mais il sortait d'une saison de l1, donc oui en théorie tu as raison mais moi je parlais plus d'un cas d'un joueur qui jouait vraiment en l2djibrilenforce a écrit :Non il y a eu varane quand il a été transféré à Madrid de Lens.
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Paul-Georges Ntep
- Djibril Cissé
Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep dans le viseur de West Ham ?
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Tout à fait, le jeune Lensois était là pour faire briller PG tellement son opposition était faible. Et pourtant on a pas réussi à marquer mais c'est un autre débat ^^dudka89 a écrit :non et puis on peut noter aussi qu'il avait énormément d'espace , chose qui est très rare en l2 et en l1djibrilenforce a écrit :Enfin le latéral Lensois est jeune et peu expérimenté aussi ... Contre un vrai latéral de niveau ligue 1 ses enchaînements seront-ils aussi efficace ?!?
- Fabien Cool
Si on le perd c'est dramatique je vais peut-être un peu loin mais c'est une pépite ce joueur !!
- Jubal
L'AJ Auxerre est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas !!!
Faut pas vendre N'Tep !
1/ C'est le seul qui se magne réellement et qui fait la différence.
2/ Et si on le vend, qui est-ce-qu' on va retrouver avant le 2 septembre pour le remplacer ? (c'est trop risqué)
3/ Financièrement, c'est intéressant pour nous; mais sportivement, ça peut être une catastrophe !
4/ Et puis, si on le laisse confirmer toute cette saison; il montrera toute l'étendue de son potentiel. (s'il ne se blesse pas)
Ca se peut, à la fin de cette saison il pourrait valoir plus encore... ;-)
5/ Et si on le vend, on ne trouvera pas aussi bon que lui à son poste.
6/ Et puis, son salaire actuel n'est pas énorme en ce moment.
Gardons-le, on en a besoin !!!
1/ C'est le seul qui se magne réellement et qui fait la différence.
2/ Et si on le vend, qui est-ce-qu' on va retrouver avant le 2 septembre pour le remplacer ? (c'est trop risqué)
3/ Financièrement, c'est intéressant pour nous; mais sportivement, ça peut être une catastrophe !
4/ Et puis, si on le laisse confirmer toute cette saison; il montrera toute l'étendue de son potentiel. (s'il ne se blesse pas)
Ca se peut, à la fin de cette saison il pourrait valoir plus encore... ;-)
5/ Et si on le vend, on ne trouvera pas aussi bon que lui à son poste.
6/ Et puis, son salaire actuel n'est pas énorme en ce moment.
Gardons-le, on en a besoin !!!
- Djibril Cissé
des espaces de quoi ? le mec fait la difference sur sa vitesse , ses feintes de corps , ses passements de jambe et vous parlez d espace .
la seule chose a laquelle il a echappee est surtout qu on le decoupe pas en 2 a un moment.
la seule chose a laquelle il a echappee est surtout qu on le decoupe pas en 2 a un moment.
- Gérard Bourgoin
Oui alors un joueur qui a fait une saison complète en ligue 2, 10 millions ça serait un record !dudka89 a écrit :mais il sortait d'une saison de l1, donc oui en théorie tu as raison mais moi je parlais plus d'un cas d'un joueur qui jouait vraiment en l2djibrilenforce a écrit :Non il y a eu varane quand il a été transféré à Madrid de Lens.
- Gérard Bourgoin
Certes PG a un gros potentiel et a sorti un gros gros match contre Lens, mais en face son opposition c'était vraiment faible.cahuete03 a écrit :des espaces de quoi ? le mec fait la difference sur sa vitesse , ses feintes de corps , ses passements de jambe et vous parlez d espace .![]()
La vitesse, l'explosivité, la percussion et la fougue sont ses qualités mais contre un bon latéral je pense qu'il est encore léger. Même s'il progresse de jours en jours.
- Jubal
RETOUR VERS LA LIGUE 1
Qu'est-ce que tu appelles gain de cause ?AD94AJA a écrit :Berien, Segbefia se bat bien mais n'obtient jamais gain de cause alors que Tommy si.
- Fabien Cool
Cavaré, un des meilleurs espoirs du rcl tout de même.djibrilenforce a écrit :Enfin le latéral Lensois est jeune et peu expérimenté aussi ... Contre un vrai latéral de niveau ligue 1 ses enchaînements seront-ils aussi efficace ?!?
- Pierre Deblock
C'était Gbamin qui jouait (autre espoir mais il est défenseur central normalement)
- Djibril Cissé
mais bien sur qu il rencontrera de meilleurs lateraux , plus experimentes mais quand tu met 2 metres a ton defenseur sur un coup de rein t as pas besoin d une ligne droite pour faire la difference.
- Gérard Bourgoin
Certes, mais actuellement c'est plus que moyen ... Calvet est un de nos grands espoir et pourtant à l'instant T il n'a pas encore le niveau pro (selon le staff)CharlieRaoul a écrit :Cavaré, un des meilleurs espoirs du rcl tout de même.djibrilenforce a écrit :Enfin le latéral Lensois est jeune et peu expérimenté aussi ... Contre un vrai latéral de niveau ligue 1 ses enchaînements seront-ils aussi efficace ?!?
- Gérard Bourgoin
J'ai pas dit le contraire Cahuete, je souligne juste que son opposition était faible sur le match de Lens et que le montage est là pour vendre au mieux les qualités de PG ! Après 10 millions pour un joueur qui a à peine une saison en ligue 2 c'est énorme, ça n'arrivera pas tout les jours ...cahuete03 a écrit :mais bien sur qu il rencontrera de meilleurs lateraux , plus experimentes mais quand tu met 2 metres a ton defenseur sur un coup de rein t as pas besoin d une ligne droite pour faire la difference.
- Fabien Cool
Oui et il a été remplacé par Cavaré qui s'en est mieux sortiradisnoir a écrit :C'était Gbamin qui jouait (autre espoir mais il est défenseur central normalement)
- Jubal
En proportion du temps joué, il s'est fait tout autant défoncerCharlieRaoul a écrit :Oui et il a été remplacé par Cavaré qui s'en est mieux sortiradisnoir a écrit :C'était Gbamin qui jouait (autre espoir mais il est défenseur central normalement)
Sans compter qu'à la 65ème, il avait déjà mal au pattes PG, et pourtant...
- Fabien Cool
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Il n'a pas dit de chiffre.djibrilenforce a écrit :Cotret a dit 10 millionsval54 a écrit :J'ai lu sur un site que l'aja lâcherai ntep à partir de 9 millions ..
Dans l'YR il dit que N'Tep est intransférable sauf "offre hors marché".
- Gérard Bourgoin
A mille excuses alors.Le Milan a écrit :Il n'a pas dit de chiffre.djibrilenforce a écrit :Cotret a dit 10 millionsval54 a écrit :J'ai lu sur un site que l'aja lâcherai ntep à partir de 9 millions ..
Dans l'YR il dit que N'Tep est intransférable sauf "offre hors marché".
Il me semblait que ce matin, un article disait que la somme fixé par Cotret était de 10 millions.
- Jean-Claude Hamel
- Gérard Bourgoin
Désolé je savais pas que c'était cette source.Le Milan a écrit :Oui un "article" de foot365...
Mea culpa^^