[Catch] Topic unique

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !

Re: [Catch] Money in the Bank 2013

Messagepar Sébastos » 15 août 2013, 13:22

Les histoires de font suivre et aimer le catch. Il faut regarder "un mois complet" pour comprendre comment ça se passe, les rivalités, les champions etc etc... En ce moment je prend bien plus de plaisir qu'il y a 1 ou 2 ans. L'arrivée de pas mal de nouveaux et des histoires bien mieux faites font que je ne loupe pas un Raw ni un Sd!.

I Pazzo Pazzo Goal !

Messagepar El Pazzo » 15 août 2013, 13:26

Je sais pas pour vous mais Cena me soule .... J'en ai marre de le voir champion et aimé de tous le public :gene:

Messagepar Sébastos » 15 août 2013, 13:47

El Pazzo a écrit :Je sais pas pour vous mais Cena me soule .... J'en ai marre de le voir champion et aimé de tous le public :gene:
Moi je trouve que Cena est le meilleur au niveau du charisme, suivit de peu par les Orton, Danielson, CM Punk... Après ce qui peut faire du bien à son personnage c'est un heel turn, mais ça sera pour les pro du catch, car Vince ne réagit pas comme cela. Cena c'est le top face depuis "10ans", il vend et il ramène de l'argent voila le résume.

Au passage j'ai oublié le retour de mon chouchou RVD ! Dommage que son match soit en préshow.

Sakhi qui marque de la tête... de 15 mètres... Non mais sans déconner!

Messagepar landers » 15 août 2013, 13:58

Sébastos a écrit :Les histoires de font suivre et aimer le catch. Il faut regarder "un mois complet" pour comprendre comment ça se passe, les rivalités, les champions etc etc... En ce moment je prend bien plus de plaisir qu'il y a 1 ou 2 ans. L'arrivée de pas mal de nouveaux et des histoires bien mieux faites font que je ne loupe pas un Raw ni un Sd!.

tous les jours ya un combat? c'est vraiment un sport? un show? de l'humour?
YA un championnat?
Je pige que dalle perso
bon ptet que vous allez me traiter de noob , mais en france, c'est principalement W9 qui diffuse ce truc, des fois je tombe dessus, je teins pas 2 minutes tellement ca me gave...

I Pazzo Pazzo Goal !

Messagepar El Pazzo » 15 août 2013, 14:04

Sébastos a écrit :
El Pazzo a écrit :Je sais pas pour vous mais Cena me soule .... J'en ai marre de le voir champion et aimé de tous le public :gene:
Moi je trouve que Cena est le meilleur au niveau du charisme, suivit de peu par les Orton, Danielson, CM Punk... Après ce qui peut faire du bien à son personnage c'est un heel turn, mais ça sera pour les pro du catch, car Vince ne réagit pas comme cela. Cena c'est le top face depuis "10ans", il vend et il ramène de l'argent voila le résume.

Au passage j'ai oublié le retour de mon chouchou RVD ! Dommage que son match soit en préshow.
Oui il a bcp de charisme et niveau t-shirt casquette and co c'est très important , mais justement le fait qu'il soit le top face depuis longtemps m’énerve . Les Orton et Cm Punk sont passé par un heel , lui jamais .

Contre The Rock il était en Heel turn ou pas ?

Messagepar Sébastos » 15 août 2013, 14:07

El Pazzo a écrit :
Sébastos a écrit :

Oui il a bcp de charisme , mais justement le fait qu'il soit le top face depuis longtemps m’énerve . Les Orton et Cm Punk sont passé par un heel , lui jamais .

Contre The Rock il était en Heel turn ou pas ?
Je pense qu'il était Tweener. A la fois face pour les jeunes qui ne connaissaient pas ou peu The Rock et heel quand il jouait le pseudo méchant contre Rocky.
Il était un peu comme Danielson il y a quelque temps quand il était avec Kane, à la fois heel et face donc tweener :gene:

I Pazzo Pazzo Goal !

Messagepar El Pazzo » 15 août 2013, 14:10

landers a écrit :
Sébastos a écrit :Les histoires de font suivre et aimer le catch. Il faut regarder "un mois complet" pour comprendre comment ça se passe, les rivalités, les champions etc etc... En ce moment je prend bien plus de plaisir qu'il y a 1 ou 2 ans. L'arrivée de pas mal de nouveaux et des histoires bien mieux faites font que je ne loupe pas un Raw ni un Sd!.

YA un championnat?
Je pige que dalle perso
bon ptet que vous allez me traiter de noob , mais en france, c'est principalement W9 qui diffuse ce truc, des fois je tombe dessus, je teins pas 2 minutes tellement ca me gave...
C'est un show , mais il faut quand même des capacités physiques et de l'entrainement pour les prises . C'est pas tout les jours c'est principalement le Lundi ( pour Raw ) , le Mercredi ( Main Event ) et le vendredi ( Smackdown ) et une fois par mois il y a un pay par view le dimanche , c'est un grand événement ou quasi toutes les ceintures sont mise en jeu et des gros matchs sont joué selon les rivalités

Sebastos -> Ne pas connaitre The Rock et suivre le catch je trouve que c'est un comble , ça me fait plutot rire ( pourtant je suis le catch depuis 2008 ) :hehe:

Messagepar forza » 15 août 2013, 14:42

Le catch c'est comme les deux de l'amour.
C'est pas ce qui se passe sur le ring une fois la cloche sonnée qui est intéressant. C'est ce qui se passe avant et après...

Messagepar Sébastos » 15 août 2013, 15:09

El Pazzo a écrit :
landers a écrit :

YA un championnat?
Je pige que dalle perso
C'est un show , mais il faut quand même des capacités physiques et de l'entrainement pour les prises . C'est pas tout les jours c'est principalement le Lundi ( pour Raw ) , le Mercredi ( Main Event ) et le vendredi ( Smackdown ) et une fois par mois il y a un pay par view le dimanche , c'est un grand événement ou quasi toutes les ceintures sont mise en jeu et des gros matchs sont joué selon les rivalités

Sebastos -> Ne pas connaitre The Rock et suivre le catch je trouve que c'est un comble , ça me fait plutot rire ( pourtant je suis le catch depuis 2008 ) :hehe:
Tu as aussi la NXT qui est quelque sorte, pour que tu comprenne, le centre de formation de la WWE.
Pour suivre le catch en France, tu peux regarder gratuitement sur NT1 les samedis soir après minuit, les horaires varient beaucoup... En ce moment c'est plutot vers 2h jusqu'à 6h du matin (Smackdown puis Raw). Tu as eu aussi Raw sur RTL9 le mardi et Smackdown le mercredi sur AB1 (ou inversement). Et tu as NXT sur Action (je connais pas la date de diffusion) et Main Event sur AB1 le samedi.

El Pazzo -> Tu sais quand tu vois le pop que reçoit Stone Cold ou un ancien grand, c'est les papas qui gueulent et pas les enfants. Donc The Rock est très peu connu pour son passé catchesque mais plutôt pour ces nouveaux films.

Forza -> Exactement, et mis à part les catcheurs bridés qui sont intéressant dans le ring comme Cm Punk, Danielson, Ziggler, El Generico, RVD, les 3/4 des matchs tu t'ennuierais presque. Parce que le catch actuel proposé par la WWE est un catch PG qui doit convenir à un public enfantin. Si vous souhaitez regarder du "vrai" catch, regarder plutôt la ROH, PWG ou encore le catch mexicain, mais surtout pas la TNA qui est pour moi la pire fédération de catch, très mal organisé et des champions sortis de nul part avec des histoires bidon.

I Pazzo Pazzo Goal !

Messagepar El Pazzo » 15 août 2013, 15:17

Ah oui c'est sur avec sa reconversion dans les films , The Rock est plus connu en Dwayne Jonhson pour les jeunes .

Oui c'est les papas , mais quand même un peu de culture , s'interréssé a un truc sans connaitre son passé c'est bof

Messagepar Sébastos » 15 août 2013, 18:38

El Pazzo a écrit :Ah oui c'est sur avec sa reconversion dans les films , The Rock est plus connu en Dwayne Jonhson pour les jeunes .

Oui c'est les papas , mais quand même un peu de culture , s'interréssé a un truc sans connaitre son passé c'est bof
J'ai commencé à suivre vraiment le catch à l'époque de Cena vs Big Show pour le titre US avec la futur spinner belt US de Cena lors de WM 20. Avant je suivais comme ça sans plus, et si tu me parles de mecs pas connus à cette époque (comme les Sandow, Fandango, TJ Wilson etc etc d'aujourd'hui), je pourrais pas en parler. Mais je connais a peu près l'histoire des HOF de la WWF/E. Mais un gamin qui découvre le catch comme je l'es découvert à l'age de 13ans ne vas pas fouiller pour savoir qu'à fait The Rock, qui est Stone Cold ou encore pire qui est HHH... Après si tu deviens un vrai fan comme nous, tu fera tes recherches, mais je me rappel que lorsque je suis aller voir WWE Raw Revenge Tour à Bercy, les 9/10 des gamins n'étaient là que pour Cena et Orton, les autres étaient des inconnus et ça se ressentait dans l'ambiance. C'est surement l'une des raisons qui poussent encore actuellement la WWE à ne pas faire de show en France.

Zemia

Messagepar Zemia » 15 août 2013, 22:28

forza a écrit :ha ha ha, si heel turn il y a un jour, ce sera à WM30... car ce sera "le" moment pour le faire
C'est pas faux même si il y a eu deux occasions loupées récemment...
WrestleMania 29 et la victoire de Cena était parfaite pour un heel turn, d'autant plus avec un Rock au sommet de sa gloire cinématographique. Le Money in The Bank aurait pu aussi être énorme si Ambrose avait pris la malette et que l'Undertaker était revenu pour SummerSlam.
forza a écrit :lesnar punk... je ne vois pas comment punk pourrait gagner, à part sur DQ... peut être l'occasion pour punk de prendre une belle blessure et revenir avec un nouveau gimmlick (shield en heel ?) au rumble ?
Pas con, d'autant plus avec le retour annoncé de SCSA.
forza a écrit :... peut être avec le début de guerre entre hhh/vince via brad maddox en arbitre pour le cash de randy ?
Les américains parlent d'ailleurs d'un heel turn de Triple H... totalement con et ça commence à puer le Cena vs Triple H... Ils vont réussir à pourrir deux WrestleMania de suite si ça continue. :malin2:

Messagepar forza » 16 août 2013, 02:10

non, triple hhh se retournerait contre vince

par contre, pas impossible le hhh vs cena avec non pas le heel de hhh mais de vince qui prendra cena pour défendre le business...

Messagepar Sébastos » 16 août 2013, 12:40

forza a écrit :non, triple hhh se retournerait contre vince

par contre, pas impossible le hhh vs cena avec non pas le heel de hhh mais de vince qui prendra cena pour défendre le business...
Exact, mais par contre on aurait un Stone Cold (w/ Vince et Stéphanie) vs HHH (w/ ???)

Messagepar forza » 16 août 2013, 18:25

non, stone cold est déjà réservé à cm

Messagepar Sébastos » 17 août 2013, 12:00

Tous comme The Rock devait être réserver à HHH, Cm Punk, Brock Lesnar voir le Taker...
Il y a des plans pour WM mais de là à dire que ça soit les bons, seulement des spéculations comme je le fais moi même.

Messagepar olivier89300 » 18 août 2013, 01:33

je sens Bryan l'emporter face a Cena vu comment ca ce passe en ce moment :/

Zemia

Messagepar Zemia » 18 août 2013, 02:02

forza a écrit :non, stone cold est déjà réservé à cm
... et si ça serait lui le match pour la compagnie après tout ? Entre un Stone Cold qui pourrait jouer le représentant de Triple H et un CM Punk pouvant jouer avec le président une nouvelle Corporation, ça pourrait le faire.

Messagepar Sébastos » 18 août 2013, 13:28

Zemia a écrit :
forza a écrit :non, stone cold est déjà réservé à cm
... et si ça serait lui le match pour la compagnie après tout ? Entre un Stone Cold qui pourrait jouer le représentant de Triple H et un CM Punk pouvant jouer avec le président une nouvelle Corporation, ça pourrait le faire.
:super:

Messagepar forza » 19 août 2013, 02:15

difficilement envisageable puisque hhh est encore apte à monter sur le ring en tant que lutteur...
par contre dans mes souvenirs de visionnage du passé, y'a jamais eu de grande rivalité hhh/austin...
le problème c'est qu'austin semble rouillé (avec son dos), son match ça serait un peu un match "show" comme il y en a eu récemment avec floyd mayweather, jerry lawler, et surtout bret hart/vince...

olivier89300fba a écrit :je sens Bryan l'emporter face a Cena vu comment ca ce passe en ce moment :/
pas trop le choix puisque cena doit subir une opération...
et c'est là où ils peuvent à nouveau faire faire un heel turn à cena...
le bonhomme n'a jamais tap out...
ce combat, pour ne pas aggraver sa blessure, il va le dominer pendant 20 minutes, avant de prendre un coup de vice et quelques finish...
d'ailleurs le truc marrant, c'est la prise de finition de bryan... une soumission pour l'insoumis...

à moins que la blessure ne résulte du punt kick, d'un pedigree avec heel turn de hhh sur cena (le visage de vince) et donc un hhh/cena à WM30 pour la compagnie :)

mais effectivement on n'en est qu'au stade des spéculations, très peu de matches sont lancés sitôt...

même s'il y a quand même quelques "pistes" pour la carte dans 8 mois...
taker qui va au combat de lesnar à l'ufc le soir de sa première défaite face à velasquez
punk et austin qui s'allument par presse interposée et via tweeter
...

en tout cas, j'ai bien une douzaine de scénarios qui vous plairaient pour un heel turn de cena à WM...