Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Axel Ngando
- Djibril Cissé
Re: [Rumeur] Auxerre négocierait toujours avec Ngando
MEA CULPA MAXIMA
Dernière modification par BlackScholes le 17 août 2013, 00:08, modifié 1 fois.
- Arbitre fédéral 1
Dura lex, sed lex
Rien de supprimé, simplement réorienté.
http://forum.aja-1905.fr/equipe-pro/que ... -1360.html
Voilà, voilà... on se détend et bonne nuit.
http://forum.aja-1905.fr/equipe-pro/que ... -1360.html
Voilà, voilà... on se détend et bonne nuit.
- Andrzej Szarmach
Qui a vu jouer et connaît ce joueur au juste ? "Moyen" c'est très vague comme qualificatif, surtout qu'il a l'air plutôt intéressant selon pas mal de monde.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
djib cissé a 18 ans était interessant, mais moyen pour l'equipe A de l'aja.
djib cissé a 22 ans, était énorme et un leader d'attaque pour l'aja.
voilà la difference.
hors on n'a pas besoin d'un espoir, surtout en pret, mais d'un leader d'attaque, pret tout de suite.
Sinon, pour en revenir au joueur, oui, c'est un profil interessant, mais est ce la priorité ? comment va t'il se positionner dans la hierarchie. etc etc etc.
par contre, quelqu'un se souvient des raisons de son depart du psg ?
au final, ngando, oui, mille fois oui, mais faut aussi se pencher sur un leader d'attaque....
Nous avons exactement la meme discussion sur ngando que sur kitambala, on rattrape en aout des conneries faites en juin ou juillet...certes, on est réactif, mais il aurait mieux fallu éviter ses conneries...
ps, pour la petite histoire j'en avais parlé de ngando, au debut du mercato, avant qu'il ne soit placé sur la liste des prets de rennes, on m'avait gentiment fait reposer les pieds sur terre....
preuve que l'on peu apprécié le jeune joueur et se poser des questions sur la strategie de recrutement .
djib cissé a 22 ans, était énorme et un leader d'attaque pour l'aja.
voilà la difference.
hors on n'a pas besoin d'un espoir, surtout en pret, mais d'un leader d'attaque, pret tout de suite.
Sinon, pour en revenir au joueur, oui, c'est un profil interessant, mais est ce la priorité ? comment va t'il se positionner dans la hierarchie. etc etc etc.
par contre, quelqu'un se souvient des raisons de son depart du psg ?
au final, ngando, oui, mille fois oui, mais faut aussi se pencher sur un leader d'attaque....
Nous avons exactement la meme discussion sur ngando que sur kitambala, on rattrape en aout des conneries faites en juin ou juillet...certes, on est réactif, mais il aurait mieux fallu éviter ses conneries...
ps, pour la petite histoire j'en avais parlé de ngando, au debut du mercato, avant qu'il ne soit placé sur la liste des prets de rennes, on m'avait gentiment fait reposer les pieds sur terre....
preuve que l'on peu apprécié le jeune joueur et se poser des questions sur la strategie de recrutement .
- Fabien Cool
Toujours les mêmes débats stériles ... entre les confiants et les grincheux habituels ...
Ce que j'en retient c'est qu'effectivement le staff est conscient qu'il manque l'apport d'un nouveau joueur sur les postes offensifs. Pour le reste, le joueur a un beau pédigrée pour son âge, et pour un club de L2, il faut savoir se montrer modeste (qui n'est pas synonyme de "moyen") donc j'accueillerai sa venue avec curiosité.
Ce que j'en retient c'est qu'effectivement le staff est conscient qu'il manque l'apport d'un nouveau joueur sur les postes offensifs. Pour le reste, le joueur a un beau pédigrée pour son âge, et pour un club de L2, il faut savoir se montrer modeste (qui n'est pas synonyme de "moyen") donc j'accueillerai sa venue avec curiosité.
- Corentin Martins

Soit elle a un problème de télécommande, soit elle se devait de regarder Lens-Auxerre... Pourquoi ? Je me le demande
- Djibril Cissé
aller okser
Quelle tocarde ... comme si regarder un Lens-AJA , a Bollaert en plus, etait un supplice ...
- Corentin Martins
T'exagères, si on était pas supporteur de Lens ou d'Auxerre, bien sûr qu'on aurait préféré regarder Liverpool.
- Jubal
...il a y quelque chose de pourri au royaume de...
elle est rigolote elle en fait , tout le monde en prend pour son grade, le problème c'est que sur twitter, tout le mond ene prend pour son grade, c'est pour ça que j'ai arrété d'ailleurs ...c'est la foire au bashing 
- Fabien Cool
Moi franchement le championnat anglais m'ennuie !!
-
Invité
Sympa l'agent qui pourrit un éventuel club pour son joueur...potatotohs a écrit :
Soit elle a un problème de télécommande, soit elle se devait de regarder Lens-Auxerre... Pourquoi ? Je me le demande
- Corentin Martins
Putain vous faîtes tout un plat de pas grand chose les gars 
Dire que Auxerre et Lens sont inférieurs à Liverpool et Stoke, ça ne choquera personne...
Dire que Auxerre et Lens sont inférieurs à Liverpool et Stoke, ça ne choquera personne...
- Jubal
Et ben ? Elle est agente, y a des choses qui se disent pas, et y a pas que ce tweet qui est limite.potatotohs a écrit :Putain vous faîtes tout un plat de pas grand chose les gars
-
Invité
Si tu dis devant ton employeur que ta future mission est de la merde, ça m'étonnerait que tu sois engagé longtemps...potatotohs a écrit :Putain vous faîtes tout un plat de pas grand chose les gars
- Corentin Martins
- Djibril Cissé
aller okser
Bien sûr... Mais me dit pas que regarder deux grandes équipes françaises, avec une ambiance magnifique, quelques bons joueurs et en plus au final 5 buts dans le match c'est un supplice, comme elle le fait très bien comprendre dans son tweet à la con.potatotohs a écrit :T'exagères, si on était pas supporteur de Lens ou d'Auxerre, bien sûr qu'on aurait préféré regarder Liverpool.
- Corentin Martins
Je crois pas qu'il y avait déjà les 5 buts quand elle a tweeté
-
Invité
Si justement... Elle va contribuer à une prestation entre deux entreprises, elle doit donc un minimum de respect à ces dernières. Enfin, c'est un minimum de bon sens.potatotohs a écrit :Ca n'a rien à voir
- Djibril Cissé
aller okser
D'où le "et en plus" ...potatotohs a écrit :Je crois pas qu'il y avait déjà les 5 buts quand elle a tweeté
- Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
J'aurais compris si c'était ManU - Chelsea en face, mais franchement Liverpool - Stoke, là comprends pas...potatotohs a écrit :