Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Rumeur] Paul-Georges N'Tep devrait rester
-
Re: [Rumeur] L'AJA rejette deux offres pour Paul-Georges N'T
ah ben oui, histoire qu'il déchire tout et qu'il en vaille le double à la fin de la saison mais trop tard..
-
Vous faites des plans sur la commette aujourd'hui il n'y a plus vraiment de cote sur le marché un club peut bien proposer 4/5 millions d'euros pour lui voir plus... Il n'y a rien d'exceptionnel.
Après le vendre ou pas de toute façon on joue le maintien alors mieux vaut le vendre et serrer les fesses jusque la fin de la saison si toutefois la somme en vaut le coup.
Après le vendre ou pas de toute façon on joue le maintien alors mieux vaut le vendre et serrer les fesses jusque la fin de la saison si toutefois la somme en vaut le coup.
-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Il n'est plus intransférable, l'offre est jugée non satisfaisante.
Est ce que cela va entrainer un changement de système genre :
.....Viale Kitambala
......Samaritano ou Ngando en 10
3 milieux :
un 6 8 Ait Ben Idir et un 8 Segbéfia
un 6 Boe Kane ou Monconduit
Est ce que cela va entrainer un changement de système genre :
.....Viale Kitambala
......Samaritano ou Ngando en 10
3 milieux :
un 6 8 Ait Ben Idir et un 8 Segbéfia
un 6 Boe Kane ou Monconduit
-
-
-
Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep suivi par le Chievo Verone ?
le mot intransferable signifie transferable mais tres tres cher !lugarde a écrit :Vous aimez parler dans le vent. Ntep sera ajaiste la saison prochaine, c'est bien l'un de nos seuls joueurs intransferable.
-
Si un club pose 3M Ntep seras vendu,et l'aja auras fait une tres bonne affaire,n'oublions pas qu'on est en ligue 2 !!!
Après comme quelqu'un la dit plus cette année on joue pas la monter mais par contre si on le vend il faut acheter quelqu'un même 2 joueur a 1M.
Après comme quelqu'un la dit plus cette année on joue pas la monter mais par contre si on le vend il faut acheter quelqu'un même 2 joueur a 1M.
-
Objectif top 5
Personnellement peu importe le prix (sauf > 5m d'€ ce qui m'étonnerait), je ne veux pas le voir partir. C'est notre seul joueur capable de nous faire gagner un match a lui tout seul et un des seuls joueurs beau a voir jouer dans notre effectif. Sur le cas Ntep, je pense qu'il faut privilégié le sportif.
-
Quelqu'un connaît les montants des transferts proposé par ses clubs ?
-
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
la valeur d'un joueur dépend de bcp de paramètres : moins le club est vendeur, plus le montant du transfert est important.
-
On dit toujours que le temps passe vite...
avec la ligue 2 c’est plutôt l’inverse... - Messages : 75
Un point important c'est de voir comment il va réagir sur les prochains matches. Son gros début de saison me laisse penser à un marquage plus serré lors des prochaines rencontres... J'espère qu'il confirmera!
-
Peu importe !
Quoi qu'il en soit, s'il part ça serait une très mauvaise nouvelle, d'un point de vue sportif car c'est le seul joueur capable de faire la différence.
D'un point de vue économique, tout dépend de l'offre. 8M€ serait une très belle offre.
Pour lui, je ne sais pas si il arriverait à s'imposer vue son caractère bien trempé.
Quoi qu'il en soit, s'il part ça serait une très mauvaise nouvelle, d'un point de vue sportif car c'est le seul joueur capable de faire la différence.
D'un point de vue économique, tout dépend de l'offre. 8M€ serait une très belle offre.
Pour lui, je ne sais pas si il arriverait à s'imposer vue son caractère bien trempé.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Ben voyons ce sera super si le club vend Ntep pour 2 millions d'euros alors qu'honnêtement il vaut plus surtout s'il continu de la sorte. Et puis ce n'est pas parce qu'on ne joue pas la montée qu'il faut le laisser partir cette saison, surtout qu'il partira quoi qu'il arrive à l'issue de la saison.letalent a écrit :Si un club pose 3M Ntep seras vendu,et l'aja auras fait une tres bonne affaire,n'oublions pas qu'on est en ligue 2 !!!
J'ai l'impression que lorsqu'on te lis qu'il faut vendre tous les jeunes tant qu'il est encore temps, ça va le club en a vendu voir même donner assez pour le moment. Personnellement j'attends mais je ne pense vraiment pas que le club s'en séparera et si jamais c'était le cas je ne vous dis pas la galère rien que pour faire des passes, marquer des buts, et remporter des matchs.
-
il sous contrat encore 2 ans (2015)
donc quo iqu'il arrive il sera aps libre à l'année prochaine
donc quo iqu'il arrive il sera aps libre à l'année prochaine
-
En ligneex Rosicky93
AD94AJA a écrit :Peu importe !
8 millions ou plus on s'en fou rien ne vaut la montée en ligue 1! et ça il peut nous l'apporter

-
Le problème, c'est que pas mal de clubs de milieu de tableau de premier league anglaise et des clubs russes et ukrainiens ( qui ont repris leur championnat depuis un moment) et des clubs turcs ont largement les moyens de le payer quel que soit le prix demandé par cottret, s'ils ont encore besoin dans leur effectif d'un milieu offensif gauche de qualité. Donc il y a des possibilités qu'il parte.Nico 56 a écrit :Personnellement peu importe le prix (sauf > 5m d'€ ce qui m'étonnerait), je ne veux pas le voir partir. C'est notre seul joueur capable de nous faire gagner un match a lui tout seul et un des seuls joueurs beau a voir jouer dans notre effectif. Sur le cas Ntep, je pense qu'il faut privilégié le sportif.
Après, il y a une grande différence entre être très intéressé et passer carrément à l'action et prendre le risque de mettre pas mal d'argent sur un espoir.
Tout dépend du prix, si quelqu'un lâche l'oseille que veut Cottret pour N'tep, pour réinvestir dans d'autres recrues pour améliorer un peu les lacunes de l'équipe, alors, il faut le laisser partir.Dans le cas contraire il faut tout faire pour le garder, car , c'est le seul à amener du danger en attaque, pour l'instant.
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16599
- Animateur
Ntep est sous contrat jusqu'en 2015 donc à la fin de saison, il vaudra bien le double de ce qu'il vaut aujourd'hui !
-
Jod je crois pas que cela arrivera...justement il voit les progres qu il a accompli avec caso...etvavdeja ditquecrester a l aja n etait pas une punition au contfaire