[Rumeur] Cédric Hengbart sur le départ ?
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Rumeur] Cédric Hengbart à Troyes ?
En tous cas si Hengbart quitte Auxerre espérons que cela se fasse vite. Ensuite qu'on recrute son remplaçant ou si on l'a déjà Rivieyran ? recruter un autre latéral car Sidibé est toujours blessé.
-
Je n'ai pas d'infos moi.
Ramos a refuser la proposition de GB...cela ne clos pas les négociations pour autant, surtout que JGW dit dans une interview (publié sur le forum) qu'il réfléchi et qu'il espère bien que GB et Ramos vont se mettre d'accord.
Je confirme donc une chose, c'est que Ramos est en tête de liste pour un recrutement d'arrière gauche.
Ramos a refuser la proposition de GB...cela ne clos pas les négociations pour autant, surtout que JGW dit dans une interview (publié sur le forum) qu'il réfléchi et qu'il espère bien que GB et Ramos vont se mettre d'accord.
Je confirme donc une chose, c'est que Ramos est en tête de liste pour un recrutement d'arrière gauche.
-
Mais si :
- Rivieyran fait l'affaire
- Hengbart reste
- Sidibé revient normal
Ramos me semble moins une priorité surtout si faut aligner le salaire et payer une indemnité.
- Rivieyran fait l'affaire
- Hengbart reste
- Sidibé revient normal
Ramos me semble moins une priorité surtout si faut aligner le salaire et payer une indemnité.
-
Même si Hengbart reste, je pense qu'il faut recruter à gauche, ou défenseur polyvalent Centre Gauche ou Droite Gauche. Trop de fragilité et de jeunesse pour être serein avec 1 vieux, 1 blessé et 2 gamins. J'avais lu que Ndong était polyvalent Centre Gauche mais apparemment il est plutôt polyvalent Défenseur central / 6.
Ramos n'est pour moi pas une priorité tant que Hengbart est là. Je préfèrerais un recrutement plus "secondaire" un joueur qui peine à percer et qui viendrait en temps que remplaçant et pourquoi pas plus à l'avenir si ça se passe bien...type Sidibé tient, arrivé dans l'anonymat et qui a fait sa place petit à petit...malheureusement pas épargné par les blessures.
Par contre JGW en fait une priorité lui...donc bon. Homme de vestiaire je pense.
Ramos n'est pour moi pas une priorité tant que Hengbart est là. Je préfèrerais un recrutement plus "secondaire" un joueur qui peine à percer et qui viendrait en temps que remplaçant et pourquoi pas plus à l'avenir si ça se passe bien...type Sidibé tient, arrivé dans l'anonymat et qui a fait sa place petit à petit...malheureusement pas épargné par les blessures.
Par contre JGW en fait une priorité lui...donc bon. Homme de vestiaire je pense.
-
En plus Rivieyran est droitier et plus à l'aise à droite
Et Sidibé passe plus de temps à l'infirmerie que sur les terrains.
Donc ce serait sympa de prendre un latéral gauche.
Et Sidibé passe plus de temps à l'infirmerie que sur les terrains.
Donc ce serait sympa de prendre un latéral gauche.
-
Oui. On sait quand même tous qu'Hengbart n'est plus au niveau. Il faut donc se bouger le cul pour trouver un type qui puisse tenir la route.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Le problème c'est que si Hengbart reste à Auxerre personne d'autre ne viendra.
-
-
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
j'espère qu'il ne partira pas sans indemnité de transfert.
Troyes va récupérer 1.5ME pour Sidibé, si on pouvait en tirer 500KE, ce serait pas mal.
Troyes va récupérer 1.5ME pour Sidibé, si on pouvait en tirer 500KE, ce serait pas mal.
-
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
En tout cas s'il part, malgré ses deux dernières saisons ratées, je me souviendrais toujours de ses deux buts contre Sochaux...
-
PharmAJA
-
A l'instar de Traoré il ne restera surement pas dans les grands noms de l'histoire de l'AJA mais il m'aura fait ressentir des émotions que peu de joueurs on su me procurer. Les buts contre Sochaux, le 1er contre le Zenith...
Enfin bon il est pas parti encore ^^
Quant à Ramos, le fait que GB lui ai proposé un contrat semble signifier que sa venue n'est pas dépendante du départ de Hengbart.
Enfin bon il est pas parti encore ^^
Quant à Ramos, le fait que GB lui ai proposé un contrat semble signifier que sa venue n'est pas dépendante du départ de Hengbart.
-
Hengbart va probablement partir on aura sans doute des infos dans la journée. Son transfert est lié à celui de sidibe le troyen à lille
Si hengbart quitte le club chose qui se précise rivieiran va pouvoir repasser à droite et je pense qu'il DOIT être le titulaire mais dans ce cas il nous faut la signature de ramos ou autre à gauche car rivieiran peut pas jouer partout
.Sachant que acapandie peut jouer à droite en remplacement de rivieiran on ne recrutera sans doute personne pour remplacer hengbart
Cette semaine est cruciale et nous pouvons prier pour que les recrues arrivent car comme par hasard tous les joueurs ou presque partent à une semaine de la reprise
Espérons les arrivées de ramos, ait ben idir, un milieu offensif gaucher et un attaquant mais vu les départs que nous avons subi j'espère uniquement des gros coups pour finir ce mercato et être le mieux armé possible pour cette saison qui s'annonce compliqué en l'état
Si hengbart quitte le club chose qui se précise rivieiran va pouvoir repasser à droite et je pense qu'il DOIT être le titulaire mais dans ce cas il nous faut la signature de ramos ou autre à gauche car rivieiran peut pas jouer partout

Cette semaine est cruciale et nous pouvons prier pour que les recrues arrivent car comme par hasard tous les joueurs ou presque partent à une semaine de la reprise
Espérons les arrivées de ramos, ait ben idir, un milieu offensif gaucher et un attaquant mais vu les départs que nous avons subi j'espère uniquement des gros coups pour finir ce mercato et être le mieux armé possible pour cette saison qui s'annonce compliqué en l'état
Ca sent pas bon cette saison qui s'annonce. Manque de joueurs d'experience, manque de talent, la montée me semble utopique...
-
HENGEBART ne va pas quitter auxerre Jean Claude Hamel l'a dis a lentrainement se matin
-
En tout cas Lille et Troyes sont d'accord pour le transfert de Sidibé au LOSC, donc cela devrait accélérer le dossier Hengbart.
-
Si tu te base sur ce que dit Hamel ou Bourgoin, on est pas sorti de l'auberget0rres9 a écrit :HENGEBART ne va pas quitter auxerre Jean Claude Hamel l'a dis a lentrainement se matin

On verra bien quand ca sera fait, d'ici là, il sera encore là vendredi pour le 1er match de la saison ...

-
Encore une fois, soit le joueur veut partir et il faut le lâcher, soit il préfère rester, auquel cas il ne faut pas lui polluer l'esprit avec un éventuel transfert.
Ensuite, il faut savoir avec qui et surtout avec combien d'anciens on veut faire la saison car on a l'impression que tout le monde peut partir à tout moment ce qui n'est pas une preuve de maîtrise de la situation de notre part.
Cela risque de se payer tout au long de la saison.
Ensuite, il faut savoir avec qui et surtout avec combien d'anciens on veut faire la saison car on a l'impression que tout le monde peut partir à tout moment ce qui n'est pas une preuve de maîtrise de la situation de notre part.
Cela risque de se payer tout au long de la saison.
-