Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Paul-Georges Ntep

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Jubal

Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep dans le viseur de West Ham ?

Messagepar AJA010308 » 20 août 2013, 21:20

Lolo a écrit :Sincèrement, pour lui et pour le club, je pense que son intérêt est de joué encore une saison chez nous pour qu'il fasse une saison complète en L2, qu'il s'aguerrisse et puis plante buts sur buts en se montrant encore et toujours.
NTEP ne restera pas longtemps auxerrois, c'est certain, et je dirais même montée ou pas mais qu'il ne grille pas tout de suite.
par contre, il est certain que lui, faudra le vendre et ne pas faire une SANOGO Bis car franchement, c'est de l'or en barre ce joueur
c'est pour ça qu'il faut le vendre dès cet été si une telle offre arrive

Fabien Cool

Messagepar mamourdu74 » 20 août 2013, 21:30

Il est sous contrat jusqu'en 2015 donc tranquille !

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 20 août 2013, 21:32

mamourdu74 a écrit :Il est sous contrat jusqu'en 2015 donc tranquille !
Enfin tranquille j'irai pas jusqu'à dire ça ... Mais on est en position de force du fait qu'on soit pas obligé de vendre.

Andrzej Szarmach
El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Messagepar auxerrois2paname » 20 août 2013, 21:32

une ptite prolongation serait la bienvenue

Andrzej Szarmach

Messagepar Leeroy » 20 août 2013, 21:36

Walmour a écrit :6 M, c'est rien du tout en Angleterre. C'est quand même le pays où des gars comme Fletcher ou Carroll sont vendus une fortune.
Tu parles de quel Fletcher là?

Gérard Bourgoin

Messagepar djibrilenforce » 20 août 2013, 21:37

auxerrois2paname a écrit :
Oui avec une revalorisation salariale pour lui faire plaisir :P

Jubal

Messagepar AJA010308 » 20 août 2013, 21:38

prolongation = hausse de salaire => impossible car contrôle de la MS

Corentin Martins

Messagepar Rominet » 20 août 2013, 21:41

Vendons vendons, Cotret est venu ici pour gagner de l'argent, il va pouvoir vendre et se barrer quand y aura plus de sous à se faire.

Gérard Bourgoin

Messagepar djibrilenforce » 20 août 2013, 21:42

Rominet a écrit :Vendons vendons, Cotret est venu ici pour gagner de l'argent, il va pouvoir vendre et se barrer quand y aura plus de sous à se faire.
Ne va pas dans le sens de certain pessimiste du forum ... ^^ tu vas les réveiller !

Corentin Martins

Messagepar YoyoAJA89 » 20 août 2013, 21:43

Rominet a écrit :Vendons vendons, Cotret est venu ici pour gagner de l'argent, il va pouvoir vendre et se barrer quand y aura plus de sous à se faire.
Euh... Pour se barrer, va falloir qu'il revende et pour cela, il doit laisser le club dans une bonne situation...

Andrzej Szarmach

Messagepar Auxerrois89580 » 20 août 2013, 21:54

AJA010308 a écrit :
prolongation = hausse de salaire => impossible car contrôle de la MS
Je ne suis pas sur de moi mais si il prolonge avec une revalorisation salariale, s'appliquera t-elle sur la saison prochaine ou de suite ? Si c'est la saison prochaine sa ne changera rien a la marge salariale de cette saison.

Jubal

Messagepar Tahnounet » 20 août 2013, 22:00

J'espère qu'il fera encore une saison avec nous , même si on si retrouvera pas forcément quand il lui restera un an de contrat par rapport aux offres actuelles.

On va j'espère pas saborder cette saison en le laissant partir contre un gros chèque , il sera plus facile de mieux le remplacer/prolonger la saison prochaine vu que l'on va libérer de la masse salariale avec quelques fins de contrat et on aura plus de temps.

Enfin s'il est libéré (transférer) , ça donnera un aperçu de quoi est capable la direction .

Ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un gars aussi rapide et bon balle au pied , robuste après contact , il progresse à une vitesse grand V , il est de plus en plus lucide sur le dernier geste (moins brouillon) mais faut qu'il joue faut pas qu'il aille s'enterrer sur un banc de touche.

Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 20 août 2013, 23:00

djej a écrit :
Rose des sables a écrit :En tous les cas, son match n'est pas passé inaperçu !

[BBvideo 425,350]http://www.dailymotion.com/video/x13dol ... lens_sport[/BBvideo]
typiquement un montage vidéo d'agent de joueur pour bien vendre leur poulain
enfin pour le coup ça reflète vraiment son match, depuis Kalou je n'avais plus vu ça, de la vraie élimination là où celui éliminer en a marre du dribleur,voir le mec revenir en mode footing tellement il en a marre ça c'est trop bon lol, tu sens le bonhomme qui en a marre de se faire casser les reins qui demande pardon à ses coéquipiers dans sa façon de courir, le renoncement total, et le moment le plus jouissant c'est quand le joueur demande à sortir là c'est le vrai supplice, le calice, meme la fierté y passe. là à Lens ils vont le connaitre Ntep en tout cas, les pauvres en 6 mois il leur a brisé 3 arrières droit (Demont, le titulaire de hier et le 33).

enfin en tout cas pour parler de la vente, il y a un moment il y a des choses qui n'ont pas pas de prix et son talent on ne le reverra pas , c'est un mec qui peut relancer le club à lui tout seul, faire venir d'autres mecs, lever des ambitions et tout ça, après c'est sur qu'à 15-20 millions ça devient dur (et encore), mais là il faut le garder, je ne crois pas forcément à la montée mais si elle doit se faire c'est avec des mecs comme lui et ça je suis pas sur qu'on en reverra de si tot

Fabien Cool
Objectif top 5

Messagepar Nico 56 » 20 août 2013, 23:06

threeizy a écrit : enfin en tout cas pour parler de la vente, il y a un moment il y a des choses qui n'ont pas pas de prix et son talent on ne le reverra pas , c'est un mec qui peut relancer le club à lui tout seul
+1 :super: Il fait sa saison en nous régalant, c'est bénèf' pour nous et lui, puis il part en juin prochain pour la même somme ou mieux ! basta :merci:

Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 20 août 2013, 23:10

ben pour la meme somme je ne sais pas, il va falloir peut-etre le prolonger là si on veut pas se faire couillonner encore une fois (puis c'est pas comme si il n'avait pas mérité une augmentation, mais encore une fois il ne faudrait pas qu'il prenne la grosse tete, aide bien ses coéquipiers et qu'il soit bien géré par tout le monde au club donc)

Gérard Bourgoin

Messagepar King Canto » 20 août 2013, 23:19

si on veut garder ntep longtemps il faudra de très grosse ambition, et de l'argent... ntep n'attendra malheureusement pas l'aja....

Jubal

Messagepar TimoT » 20 août 2013, 23:34

Leeroy a écrit :
Walmour a écrit :6 M, c'est rien du tout en Angleterre. C'est quand même le pays où des gars comme Fletcher ou Carroll sont vendus une fortune.
Il y en a deux dont un qui a jamais changé de club.
Celui qui a signé à Sunderland en 2012 aurait été payé 15 M€.

Andrzej Szarmach
Twitter : "Tacalssyev"

Messagepar lugarde » 20 août 2013, 23:43

Ce qui est clairement impressionnant en ce début de saison c'est sa régularité sur plusieurs matchs et même tout au long d'un match. A voir s'il ne faiblira pas dès que la température descendra.

Andrzej Szarmach

Messagepar Leeroy » 20 août 2013, 23:55

TimoT a écrit :
Leeroy a écrit :
Il y en a deux dont un qui a jamais changé de club.
Celui qui a signé à Sunderland en 2012 aurait été payé 15 M€.

C'est pour ça que je demande. Les 15 millions de Steven Fletcher ne sont pas choquants par rapport aux 45 millions de Carroll. Bref c'est pas le sujet.

Gérard Bourgoin

Messagepar King Canto » 20 août 2013, 23:56

lugarde a écrit :Ce qui est clairement impressionnant en ce début de saison c'est sa régularité sur plusieurs matchs et même tout au long d'un match. A voir s'il ne faiblira pas dès que la température descendra.
je trouve qu'il a progressé par rapport a ces débuts, déjà dans sa palette technique, bcp plus complète et imprévisible, mais aussi dans ces choix qui sont bcp plus judicieux et décisif.

Alors il doit encore progresser pour rendre ses choix plus rapides, l'action qui me vient en tête contre lens c'est une passe intercepté pour kitambala qui est tout seul.. mais je trouve sa progression très très intéressante par rapport à ses débuts, il y a seulement 1an.