Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Rumeur] Olivier Kapo sur le départ ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Olivier Kapo à Bastia ?

Messagepar Lolo » 21 juil. 2012, 22:55

on va avoir une équipe à la fin?

Messagepar potatotohs » 21 juil. 2012, 22:56

Lolo a écrit :on va avoir une équipe à la fin?
Je doute que Wallemme comptait sur Kapo de toute façon...

Messagepar Lolo » 21 juil. 2012, 23:02

je sais bien mais en fait, je m'interroge sur le fait de savoir si nous conserverons un peu de cadres

Messagepar JanoL » 21 juil. 2012, 23:11

Traoré parti, le 4-2-3-1 s'écroule un peu plus. Haddad en 8, Kapo semble poussé vers la sortie finalement. Place au 4-4-2 de JGW.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 21 juil. 2012, 23:23

Déjà sans créateur. Je sens que cela va être très folklo au milieu de terrain.

Messagepar lauxerroisdu30 » 21 juil. 2012, 23:28

Une paire Mandjeck/ou Segbefia ABI sa peut le faire

Messagepar Ron33 » 21 juil. 2012, 23:42

Lolo a écrit :je sais bien mais en fait, je m'interroge sur le fait de savoir si nous conserverons un peu de cadres
Il est clair que vu comme c'est parti il ne va plus beaucoup rester de cadres. Et pour évoluer en Ligue 2 tu en as besoin au minimum de 4 un dans chaque ligne si possible.

Et si Kapo quitte également Auxerre comme ça en prend visiblement le chemin, il nous restera qui que nous pouvons considérer comme cadre (Coulibaly, Hengbart, Sorin) et c'est tout. Il est vrai que cela fait très peu.

Messagepar potatotohs » 21 juil. 2012, 23:43

Le Tallec c'est pas un cadre ? :]

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 21 juil. 2012, 23:45

potatotohs a écrit :Le Tallec c'est pas un cadre ? :]
si et je te precise pas dans quelle piece de chez toi ou tu peux l'accrocher... :fesse:

Messagepar Guy Moux » 21 juil. 2012, 23:59

Il est bien gentil Kapo mais avoir un sac AJA c'est super, prouver qu'on aime le club c'est encore mieux. A moins que Wallemme ne compte pas sur lui (ce dont je doute)...

Messagepar Big Up » 22 juil. 2012, 00:19

Guy Moux a écrit :Il est bien gentil Kapo mais avoir un sac AJA c'est super, prouver qu'on aime le club c'est encore mieux. A moins que Wallemme ne compte pas sur lui (ce dont je doute)...
Il y a aussi une chose qui peut peut-être entrer en ligne de compte, c'est le projet présenté par le président, qui avait pas était super bien vu par beaucoup de joueurs dans le vestiaire à la fin de la saison derrière de ce que m'avait Stéphane Grichting au soir de la 38ème journée, mais sure que 2 autres éléments principales sont prioritaires pour Olive, à savoir un coach qui comptera moins sur toi, et surtout un club de chute près à te payer plus.

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 22 juil. 2012, 10:51

Je ne sais pas si O. Kapo poursuivra l'aventure avec l'AJA (pour ma part, je pense que ce serait une bonne chose) mais puisqu'on évoque son départ vers Bastia, je n'ai pas l'impression que le club corse en fasse une grosse priorité, non ?

Messagepar Augure » 22 juil. 2012, 12:24

Guy Moux a écrit :Il est bien gentil Kapo mais avoir un sac AJA c'est super, prouver qu'on aime le club c'est encore mieux. A moins que Wallemme ne compte pas sur lui (ce dont je doute)...
ce dont je doute assez peu perso... je crois que même Ntep à eut plus de temps de jeu qu'Olivier... :perv:

Messagepar lauxerroisdu30 » 22 juil. 2012, 14:45

Il aurait mieux fait de se taire au soir de la defaite contre l'OM...

Re: [Rumeur] Olivier Kapo sur le départ ?

Messagepar Lolo » 22 juil. 2012, 15:09

Ben, allez y jeunesse.....

Messagepar Laandiy » 22 juil. 2012, 19:46

Euh Kapo n'a aucun contact pour l'instant,il ma dit qu'il pense ne pas être dans les plans du coach car il ma dit que il étais apte a jouer mais que le coach ne le convoque pas.. donc son avenir est incertain,Bastia ne l'as jamais contacté simple invention des médias !

Messagepar ChristopheQc » 23 juil. 2012, 04:55

Décidément personne ne veut garder Kapo, même pas son club formateur...

Messagepar David58 » 23 juil. 2012, 11:57

Je trouve quand même dommage de ne pas utiliser Olivier s'il veut rester...

Messagepar Ron33 » 23 juil. 2012, 14:53

Moi aussi. Par exemple Wallemme semble donner sa chance à Haddad alors qu'il est toujours visiblement toujours aussi moyen. Alors pourquoi pas Kapo ?.

Messagepar guilhem442 » 23 juil. 2012, 15:00

Les deux n'ont quand même pas le même profil... Haddad est plutot relayeur et tireur de CF, Kapo est plutot 9 et demi...