Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Rumeur] Paul-Georges N'Tep devrait rester

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep dans le viseur de West Ham ?

Messagepar djibrilenforce » 20 août 2013, 13:00

Ce qui est sur c'est qu'en France personne ne pourra s'aligner sur West Ham et les 10 millions demandé par cotret.

Messagepar djibrilenforce » 20 août 2013, 13:02

LuckyAJA89 a écrit :Je viens de m'apercevoir que le plus grand transfert de france vers l'étranger, c'est Capoue pour 11 M €.
Ntep ne seras aps loin.
Cet été oui ! Mais par le passé non !
Car il y a les 25 millions de Djib ;)

Messagepar fandeRUUD » 20 août 2013, 13:02

Je pense, comme certains, qu'il ne faut pas le vendre.

Après, si l'offre de 6 millions est confirmée, je ne sais pas ce que fera la direction. Si le Président en attends 10, j'espère vivement qu'il ne baisssera pas cette somme. Après tout, nous sommes en position de force sur le dossier.

Quoi qu'il en soit, je pense qu'il faut clarifier la situation : soit N'Tep est transférable cet été et alors dans ce cas là c'est 10m d'€ et pas un € de moins, soit on ne le lâche pas (cet été du moins) et on lui propose une prolongation !!

Messagepar LuckyAJA89 » 20 août 2013, 13:02

Hull City a proposé 1,5 M € selon transfermarket.

Entre les 1,5 M € et les 6 M € de West Ham, l'écart est grand.

Messagepar djibrilenforce » 20 août 2013, 13:03

mamourdu74 a écrit :10 millions mais prêté à l'aja jusqu'à la fin de la saison sa serait le rêve
Ça serait le top ça :)
Autant pour nous que pour NTEP car je reste persuadé que pour PG partir des cette année à l'étranger et en PL c'est prématuré !

Messagepar djibrilenforce » 20 août 2013, 13:04

LuckyAJA89 a écrit :Hull City a proposé 1,5 M € selon transfermarket.

Entre les 1,5 M € et les 6 M € de West Ham, l'écart est grand.
Voilà les deux offres refusés par cotret hier !

Messagepar fandeRUUD » 20 août 2013, 13:11

Par contre ce serait 1,5 million de £ selon les journaux Anglais ce qui correspond à peu près à 1,75m d'€.

C'était juste pour la précision parce que ça ne change pas grand chose quand même !

Messagepar djibrilenforce » 20 août 2013, 13:12

S'il part est aura beaucoup moins de temps de jeu ... Est-ce vraiment intéressant pour lui ?! J'en suis pas certain ...

Messagepar guillermo » 20 août 2013, 13:18

Bah on est plutôt en position de force sur ce dossier. On a des investisseurs qui ne nous obligent plus à brader les joueurs pour du cash (genre Meite je crois c'était un peu ça). Il est jeune, il a le talent et il est encore sous contrat. 10 millions c'est surévalué vis à vis de ce qu'il a montré, mais pas forcément vu le contexte et l'hypothétique potentiel du joueurs (nous on est pas vendeur et on a rien demandé à personne à la limite).

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 20 août 2013, 13:19

djibrilenforce a écrit :S'il part est aura beaucoup moins de temps de jeu ... Est-ce vraiment intéressant pour lui ?! J'en suis pas certain ...
Ça, on s'en fout. C'est son problème à lui s'il part.
Mais s'il venait vraiment à partir, ce serait vraiment la merde.

Messagepar auxerreman87 » 20 août 2013, 13:25

6 millions pour Ntep alors que Thauvin est parti pour 3,5 M pour Lille, lol

Messagepar math-aja » 20 août 2013, 13:29

Curieux de voir la suite de cette histoire.
on va s'ennuyer devant si il pars...

Messagepar fandeRUUD » 20 août 2013, 13:29

auxerreman87 a écrit :6 millions pour Ntep alors que Thauvin est parti pour 3,5 M pour Lille, lol
Je ne sais pas si Thauvin avait déjà quelque peu confirmé son potentiel avant qu'il signe à Lille ?

Messagepar BBR² » 20 août 2013, 13:30

6 millions d'euros même si on ne peut le vérifier c'est pas si extraordinaire que ça.

Après si la direction veut 10 millions d'euros l'écart est quand même assez important au mieux West Ham pourrait monter à 8 millions d'euros si on suit les tendances générales des négociations en moyenne.

Après 8 millions d'euros même si sportivement c'est compliqué le vendre nous assure une bonne base financière après il faudra faire le dos rond et espérer se maintenir et ensuite reconstruire une équipe dans les années à venir avec des joueurs qui se connaissent par coeur pour monter. Car la montée en ligue 2 c'est pas de la technique mais plus des automatismes et de l'envi.

Après le risque c'est que la PLP garde cette argent pour elle sans rien réinvestir dans le club...

On dit toujours que le temps passe vite...
avec la ligue 2 c’est plutôt l’inverse...

Messagepar flow89340 » 20 août 2013, 13:35

fandeRUUD a écrit :
auxerreman87 a écrit :6 millions pour Ntep alors que Thauvin est parti pour 3,5 M pour Lille, lol
Je ne sais pas si Thauvin avait déjà quelque peu confirmé son potentiel avant qu'il signe à Lille ?
Thauvin sort juste d'une grosse saison avec Bastia et a remporté le titre de champion du monde u20 en compagnie notamment de Sanogo...
Il a clairement plus prouvé que Ntep...

Messagepar fandeRUUD » 20 août 2013, 13:42

flow89340 a écrit :
fandeRUUD a écrit :
Thauvin sort juste d'une grosse saison avec Bastia et a remporté le titre de champion du monde u20 en compagnie notamment de Sanogo...
Je ne dis pas qu'il n'a pas prouvé sur l'ensemble de la saison, mais au moment où il a signé (en février ou mars non ?) avait-il déjà été monstrueux comme il le fut sur les derniers mois de compétition ?

coriace

Messagepar coriace » 20 août 2013, 13:43

comment peut on ne serait ce qu'avoir l'idée de vendre ntep...

c le seul qui nous permet de nous maintenir la tête hors de l'eau,(si avoir 2 points sur 9 est avoir la tête hors de l'eau...)

vive la formation mr cotret hein....

Messagepar Leeroy » 20 août 2013, 13:43

Si Ntep part on est foutus. Peu importe combien ce transfert nous rapportera, on arrivera pas à choper le moindre joueur qui a ne serait ce qu'un dixième de sa qualité. On perdra donc toute notre force offensive.
Ntep a des pieds en or, attendons jusqu'à la fin de saison et on pourra le vendre bien plus cher.

On dit toujours que le temps passe vite...
avec la ligue 2 c’est plutôt l’inverse...

Messagepar flow89340 » 20 août 2013, 13:44

fandeRUUD a écrit :
flow89340 a écrit :
Je ne dis pas qu'il n'a pas prouvé sur l'ensemble de la saison, mais au moment où il a signé (en février ou mars non ?) avait-il déjà été monstrueux comme il le fut sur les derniers mois de compétition ?
Ahhh désolé autant pour moi!
Je ne sais pas... mais bon comparé à Ntep il jouait déjà en ligue1... :/

RETOUR VERS LA LIGUE 1

Messagepar DIEGO89 » 20 août 2013, 13:46

flow89340 a écrit :
fandeRUUD a écrit :
ça se discute, N'Tep a fait une grosse saison en L2, appelé en Espoirs.
Il est en train de confirmer.
Thauvin a fait une grosse saison en L1, a fait 2 bons matchs à la CDM U20.
On attend encore qu'il joue pour confirmer.
Niveau mentalité, vouloir partir avant d'avoir porté le maillot de son futur ancien futur club 8| 8| 8|