Je sais bien, mais je peux t'assurer que aucun joueur demandé par des clubs comme Lyon, Nantes ou Rennes ne choisissent au final SedanMaxfly a écrit :Roses des sables, tu sais bien que Sedan a misé fort sur sa formation il y a quelques années, offrant la possibilité a ses jeunes de joueur, avec un centre de formation tres agreable et calme pour l'avoir visiter plusieurs fois, assez loin des cadres «artificielle et aseptisé de tola vologe, luchin, ou de la gailette.

C'est pour ça que j'aimerai comprendre un peu mieux son parcours, même si au vu de son physique et de son visage juvénile, j'imagine que tous ces clubs ne croyaient pas en lui et qu'il a dû signer dans un centre moins côté, comme l'est Sedan. Et comme il a eu le temps de progresser là bas ; au contraire de beaucoup de joueurs mis de côté très jeunes à cause de leurs physiques; lui a pu arriver à un bon niveau à l'age adulte. Et je suis certain qu'il fera parler de lui assez rapidement, parce qu'il a un profil que le club n'a pas. D'ailleurs, s'il a l'occasion de s’entraîner régulièrement avec un joueur comme Viale, ça sera extrêmement positif pour lui.