Effectivement, Rennes doit compter sur lui à moyen terme normal il a du potentiel !ninnin89 a écrit :Ce serait donc bien l'option d'achat qui coinçait la transaction
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Axel Ngando
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Re: [Rumeur] Auxerre négocierait toujours avec Ngando
- Jubal
De toute façon je me demande bien avec quel argent on pourrait lever une OA en ce moment
- Corentin Martins
Toute façon c'est simple. Quand un club prête avec OA, c'est une façon de se débarrasser d'un joueur invendable. Quand un club prête sans OA, c'est une façon de donner du temps de jeu au joueur au niveau pro tout en s'assurant qu'il reviendra car on compte sur lui.
- Gérard Bourgoin
Si on arrive à monter en ligue en fin de saison on aurait eu l'argent pour ...ninnin89 a écrit :De toute façon je me demande bien avec quel argent on pourrait lever une OA en ce moment
- Gérard Bourgoin
un bon jeune en plus peut apporter beaucoup à notre collectif déjà pas mauvais du tout
- Gérard Bourgoin
Lolo a écrit :un bon jeune en plus peut apporter beaucoup à notre collectif déjà pas mauvais du tout
On va attendre confirmation mais c'est vrai que ça serait une très bonne nouvelle ... S'il confirme ses prestations avec les U20 c'est vraiment une bonne pioche.
-
Invité
Exact.potatotohs a écrit :Toute façon c'est simple. Quand un club prête avec OA, c'est une façon de se débarrasser d'un joueur invendable. Quand un club prête sans OA, c'est une façon de donner du temps de jeu au joueur au niveau pro tout en s'assurant qu'il reviendra car on compte sur lui.
Ensuite, il faut voir ce qui est le plus intéressant - au niveau profil - pour nous aujourd'hui : un joueur rompu aux joutes nationales indésirable dans son club ou une pépite. Dans l'un des deux cas, tu peux potentiellement t'appuyer sur le joueur la saison suivante, ce qui est non négligeable en cas de montée par exemple... et je ne prend pas en compte le fait que le jeune joueur n'apporte pas forcément des garanties sportives.
Pour résumer, je suis circonspect sur l'arrivée d'un joueur comme N'Gando qui va nous couter pas mal d'argent.
- Djibril Cissé
Si Ngando tire l'équipe vers le haut et qu'en fin de saison l'AJA finit dans les 3 premiers, je pense que même si on ne garde pas le gars on sera tous content ici. C'est un pari, ça se tente.Zemia a écrit :Exact.potatotohs a écrit :Toute façon c'est simple. Quand un club prête avec OA, c'est une façon de se débarrasser d'un joueur invendable. Quand un club prête sans OA, c'est une façon de donner du temps de jeu au joueur au niveau pro tout en s'assurant qu'il reviendra car on compte sur lui.
Ensuite, il faut voir ce qui est le plus intéressant - au niveau profil - pour nous aujourd'hui : un joueur rompu aux joutes nationales indésirable dans son club ou une pépite. Dans l'un des deux cas, tu peux potentiellement t'appuyer sur le joueur la saison suivante, ce qui est non négligeable en cas de montée par exemple... et je ne prend pas en compte le fait que le jeune joueur n'apporte pas forcément des garanties sportives.
Pour résumer, je suis circonspect sur l'arrivée d'un joueur comme N'Gando qui va nous couter pas mal d'argent.
-
Invité
C'est pas faux mais, personnellement, je préfère que l'on conserve notre argent pour l'utiliser pour un milieu d'expérience indésirable ou libre. Le joueur, d'une part, apporterait un minimum de garanties et, d'autre part, pourrait rester plus d'une saison.kalou33 a écrit :Si Ngando tire l'équipe vers le haut et qu'en fin de saison l'AJA finit dans les 3 premiers, je pense que même si on ne garde pas le gars on sera tous content ici. C'est un pari, ça se tente.
Quitte à recruter des jeunes je préfère plutôt un joueur comme Jacob, qui était libre.
- Gérard Bourgoin
Mais Zemia si N'gando vient il nous coûtera que la prise en charge partielle ou totale de son salaire ! Je pense pas que pour un aussi jeune joueur il y est des indemnités de prêt. Donc au final, c'est un bon pari à prendre et à moindre coût ! Le seul point noir est l'absence d'OA.Zemia a écrit :C'est pas faux mais, personnellement, je préfère que l'on conserve notre argent pour l'utiliser pour un milieu d'expérience indésirable ou libre. Le joueur, d'une part, apporterait un minimum de garanties et, d'autre part, pourrait rester plus d'une saison.kalou33 a écrit :Si Ngando tire l'équipe vers le haut et qu'en fin de saison l'AJA finit dans les 3 premiers, je pense que même si on ne garde pas le gars on sera tous content ici. C'est un pari, ça se tente.
Quitte à recruter des jeunes je préfère plutôt un joueur comme Jacob, qui était libre.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
si on prend des prets de jeunes talents, c'est bien parce nous n'avons pas les capacités financieres pour les recruté ou les attirés sportivement.
mieux vaut un bon joueur prété, qu'une chevre acheté...
- Gérard Bourgoin
Des chèvres il y en a déjà plein ^^ (Haddad, ...)Maxfly a écrit :si on prend des prets de jeunes talents, c'est bien parce nous n'avons pas les capacités financieres pour les recruté ou les attirés sportivement.
Sinon dans le fond je suis totalement d'accord avec toi Max.
- Djibril Cissé
aller okser
Il barrera aussi la place d'un joueur du groupe de 16, fera redescendre un pro en réserve, qui barrera un joueur de CFA2 qui redescendra en U19 voire DH...
Franchement j'ai pas envie que le mec fasse ses armes chez nous pour ensuite faire les beaux jours de Rennes la saison d'après. Ce genre de prêt de jeune joueur sans option d'achat ne m'emballe pas du tout, peu importe le talent du gars.
Franchement j'ai pas envie que le mec fasse ses armes chez nous pour ensuite faire les beaux jours de Rennes la saison d'après. Ce genre de prêt de jeune joueur sans option d'achat ne m'emballe pas du tout, peu importe le talent du gars.
- Corentin Martins
Je ne m'inquiète pas sur le fait que les jeunes les plus talentueux auront leur place en CFA2.
- Djibril Cissé
Jacob c'est un concours de circonstances, les clubs qui descendent de 3 divisions ne sont pas légions.Zemia a écrit :C'est pas faux mais, personnellement, je préfère que l'on conserve notre argent pour l'utiliser pour un milieu d'expérience indésirable ou libre. Le joueur, d'une part, apporterait un minimum de garanties et, d'autre part, pourrait rester plus d'une saison.kalou33 a écrit :Si Ngando tire l'équipe vers le haut et qu'en fin de saison l'AJA finit dans les 3 premiers, je pense que même si on ne garde pas le gars on sera tous content ici. C'est un pari, ça se tente.
Bref Ngando c'est un joueur de foot et actuellement on en a pas des masses dans l'effectif. Un an, deux ans, perso je m'en fou, rien que pour le plaisir de voir un gars avec du ballon à l'AJA, ne pas louper un "controle/passe" sur deux je prends avec grand plaisir.
- Gérard Bourgoin
Oui mais le problème qu'il se pose à l'instant T c'est qu'à ce poste aucun jeune issu de notre centre de formation est dans la possibilité d'intégrer le groupe pro pour apporter une plus value au collectif.Genuinely a écrit :Il barrera aussi la place d'un joueur du groupe de 16, fera redescendre un pro en réserve, qui barrera un joueur de CFA2 qui redescendra en U19 voire DH...
- Andrzej Szarmach
sauf qu'en milieu offensif (10) y'a pas 3postes sur le terrain !potatotohs a écrit :Je ne m'inquiète pas sur le fait que les jeunes les plus talentueux auront leur place en CFA2.
alors avec Staerck en pro et Segbefia qui va certainement passer du banc de L2 à la CFA2 régulièrement , Jacob et encore pire Vincent seront obligé de jouer dans les fin fond du méandre...
et qu'ils soient aussi bons que Zidane !
ou alors tu payes un pro à jouer à Fifa13 chez lui tous les w-e !
- Corentin Martins
Staerk jouera relayeur et Segbefia à droite en CFA2. Donc y'aura encore une place de 10.
- Jubal
Si y en a un qui doit descendre c'est Staerck, non ?
- Corentin Martins
Descendre où ?
Personne descendra plus bas que la CFA2
Personne descendra plus bas que la CFA2