Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Staff] Entraineur : Bernard Casoni

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Re: [Staff] Entraineur : Bernard Casoni

Messagepar Maxfly » 17 août 2013, 22:40

kikinou a écrit :Vaut il mieux un entraineur qui est capable d analyser en se disant que le 433 nius a fait du bien? Ou les drrniers guignols jf y compris qui n adaptait pas son dispositif pour que les jouerus expriment aj mieux leurqualite? Les jouueurs ont retrouve la gnacque. ?.et ca c caso. ?.tactiquement on avait plus qquechose d aussi coherent depuis belle lurette...arretez les gars regardez devant en vous projettant plutot que de tout remettre en question a chaque fois

on lui tombe dessus car aujourd'hui, c'était totalement incoherent, justement.

c'est deja arrivé a de tres grand de se planter sur leur compo, mais il pouvait redresser le tir des la mi temps par exemple....

on verra contre chateauroux, mais je crains que l'on rebouffe du 442...

Messagepar kikinou » 17 août 2013, 22:44

Max...tu sais que deja sans abi vendredi prochain et l entree de sam on jouera differement...ok d un point de vu comptable c pas le top...mais on pourrait avoir peur si l eauipe ne progressait pas...hors ce n est pas, le cas....

Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Messagepar 4drien » 17 août 2013, 22:45

Un 4-4-2 qui peut se révéler efficace comme contre Brest. C'est peut être tôt pour lui demander des comptes et faire la liste de ses erreurs matchs par matchs. Enfin moi je le ressent comme ça, pas une bonne idée d'écarter la responsabilité des joueurs (ou par exemple l'ensemble de la défense) pour un non respect des consignes...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 17 août 2013, 22:47

kikinou a écrit :Max...tu sais que deja sans abi vendredi prochain et l entree de sam on jouera differement...ok d un point de vu comptable c pas le top...mais on pourrait avoir peur si l eauipe ne progressait pas...hors ce n est pas, le cas....

dans les zones de vérités, on regresse.... :gene:

tant que l'on aura pas notre buteur leader, et notre gardien incontestable.....

Messagepar kikinou » 17 août 2013, 22:52

Max...en 2 mztchs on a quasi ru plus d occas qu en 5 ans de jf...kit va prendre l axe...sawa a droite et sam devant boa kane et montconduit...voila des possibilites qu on avait pas auparavant...et ce n est qu exemple de compo...bref on a jn groupe équilibré capable de jouer en equipe...

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 17 août 2013, 23:02

ça c'est ton equipe kiki, pas sur que caso te suive :gene:

AUXERRE

Messagepar verlaatboy » 17 août 2013, 23:04

Oui, il y a un collectif qui se dégage, on a de multiples possibilités de compo avec cet effectif.
Bref un grand prétendant â la montée, j'en suis étonné.

Messagepar AD94AJA » 17 août 2013, 23:45

kikinou a écrit :Vaut il mieux un entraineur qui est capable d analyser en se disant que le 433 nius a fait du bien? Ou les drrniers guignols jf y compris qui n adaptait pas son dispositif pour que les jouerus expriment aj mieux leurqualite? Les jouueurs ont retrouve la gnacque. ?.et ca c caso. ?.tactiquement on avait plus qquechose d aussi coherent depuis belle lurette...arretez les gars regardez devant en vous projettant plutot que de tout remettre en question a chaque fois
D'accord avec toi.

Messagepar Seb_aja » 18 août 2013, 01:51

Vous croyez que si Leon fait un super match contre Caen en coupe, Caso puisse le titulariser pour le championnat ? Parce que franchement Sorin c'est pas l'assurance tout risque et ceux depuis un bon moment...

Zemia

Messagepar Zemia » 18 août 2013, 01:57

Rose des sables a écrit :
Angora a écrit :La compo était la meilleure possible. Après le match est surtout une défaite, c'est un peu facile de dire le contraire. L'erreur c'est peut-être d'avoir été trop ambitieux. Quoique...
La meilleure possible ? On a vu grace à quel milieu on a connu la seule victoire...Mais on s'entete avec Monconduit.
Pour Viale, ok il est blessé, mais le coach en a fait un remplacent toute la semaine. Il avait choisi Haller.
Je suis désolé, mais c'est deux erreurs énormes. Sans parler de la place de titu indiscutable de Sorin...
:super:

Le problème, c'est que Casoni semble (déjà) s'enterrer sur de nombreux points. C'est pas très rassurant et ce au début du championnat.

Messagepar kikinou » 18 août 2013, 08:08

Zemia c quoi fe travail de sap contre caso? Cela en devient ridicule

Messagepar chico » 18 août 2013, 09:30

Tout a fait, Kikinou. Quand c'est orchestre par les agents infiltres, passe encore, mais la j'ai du mal a comprendre.

Messagepar laverdarie » 18 août 2013, 10:36

Puisqu'il y a Kitambala ou Viale qui peuvent jouer au centre, devant, je trouve que ce serait bien de faire souffler Haller. Il est jeune, on lui demande tout à la fois et si l'AJA ne marque pas c'est à cause de lui. Hier, il y en a d'autres qui ont tiré à coté ou sur le gardien aussi.

RETOUR VERS LA LIGUE 1

Messagepar DIEGO89 » 18 août 2013, 10:57

chico a écrit :Tout a fait, Kikinou. Quand c'est orchestre par les agents infiltres, passe encore, mais la j'ai du mal a comprendre.
Non mais c'était bien mieux le 9-0-1 façon JF.
On concède tout au plus 5 occases, on s' en procure 10, mais tactiquement c'était incohérent ?
On peut ne pas être d'accord sur certains postes, mais faut être objectif quand même.
J'espère qu'il va persévérer, et que les attaquants vont prendre confiance.

coriace

Messagepar coriace » 18 août 2013, 12:02

etre objectif c dire qu'il a pris 2 points sur 9 possibles et il doit y etre pour quelque chose quand même un peu
quand tu t'obstine dans un schema peu convainquant ou avec un gardien catastrophique, tu assume une part de l'échec

alors autant j'aime bcp l homme, autant je trouve ces choix surprenant après 3 matchs, ce qui ne m'empêche pas d'avoir toujours confiance dans l homme

Messagepar Rose des sables » 18 août 2013, 13:30

DIEGO89 a écrit :
chico a écrit :Tout a fait, Kikinou. Quand c'est orchestre par les agents infiltres, passe encore, mais la j'ai du mal a comprendre.
Non mais c'était bien mieux le 9-0-1 façon JF.
On concède tout au plus 5 occases, on s' en procure 10, mais tactiquement c'était incohérent ?
On peut ne pas être d'accord sur certains postes, mais faut être objectif quand même.
J'espère qu'il va persévérer, et que les attaquants vont prendre confiance.
Non mais avec un joueur comme N'Tep, n'imorte quelle équipe se serait procuré 10 occases.
Tu le mets à Lens, ça fait 10-0...

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 18 août 2013, 13:40

Il faut arrêter de dire que sans tel joueur on ne serait pas aussi fort, avec tel joueur ils seraient très fort, il est avec nous point.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 18 août 2013, 13:45

en tout cas je suis d'accord qu'il faut le foutre devant et voilà, il faut qu'il fasse le boulot que les autres ne font pas, on n'aura peut-etre moins d'occaz mais au moins ce sera incisif près de la surface les fois où y sera.
car là il dribble tout le monde sur son coté, crée quelque chose, mais à un moment il faut bien que la balle passe de la gauche vers le centre et là si derrière personne ne suit ça ne sert à rien, il y aura juste le feu au final mais rien d'autre, alors que si si on le fout directement devant au moins il n'aura pas à la donner aux autres, il ira directement verticalement vers le but adverse, il y aura moins de distance entre sa zone et le but adverse, après advienne que pourra. (mais ça le desservira un peu aussi forcément puisqu'il n'aura pas les automatismes du postes mais bon, il faut bien tenter quelque chose devant)

Zemia

Messagepar Zemia » 18 août 2013, 13:51

coriace a écrit :etre objectif c dire qu'il a pris 2 points sur 9 possibles et il doit y etre pour quelque chose quand même un peu
quand tu t'obstine dans un schema peu convainquant ou avec un gardien catastrophique, tu assume une part de l'échec

alors autant j'aime bcp l homme, autant je trouve ces choix surprenant après 3 matchs, ce qui ne m'empêche pas d'avoir toujours confiance dans l homme
:super:

Il est l'un des responsables de l'échec, c'est certain. Ce n'est pas parce qu'il est plus convaincant que Fournier et Wallemme qu'il est un génie du football...

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 18 août 2013, 13:54

threeizy a écrit :en tout cas je suis d'accord qu'il faut le foutre devant et voilà, il faut qu'il fasse le boulot que les autres ne font pas, on n'aura peut-etre moins d'occaz mais au moins ce sera incisif près de la surface les fois où y sera.
car là il dribble tout le monde sur son coté, crée quelque chose, mais à un moment il faut bien que la balle passe de la gauche vers le centre et là si derrière personne ne suit ça ne sert à rien, il y aura juste le feu au final mais rien d'autre, alors que si si on le fout directement devant au moins il n'aura pas à la donner aux autres, il ira directement verticalement vers le but adverse, il y aura moins de distance entre sa zone et le but adverse, après advienne que pourra. (mais ça le desservira un peu aussi forcément puisqu'il n'aura pas les automatismes du postes mais bon, il faut bien tenter quelque chose devant)

PG n'a pas le temperament pour jouer devant et attendre les ballons, lui il doit toucher le cuir et defier son adversaire, c'est son truc.