Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Paul-Georges Ntep
- Andrzej Szarmach
Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep dans le viseur de West Ham ?
Maxfly oui et non ! on peut prendre un pret payant avec salaire partagé ! N tep ne touche pas non plus 0 a Auxerre !!
- Pierre Deblock
AJA Forever!!!
Pas evident cette histoire, notre seul joueur a bonne valeur marchande mais qui est aussi notre (quasi) seul joueur qui a des arguments footbalistiques pour tirer l'equipe vers le haut... On a autant a y gagner en argent qu'a y perdre au niveau sportif pour cette saison... Pas la plus simple des equations, j'espere de tout coeur qu'il restera pour pouvoir prendre du plaisir a suivre nos matchs, sinon on risque de s'emmerder severe...
- Gérard Bourgoin
Même s'il fait une bonne saison, tu le vendras jamais plus que 10 M. C'est pas non plus le futur ballon d'or.Leeroy a écrit :Si Ntep part on est foutus. Peu importe combien ce transfert nous rapportera, on arrivera pas à choper le moindre joueur qui a ne serait ce qu'un dixième de sa qualité. On perdra donc toute notre force offensive.
Ntep a des pieds en or, attendons jusqu'à la fin de saison et on pourra le vendre bien plus cher.
-
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
crapulax a écrit :Maxfly oui et non ! on peut prendre un pret payant avec salaire partagé ! N tep ne touche pas non plus 0 a Auxerre !!
pas 0 mais pas loin, ....( pour un joueur de l2 j'entend )
tu prends un pret ? et ? sachant que pour sorin on en a pour encore 2 ans, l'années suivante, si tu t'es maintenu, tu fais comment ?
si PLP vend ntep, alors de leurs coté ils ressortent une rallonge pour licencier les haddad, sorin etc etc, et là, ils auront 10 jours pour construire une equipe.
on a 2 probleme, une strategie de formation debile qui nous coute encore bcp trop cher pour la l2...
une masse salariale trop importante pour des joueurs trop mauvais...
- Fabien Cool
Vendre ntep 15 jours avant la fin du mercato c'est du suicide. On a pas beaucoup de mecs sur les côtés alors s'il part on va le remplacer par quel joueur ? Une chèvre ?
- Andrzej Szarmach
Max je suis d accord avec toi, mais l argument financier prendra le pas sur la logique sportive !!! tu le sais !
Quand a Sorin Haddad que veux tu personne en veut, et on sait pourquoi !!! Haddad fallait le licencier l année derniere lol
Quand a Sorin Haddad que veux tu personne en veut, et on sait pourquoi !!! Haddad fallait le licencier l année derniere lol
-
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
je precise juste que pour recruter, il faudra d'abord se debarrasser de joueurs invendables qui nous bloquent le recrutement par leur salaire,
et donc, on pourrait se trouver dans la situation dantesque de vendre ntep, et d'utiliser cet apport pour licencier des «joueurs» ....
pour enfin, dans l'urgence, avec ce qu'il reste et dans le cadre de la dncg, recruté ce qu'il reste.....
vous avez dit plan foireux...
et donc, on pourrait se trouver dans la situation dantesque de vendre ntep, et d'utiliser cet apport pour licencier des «joueurs» ....
pour enfin, dans l'urgence, avec ce qu'il reste et dans le cadre de la dncg, recruté ce qu'il reste.....
vous avez dit plan foireux...
- Fabien Cool
On n'a pas la pression pour vendre. Contrat jusqu'en 2015. il n'a pas un gros salaire, donc je comprend cotret
- Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
Et puis, surtout on a que lui...mamourdu74 a écrit :On n'a pas la pression pour vendre. Contrat jusqu'en 2015. il n'a pas un gros salaire, donc je comprend cotret
- Andrzej Szarmach
de toute façon nous devons encore digerer l'epoque Fernandez Fournier et malheureusement les choix nous parraitront etrange ! La montee n est pas prévu pour aujourd hui sauf bien sur grosse saison chanceuse !!! Nous ne pouvions pas faire le ménage complet l'année derniere que veux tu !!!
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
J'aimerais bien savoir se que pense PG de son possible départ ! Et t-il vriament désireux de quitter l'AJA cet été ?!Jod a écrit :Et puis, surtout on a que lui...mamourdu74 a écrit :On n'a pas la pression pour vendre. Contrat jusqu'en 2015. il n'a pas un gros salaire, donc je comprend cotret
- Andrzej Szarmach
- Jubal
Cantona avait raison...
Les gars du calme. La question ne se pose même pas. Je suis prêt à parier TOUT mais alors tout ce que vous voulez qu'il n'y a jamais eu d'offre à 6M. 6M à la fin des négociations à la très grande limite, peut être. Mais alors 6M en première offre, jamais jamais jamais. Pour les 1,5M Livres, là ça me paraît plus réaliste.
Qui plus est, gagner cet argent ne servirait à rien, puisque de toutes façons on a une masse salariale plafonnée. Bref, ça ne se fera pas.
Qui plus est, gagner cet argent ne servirait à rien, puisque de toutes façons on a une masse salariale plafonnée. Bref, ça ne se fera pas.
Dernière modification par Inatone le 20 août 2013, 14:54, modifié 1 fois.
- Fabien Cool
on a qu'a se mettre en mode football manager et faire un réajustement du budget entre le budget transfert et la masse salariale
pour revenir au sérieux , 10 millions c"'est sur que cela ne se refuse pas mais c'est se tirer une balle dans le pied pour le reste de la saison... et puis j'y crois pas une seconde au fait de réinvestir la somme de ntep dans les licenciements des chèvres de l'effectif...ca provoquerait un sacré bordel dans le club a 15 jours de la fin du mercato non ?
pour revenir au sérieux , 10 millions c"'est sur que cela ne se refuse pas mais c'est se tirer une balle dans le pied pour le reste de la saison... et puis j'y crois pas une seconde au fait de réinvestir la somme de ntep dans les licenciements des chèvres de l'effectif...ca provoquerait un sacré bordel dans le club a 15 jours de la fin du mercato non ?
- Jean-Claude Hamel
Non ! Avec un peu de chance, il préfèrera l'intimité de la L2, ses 5000 spectateurs de moyenne et un salaire de m...crapulax a écrit :premiere league plus salaire ++ !!
- Jubal
En tous les cas, son match n'est pas passé inaperçu !
[BBvideo 425,350]http://www.dailymotion.com/video/x13dol ... lens_sport[/BBvideo]
[BBvideo 425,350]http://www.dailymotion.com/video/x13dol ... lens_sport[/BBvideo]
- Jean-Claude Hamel
Note pour l'avenir : Commencer à faire briller nos joueurs APRES le 31 août ! 
-
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Dimibenjani a écrit : et puis j'y crois pas une seconde au fait de réinvestir la somme de ntep dans les licenciements des chèvres de l'effectif...ca provoquerait un sacré bordel dans le club a 15 jours de la fin du mercato non ?
mais pour recruter un joueur correct, on serait contraint de passer par la
- Fabien Cool
Vendre un bon joueur intégré pour en acheter un autre qui sera peut-être bon quand il se sera intégré ?
- Jubal
Je comprends pas ta logique...Les Millions en plus iraient dans le budget global. Donc un peu plus de masse salariale et un peu plus de budget transfert...Maxfly a écrit :Dimibenjani a écrit : et puis j'y crois pas une seconde au fait de réinvestir la somme de ntep dans les licenciements des chèvres de l'effectif...ca provoquerait un sacré bordel dans le club a 15 jours de la fin du mercato non ?
mais pour recruter un joueur correct, on serait contraint de passer par la