[Ancien] Bernard Casoni au SC Gagnoa (D2 CIV)
-
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54042
Re: [Staff] Entraineur : Bernard Casoni
pour moi la defaite est grandement pour lui aujourd'hui,
mauvaise compo, mauvaise tactique, mauvaise mise en place defensive....
ça arrive, mais faut pas que ça se reproduise...
-
coriace
je ne vois absolument pas ce qui vous fait dire que l'on ne va pas revoir ce système...
quand caso dit on est dans le vrai, quand sam va prendre le coté droit ect ect
quand caso dit on est dans le vrai, quand sam va prendre le coté droit ect ect
-
N'importe quoi ! La compo était bonne. On a perdu ça arrive.
-
Rien que le gardien déjà...coriace a écrit :non la compo n'était pas bonne...
-
Non mais même, il n'y a aucune mise en place tactique, c'était du grand n'importe quoi sur le terrain !
Aucune construction, heureusement qu'on avait N'Tep, parce qu'en plus d'attaquer, pendant qu'il le faisait, ça nous évitait de nous retrouver acculer en défense...
Aucune construction, heureusement qu'on avait N'Tep, parce qu'en plus d'attaquer, pendant qu'il le faisait, ça nous évitait de nous retrouver acculer en défense...
-
"La victoire a cent pères, mais la défaite est orpheline."
Toujours solidaires ! - Messages : 1314
Exact.Maxfly a écrit :pour moi la defaite est grandement pour lui aujourd'hui,
Pour lui et pour Haller.
-
AUXERRE
Quand je vous lis, je me disque je ne connais rien en foot.
Pour moi Auxerre a été énorme !
Pour moi Auxerre a été énorme !
-
-
La compo était la meilleure possible. Après le match est surtout une défaite, c'est un peu facile de dire le contraire. L'erreur c'est peut-être d'avoir été trop ambitieux. Quoique...
-
La meilleure possible ? On a vu grace à quel milieu on a connu la seule victoire...Mais on s'entete avec Monconduit.Angora a écrit :La compo était la meilleure possible. Après le match est surtout une défaite, c'est un peu facile de dire le contraire. L'erreur c'est peut-être d'avoir été trop ambitieux. Quoique...
Pour Viale, ok il est blessé, mais le coach en a fait un remplacent toute la semaine. Il avait choisi Haller.
Je suis désolé, mais c'est deux erreurs énormes. Sans parler de la place de titu indiscutable de Sorin...
-
"La victoire a cent pères, mais la défaite est orpheline."
Toujours solidaires ! - Messages : 1314
L'erreur, pour moi, c'est justement d'avoir été "trop ambitieux", avec une tactique inadaptée par rapport aux joueurs à disposition et à l'adversaire.
Un 442 avec deux joueurs aux profils trop proches (Haller et Kitambala), un Boé-Kane sur le banc alors qu'il aurait pu apporter sa puissance en 6 dans un 433 et plus libérer Ben Idir des tâches défensives pour évoluer en contre.
Après, si Haller se montre plus concentré et précis à 1 but partout...
Un 442 avec deux joueurs aux profils trop proches (Haller et Kitambala), un Boé-Kane sur le banc alors qu'il aurait pu apporter sa puissance en 6 dans un 433 et plus libérer Ben Idir des tâches défensives pour évoluer en contre.
Après, si Haller se montre plus concentré et précis à 1 but partout...
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Rose des sables a écrit :Non mais même, il n'y a aucune mise en place tactique, c'était du grand n'importe quoi sur le terrain !
on a vu le meme match du terrain ou de la tv, on est d'accord.
-
Ben, oui, le heraut d'Herrault. En effet, ce sont des joueurs que la nouvelle direction n'a pas choisi et que du coup, etant partisan, que dis-je partie prenante, ca doit te faire un peu chier de voir que tes poulains ne sont pas sur le terrain, d'autant plus que Casoni, n'etant pas dans les petits papiers, ne doit pas beaucoup te plaire. Ta communication est un peu malhonnete (c'est une litote). C'est marrant que tu ne reactives pas le sujet sur Cotret comme tu l'as fait dans le courant de la semaine. Je te souhaite une bonne soiree, sinon.
-
J'ai l'impression qu'il a compris aujourd'hui que son 442 etait pourri et que le 433 serait bien mieux. W&S
-
J. Zhou
mouais chico, en dehors de la politique interne, il c'est fait dessus casoni.
il a 4 milieux valide, il decide de tenter l'association des 2 joueurs les plus lents de l'effectif avec coulibaly de djelabbi
idir c'est deja lent, alors associé a un joueur tres tres lent comme monconduit, c'est incomprehensible, ce qui ne veut pas dire que monconduit sera inutile, mais dans dans cette config là....
il n'a qu'un seul buteur valide, il decide de joueur en 442 avec haller qui ne marque plus depuis les - de 15...( je suis serieux...)
pour sorin, c'est la faute de leon, il n'a pas saisi sa chance, soit.
mais le plus ecoeurant et de loin, c'était la non prise de ljuboja, a se demander meme si nos joueurs savaient qu'il jouait a lens....ça arrive en amateur quand les effectifs ne se connaissent pas, mais en pro...laissé tout le temps a ljuboja de jouer en deviation, de combiner, de passer, non mais on se fout de qui ?
pour le reste, on peut avoir des desaccords avec roses des sables, par exemples sur boukaka, il se trouve que par le plus grand des hasards il a signé a l'asc, et vous connaissez mes rapports avec l'asc, donc voila pourquoi je pouvais te donner un rapport sur boukaka avant meme qu'il ne commence son essai ou ne signe a amiens...
il a 4 milieux valide, il decide de tenter l'association des 2 joueurs les plus lents de l'effectif avec coulibaly de djelabbi
idir c'est deja lent, alors associé a un joueur tres tres lent comme monconduit, c'est incomprehensible, ce qui ne veut pas dire que monconduit sera inutile, mais dans dans cette config là....
il n'a qu'un seul buteur valide, il decide de joueur en 442 avec haller qui ne marque plus depuis les - de 15...( je suis serieux...)
pour sorin, c'est la faute de leon, il n'a pas saisi sa chance, soit.
mais le plus ecoeurant et de loin, c'était la non prise de ljuboja, a se demander meme si nos joueurs savaient qu'il jouait a lens....ça arrive en amateur quand les effectifs ne se connaissent pas, mais en pro...laissé tout le temps a ljuboja de jouer en deviation, de combiner, de passer, non mais on se fout de qui ?
pour le reste, on peut avoir des desaccords avec roses des sables, par exemples sur boukaka, il se trouve que par le plus grand des hasards il a signé a l'asc, et vous connaissez mes rapports avec l'asc, donc voila pourquoi je pouvais te donner un rapport sur boukaka avant meme qu'il ne commence son essai ou ne signe a amiens...
-
Non, il ne s'est pas fait dessus. Ljuboja nous a mis la misere, ca c'est sur. Pour autant le coach est-il responsable ? On peut aussi dire qu'aurait du faire l'effort financier pour le faire signer. A lui seul, il pouvait prendre la place de Viale, Sam et Staerk (c'est autant de mauvaise foi qu'Haller qui ne marque plus depuis les U15)

-
Vaut il mieux un entraineur qui est capable d analyser en se disant que le 433 nius a fait du bien? Ou les drrniers guignols jf y compris qui n adaptait pas son dispositif pour que les jouerus expriment aj mieux leurqualite? Les jouueurs ont retrouve la gnacque. ?.et ca c caso. ?.tactiquement on avait plus qquechose d aussi coherent depuis belle lurette...arretez les gars regardez devant en vous projettant plutot que de tout remettre en question a chaque fois
-
J. Zhou
fait le cumul de ses saisons en -17, -19, cfa, selection jeune, chico,
haller c'est un attaquant, mais pas un buteur.
le soucis aujourd'hui, c'est qu'il ne parvient pas a apporter dans le jeu...c'est plus problematique pour lui que son nombre de buts,
si il avait été jugé sur sa ligne de stat, il aurait depuis longtemps quitté le club et n'aurait jamais signé pro...
meme si ce n'est que passager et que haller a simplement besoin de temps pour digerer la prepa ( je tente d'etre optimiste ) casoni n'avait aucune raison de le titulariser...
haller c'est un attaquant, mais pas un buteur.
le soucis aujourd'hui, c'est qu'il ne parvient pas a apporter dans le jeu...c'est plus problematique pour lui que son nombre de buts,
si il avait été jugé sur sa ligne de stat, il aurait depuis longtemps quitté le club et n'aurait jamais signé pro...
meme si ce n'est que passager et que haller a simplement besoin de temps pour digerer la prepa ( je tente d'etre optimiste ) casoni n'avait aucune raison de le titulariser...