuse.
Faut dire aussi que Lukaku a été d'une mediocrité assez monstrueuse.
- Corentin Martins
Pressé d'avoir le prochain débat sur Emmanuel Rivière en Equipe de France pour remplacer Karim Benzema. 
- Jubal
Cantona avait raison...
Heureusement qu'Abraham Guié Guié n'est pas Français ! Sûr qu'on se le serait tapé aussi 
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
On est tellement faible au poste d'attaquant en EDF que si Rivière fait encore deux bons matchs ça pourrait arriver bien vite.YoyoAJA89 a écrit :Pressé d'avoir le prochain débat sur Emmanuel Rivière en Equipe de France pour remplacer Karim Benzema.
Quand on pense qu'on a eu des Henry, Trezeguet par le passé ...et y'a pas si longtemps !
- Corentin Martins
Rivière a que 23 ans et jouait en Equipe de France Espoir y'a pas si longtemps que ça.djibrilenforce a écrit :On est tellement faible au poste d'attaquant en EDF que si Rivière fait encore deux bons matchs ça pourrait arriver bien vite.YoyoAJA89 a écrit :Pressé d'avoir le prochain débat sur Emmanuel Rivière en Equipe de France pour remplacer Karim Benzema.
Quand on pense qu'on a eu des Henry, Trezeguet par le passé ...et y'a pas si longtemps !
Si il fait une bonne saison (c'est à dire si il garde sa place de titulaire et marque 15-20 buts), je suis persuadé qu'il aura une place dans le groupe pour la Coupe du Monde (si bien sur, la France se qualifie).
- Gérard Bourgoin
Mon dieu ! Rivière en équipe de France... On touche le fond.
- Jubal
Cantona avait raison...
Ca serait vraiment une connerie. On emmène pas un Rivière à la CdM. Y'a pas que le niveau qui compte dans ce genre de situation. Y'a la composante de l'expérience au plus haut niveau et de ce genre de compétitions. Par exemple, t’emmène Benzema sans aucun doute même s'il ne met que 5 à 10 buts dans l'année. Mais un rivière à 16 buts, si j'étais sélectionneur, jamais je le prends pour une CdM. Les exemple Gomis, Martin, ... m'ont suffi.
- Gérard Bourgoin
+1lion90 a écrit :Mon dieu ! Rivière en équipe de France... On touche le fond.
Le fond des pâquerettes oui^^
- Corentin Martins
Riviere en équipe de france
C'est encore plus balèze que l'époque où les gens réclamaient gouffran 
- Gérard Bourgoin
Alors que des Pedretti n'était même pas pré-sélectionné !Kirua a écrit :Riviere en équipe de franceC'est encore plus balèze que l'époque où les gens réclamaient gouffran