Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Bernard Casoni au SC Gagnoa (D2 CIV)
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Re: [Staff] Entraineur : Bernard Casoni
pas de l'acharnement, simplement cessons de voir certains de nos joueurs plus beau qu'ils ne sont...et ça ne vaut pas que pour monconduit...
- Corentin Martins
Au passage cessons aussi de voir les joueurs des autres clubs plus beaux qu'il ne le sont, ce serait équitable je trouve...Maxfly a écrit :pas de l'acharnement, simplement cessons de voir certains de nos joueurs plus beau qu'ils ne sont...et ça ne vaut pas que pour monconduit...
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
- Andrzej Szarmach
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -Re: [Staff] Entraineur : Bernard Casoni
Dire que Monconduit n'a pour lui qu'un bon placement et une intelligence de jeu, c'est fort quand on voit certain de nos joueurs
C'est un bon 6 de L2 pas un relayeur aussi...
C'est un bon 6 de L2 pas un relayeur aussi...
- Gérard Bourgoin
Heureusement que tu ne décides de rien du tout. J'enlève mes oeillères si tu arrêtes de mordre. Je veux vien qu'on critique tel ou tel choix, je le répètes. Mais il y a un pas, celui du dénigrement, que certains franchissent trop vite.fanatic a écrit :Mais lol on décide de rien du tout suffit d'ouvrir les yeux et d'enlever les oeilleresAngora a écrit :Quelques-uns ici ont décidé de savonner la planche de Casoni... au bout de quatre matchs (une défaite). Je ne parle pas de ceux qui discutent tel ou tel choix (la tactique, les joueurs). Il est normal, sain d'en parler. Mais de ceux qui nous parlent déjà d'échec, de Casoni qui pourrait préparer ses valises (cf le Live d'hier). Je ne comprends pas leur but si ce n'est celui de se faire remarquer.
Dernière modification par Angora le 18 août 2013, 17:07, modifié 1 fois.
- Andrzej Szarmach
Bien d'accord avec toi.Angora a écrit :Quelques-uns ici ont décidé de savonner la planche de Casoni... au bout de quatre matchs (une défaite). Je ne parle pas de ceux qui discutent tel ou tel choix (la tactique, les joueurs). Il est normal, sain d'en parler. Mais de ceux qui nous parlent déjà d'échec, de Casoni qui pourrait préparer ses valises (cf le Live d'hier). Je ne comprends pas leur but si ce n'est celui de se faire remarquer.
Certaines personnes n'existent que dans la critique, en tapant lâchement sur un clavier, et de manière totalement démesurée.
Parler d'échec après 4 matchs officiels (1défaite) et alors que notre équipe est en complète reconstruction est juste lamentable.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
moi ?Le Milan a écrit :Bah toi tu vois trop beau Segbefia par exemple.
dans «tortue ankylosé et poulet sans tete» il y a une partie pour segbefia je crois....
- Fabien Cool
Par rapport à son niveau de fin de saison, c'est une déception oui. Mais il n'est pas le plus "mauvais" de l'équipe.lugarde a écrit :Monconduit une déception ? Ce qu'il ne faut pas lire...
- Corentin Martins
Non j'crois qu'il parlait de moi !
Alors que non, j'le vois pas trop beau... Enfin j'pense pas
Alors que non, j'le vois pas trop beau... Enfin j'pense pas
- Jean-Claude Hamel
Oui, tu as un peu révisé ton jugement.Maxfly a écrit :moi ?Le Milan a écrit :Bah toi tu vois trop beau Segbefia par exemple.
dans «tortue ankylosé et poulet sans tete» il y a une partie pour segbefia je crois....
Mais à une époque tu trouvais qu'il a avait ce petit truc en plus ou quelque chose du genre.
Et t'es gentil mais poulet sans tête pour Segbefia c'est moi, ça fait 3 ans que je l'appelle comme ça.
- Andrzej Szarmach
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Le Milan a écrit :Oui, tu as un peu révisé ton jugement.Maxfly a écrit :moi ?Le Milan a écrit :Bah toi tu vois trop beau Segbefia par exemple.
Mais à une époque tu trouvais qu'il a avait ce petit truc en plus ou quelque chose du genre.
Et t'es gentil mais poulet sans tête pour Segbefia c'est moi, ça fait 3 ans que je l'appelle comme ça.
quand il a commencé, il a montré un gros volume de jeu et bcp de vivacité. normalement c'est suffisant avec un minimum de cadre tactique et de comprehension du jeu pour devenir un milieu def interessant.
sauf qu'il n'a pas progressé tactiquement....
pour avoir un tres bon joueur, il faudrait regroupé les qualités tactiques de monconduit et athletiques de segbefia...
avec ses 2 là on a les 2 extremes...
-
Invité
Force est de constater qu'à l'heure actuelle, on est loin d'une amélioration sur le plan comptable et dans le secteur offensif. Je pourrai être méchant et aussi parler de l'indéboulonnable Sorin.Le Milan a écrit :A oui, mais c'est vrai que Caso saborde le club pardon.
Cela ne présume rien de la suite de la saison mais bon, c'est des points perdus... et on peut difficilement faire la fine bouche. A ce que l'on sache, on attend pas de grande amélioration qualitative au niveau du gardien et du secteur offensif.
- Corentin Martins
Les mecs qui jugent après 3 matchs dont seulement 1 avec Kitambala et 0 avec Sammaritano... Franchement vous êtes saoulant.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
pour sorin, casoni a laissé sa chance a leon, donc sur ce point, on ne peut pas lui en vouloir, mais plutot a leon de ne pas avoir laisser sorin scotché au banc.
- Andrzej Szarmach
D'accord pour les raisons d'espérer et le spectacle à la télé. C'est bien.Ron33 a écrit :Je me dis qu'il faudra être patient avec cette équipe, quant aux choix des joueurs par contre il est clair qu'en alignant souvent les mêmes joueurs cela procure forcément les mêmes conséquences.Guy Moux a écrit : Il y a des raisons d'espérer avec cette équipe. Perso j'ai retrouvé l'envie de regarder les matchs de l'AJA. Je sais pas si d'autres sont dans le même cas mais je trouve que c'est déjà pas mal
Pour l'alignement des joueurs, il y a beaucoup de changements et de nouveaux. Il faut aussi peut-être un peu de temps pour que chacun trouve sa place et des automatismes.
Bon, les deux avant-centres ce n'est pas une réussite mais l'ailier à droite change parfois et le milieu en soutien aussi.
- Andrzej Szarmach
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
Bernard : performer, c'est pas français...
http://www.academie-francaise.fr/performer" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.academie-francaise.fr/performer" onclick="window.open(this.href);return false;
- Gérard Bourgoin
- Andrzej Szarmach
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
ah non ça se ditAngora a écrit :"C'est pas français", ce n'est pas français.
- Djibril Cissé
Opération maintien
Hum, mon petit doigt me dis que Caso ne va pas faire long feu, Cotret risque très vite de placer un homme de son choix.
L'attitude hier de Caso, complètement "détaché" de ce qui se passé, me fait d'ailleurs penser que son sort est déjà sceller.
On va devenir les recorman de changement d'entraineur....
L'attitude hier de Caso, complètement "détaché" de ce qui se passé, me fait d'ailleurs penser que son sort est déjà sceller.
On va devenir les recorman de changement d'entraineur....