[Rumeur] Cédric Hengbart sur le départ ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
sven

Re: [Rumeur] Cédric Hengbart à Troyes ?

Messagepar sven » 23 juil. 2012, 13:43

JanoL a écrit :A l'instar de Traoré il ne restera surement pas dans les grands noms de l'histoire de l'AJA mais il m'aura fait ressentir des émotions que peu de joueurs on su me procurer. Les buts contre Sochaux, le 1er contre le Zenith...
:super: C est vrai que Cedric nous aura apporté quelques belles émotions et son passage au club sera positif pour moi.
Mais ce temps des belles émotions semble loin, tres loin... Le foot comme l économie est cyclique, plus qu a attendre notre prochain tour ;)
Dernière modification par sven le 23 juil. 2012, 14:16, modifié 1 fois.

Messagepar remAJA » 23 juil. 2012, 13:49

Merci pour tout ce qu'il a fait, sa gloire est derrière lui, bon vent à Troyes...

"8.9 C'est pas le Barca "

Messagepar winkd » 23 juil. 2012, 14:34

Excusez moi mais si Hengebart s'en va ; qui va jouer titulaire a sa place ? Accapandié,rivyeran(et après on met qui a gauche? )

Tous ses départs a une semaine de la première journée ne prévisage rien de bon !

Messagepar guilhem442 » 23 juil. 2012, 14:39

Hengbart, ca reste un joueur humain, sympa, et avec l'esprit club, mais aussi un certain franc parler. C'est assez rare de nos jours, et on a toujours besoin de ce genre de joueurs, surtout vu la jeunesse de l'effectif qui se dessine en ce moment. Alors, evidemment, il est moins performant que lorsqu'il nous a qualifié pour la LDC, mais il n'est pas le seul à ne plus jouer à ce niveau là...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 23 juil. 2012, 14:47

winkd a écrit :Excusez moi mais si Hengebart s'en va ; qui va jouer titulaire a sa place ? Accapandié,rivyeran(et après on met qui a gauche? )

Tous ses départs a une semaine de la première journée ne prévisage rien de bon !
Ces bien ce que je disais il y a encore quelques joueurs qui sont dans l'équipe qui risquent de partir tels qu'Hengbart donc Kapo, Mandjeck et Boly même s'il est toujours de côté suite à sa stupide blessure, aucunes nouvelle arrivée n'a été enregistrée, beaucoup plus de départs.

Auxerre est loin d'avoir son équipe type qui paraît pas du tout équilibrée et bancale par moment, bref nous partons dans le flou le plus total et avec du retard sans doute sur le tableau de marche s'il y en a un fixé par les dirigeants.

Et ce retard tu le payes souvent en Ligue 2, surtout lorsque tu vises la montée, mais cela fait longtemps que je me suis fais à l'idée que ce n'est pas l'objectif du club.

"8.9 C'est pas le Barca "

Messagepar winkd » 23 juil. 2012, 14:51

Ron33 a écrit :
winkd a écrit :Excusez moi mais si Hengebart s'en va ; qui va jouer titulaire a sa place ? Accapandié,rivyeran(et après on met qui a gauche? )

Ces bien ce que je disais il y a encore quelques joueurs qui sont dans l'équipe qui risquent de partir tels qu'Hengbart donc Kapo, Mandjeck et Boly même s'il est toujours de côté suite à sa stupide blessure, aucunes nouvelle arrivée n'a été enregistrée, beaucoup plus de départs.

Auxerre est loin d'avoir son équipe type qui paraît pas du tout équilibrée et bancale par moment, bref nous partons dans le flou le plus total et avec du retard sans doute sur le tableau de marche s'il y en a un fixé par les dirigeants.

Et ce retard tu le payes souvent en Ligue 2, surtout lorsque tu vises la montée, mais cela fait longtemps que je me suis fais à l'idée que ce n'est pas l'objectif du club.
:super: Tout a fait d'accord avec toi ! Notre seule chance c'est que nos jeunes fassent une grosse saison ! (accapandié,Bourgeois,segbefia,etc....)
Et que Langil confirme !Puis si sanogo veut et peut jouer quelque matchs ! :amen:

Messagepar cris609 » 23 juil. 2012, 15:02

Il est indisponible jusqu'à quand Sanogo approximativement ?

Messagepar djibou71 » 23 juil. 2012, 15:12

D'un côté c'est une bonne nouvelle car c'est toujours un peu d'argent qui rentre dans les caisses et un gros salaire en moins je pense. Cependant, ces départs tardifs qui s'imposent à nous ne sont pas franchement une bonne nouvelle, en gros de l'équipe type de l'an passé il va nous rester Sorin et Coulibaly... Tout le reste c'est de la nouveauté ou des anciens remplacants. Pas évident. :nono:

Messagepar Ron33 » 23 juil. 2012, 15:26

Peut-être même que Sorin d'ailleurs. En tous cas vendre et avoir des rentrées d'argent c'est peut-être bien mais tu affaiblis en même temps l'équipe et tu te prives d'expérience en plus.

Ensuite il faut recruter et peut-être des joueurs qui n'auront pas fait la préparation avec l'équipe et dont on ne saura pas s'ils pourront bien s'intégrer à l'équipe. Bref c'est le bordel total, pas de quoi préparer la saison sereinement pour finir il ne manquerait plus qu'un mauvais début de saison et c'est possible afin de noircir complètement le tableau.

Messagepar -rego- » 23 juil. 2012, 18:40

une corde pour Ron33, viiiiiite

Messagepar Augure » 23 juil. 2012, 19:03

djej a écrit :j'espère qu'il ne partira pas sans indemnité de transfert.
Troyes va récupérer 1.5ME pour Sidibé, si on pouvait en tirer 500KE, ce serait pas mal.
1,5Me pour Sidibé... c'est là que je me dis que l'on ne c'est peu être pas tant fait avoir pour nos joueurs... mais que depuis 2ans les clubs font les rapaces avec les clubs de L2... :faché:

Auxerre plus sympa (car pas dans le foot business) à offert 2M€ pour Jemaa EUX !!! :frime:

Messagepar Ron33 » 23 juil. 2012, 19:11

-rego- a écrit :une corde pour Ron33, viiiiiite
Vas-y tu peux me charrier mais cette saison il n'y a pas que moi qui annonce que ce sera très dur. Toi peut-être que cela ne t'inquiètes pas qu'à une semaine de la reprise de la Ligue 2, Bourgoin puisse dire que des joueurs peuvent encore quitter le club et pas qu'un, qu'on ne connaît toujous pas le nom des recrues ou plutôt si on les connaît mais elle n'ont toujours pas signé.

Ou encore que l'équipe type ne se soit pas du tout dégagée, et qu'il faudra forcément du temps afin de trouver l'équilibre et la cohésion. Mais non je vais aller me pendre puisqu'après tout je vois le mal partout et qu'Auxerre sera sans doute d'attaque pour la Ligue 2.
Dernière modification par Ron33 le 24 juil. 2012, 00:43, modifié 1 fois.

Messagepar racahout » 23 juil. 2012, 19:48

Pourvu qu'il parte ... Gros salaire et completement mauvais depuis de trop longs mois : grandement responsable de la relegation.

Messagepar sim89 » 23 juil. 2012, 20:42

le salaire n'a pas été divisé par 2?

Messagepar letalent » 24 juil. 2012, 01:02

1,5 milions pour sidibé alors qu'il a jouer a peine 40 match en ligue 2 et national,je trouve ca cohérant car meme si le club est promu en ligue 1.
Djibril sidibé est a l'estac depuis l'age de 7ans,il est née a l'estac c'est un trés bon gamins , et l'estac n'a pas voulu bloquer sa progression, il a 20ans et il a une chance de jouer la ligue des champions, sera plus visible pour l'equipe de france espoir voir A ,et au passage doubler sont salaire.
Ils ont trés bien fait de le vendre,meme si je presume qu'ils ont négocier un pourcentage a la revente,ce qui serait dans la logique.

Messagepar auxerroisenforce » 24 juil. 2012, 02:22

Adieu cédric hengbart et bon poker à toi, il part avant la fin de la semaine normalement je pense donc qu'on devrait avoir une arrivée au minimum rapidement on ne peut pas commencer la saison comme celà

Messagepar Ron33 » 24 juil. 2012, 04:57

Ce n'est pas dit. Si ça bloque toujours avec Ramos on fait quoi ? Bon on met Rivieyran à la place d'Hengbart mais de l'autre côté on met qui ?.

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 24 juil. 2012, 05:20

En attendant Sidibé, il est vrai qu'on manque de garantie à ce poste, encore que Sidibé n'a lui même pas encore totalement prouver qu'il pouvait s'y installer. Mais garder Rivieyran à gauche et titularisé Acapandié à droite pourrait être une solution à court terme pour moi et qui sait si ça fonctionne bien, un vrai choix.

Messagepar JanoL » 24 juil. 2012, 07:55

Ron33 a écrit :Ce n'est pas dit. Si ça bloque toujours avec Ramos on fait quoi ? Bon on met Rivieyran à la place d'Hengbart mais de l'autre côté on met qui ?.
GB n'aura pas la même marge de manœuvre pour proposer un contrat à Ramos avec et sans Hengbart dans l'effectif. L'offre de base était peut être aussi un peu basse compte tenu de la Masse salariale qu'il ne fallait pas alourdir. Avec Hengbart parti, il pourra surement gonfler un petit peu et faire un geste.
Pour autant, si Ramos est trop gourmand, faut pas non plus lui dérouler le tapis rouge.

Messagepar JanoL » 24 juil. 2012, 07:59

Berien a écrit :En attendant Sidibé, il est vrai qu'on manque de garantie à ce poste, encore que Sidibé n'a lui même pas encore totalement prouver qu'il pouvait s'y installer. Mais garder Rivieyran à gauche et titularisé Acapandié à droite pourrait être une solution à court terme pour moi et qui sait si ça fonctionne bien, un vrai choix.
Pour bricoler un moment on a ce qu'il faut je pense.
Rivieyran et Acapandié, Monconduit aussi à droite, voir même Mandjeck pour le moment.
Ebanega, vu son profil, ça m'étonnerait pas qu'il soit testé dans un couloir d'ici la fin de saison. Plutôt petit, vif, rapide...il a au moins des atouts pour la polyvalence.

Mais bon, ça discute en coulisse, ça ne m’étonnerait pas que tout se débloque en même temps.