Au bout de 82 pages comme pour Gabriel TORRESharryaja89 a écrit :et moi je me demande quand on aura de vrai info sur son arriver ou pas

Au bout de 82 pages comme pour Gabriel TORRESharryaja89 a écrit :et moi je me demande quand on aura de vrai info sur son arriver ou pas
et ben il viendra pas alorsloloaja83 a écrit :Au bout de 82 pages comme pour Gabriel TORRESharryaja89 a écrit :et moi je me demande quand on aura de vrai info sur son arriver ou pas
ENZO SCIFO !!!!!!YoyoAJA89 a écrit :Je me demande quand Segbefia a joué numéro 10...
D'ailleurs, je me demande quand on a joué avec un numéro 10 tout court...
ah bon !!!!Genuinely a écrit :Alain Traoré aussi ...
Pas le même profil mais le même poste, on passerait d'un ailier/attaquant de côté à un meneur excentré.BlackScholes a écrit :pas le même poste ni même profil, Ngando c'est un prêt sans OA... bref aucune comparaison
même poste?DIEGO89 a écrit :Pas le même profil mais le même poste, on passerait d'un ailier/attaquant de côté à un meneur excentré.BlackScholes a écrit :pas le même poste ni même profil, Ngando c'est un prêt sans OA... bref aucune comparaison
il joue quel poste N'gando alors ?BlackScholes a écrit :même poste?DIEGO89 a écrit :Pas le même profil mais le même poste, on passerait d'un ailier/attaquant de côté à un meneur excentré.BlackScholes a écrit :pas le même poste ni même profil, Ngando c'est un prêt sans OA... bref aucune comparaison
ah oui il joue offensif et pas défensif.. à part ça, aucun rapport
Tu te prends trop la tête à mon avis.gilles a écrit :Une question :
Le départ de NTep nous permettrait de recruter Ngando ?
Alors cela en pose d'autres :
Est ce que Ngando serait une bonne recrue à la place de Ntep ?. Cela entrainerait un changement de de système ?
Est ce que Ntep se défeonce pour partir ? comme Boly ? Le garder ferait peut être une Ndinga ?
Ron33 a écrit :Tu te prends trop la tête à mon avis.gilles a écrit :Une question :
Le départ de NTep nous permettrait de recruter Ngando ?
Alors cela en pose d'autres :
Est ce que Ngando serait une bonne recrue à la place de Ntep ?. Cela entrainerait un changement de de système ?
Est ce que Ntep se défeonce pour partir ? comme Boly ? Le garder ferait peut être une Ndinga ?
Juste histoire de voir jusqu'ou les prétendants sont capables d'aller...gilles a écrit :Je met une pièce sur un départ.
Cotret ne dit plus qu'il est intransférable mais que le prix du transfert n'est pas le bon.
Il a changé son discours.
Je vois pas ce qui avance sur twitter car c'est le calme plat de notre côté sans départ dixit Cotret.mamourdu74 a écrit :D'après ce que j'ai vu sur tweeter sa avance !! Mais moi je comprend pas. si il vient, Rennes va prendre en charge son salaire ou une partie ?