Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Paul-Georges Ntep

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Corentin Martins

Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep dans le viseur de West Ham ?

Messagepar Kirua » 21 août 2013, 13:54

Sans être exceptionnel c'était déjà très bien pour une premiere saison pro

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 21 août 2013, 13:55

Jordan Crocop a écrit :Je trouve que l'on s'emballe un peut vite avec ntep certes c'est 3 derniers match on été bon mais on oublie vite que l'an passé il n'était pas si irréprochable que sa.
C'est un joueur jeune et irrégulier.
Il n'a rien confirmer a haut niveau. A lui de le faire cet année avec l'aja. En effet il ne pourra etre vendu que plus chère l'année prochaine.
Le problème c'est qu'actuellement c'est notre seul bon joueur offensif et s'il part ça va être la beresina devant ... Alors normal qu'on s'enflamme un peu sur Ntep.

Gérard Bourgoin

Messagepar Angora » 21 août 2013, 13:58

Oui. Cela dit les prix parfois évoqués pour un joueur de Ligue 2 ne sont pas raisonnables.

Andrzej Szarmach

Messagepar pineda » 21 août 2013, 14:06

Kirua a écrit :Sans être exceptionnel c'était déjà très bien pour une premiere saison pro
On peut même dire excellent pour un joueur de 20 ans

Andrzej Szarmach

Messagepar pineda » 21 août 2013, 14:08

Kirua a écrit :Je parle uniquement du coté sportif, évidemment que le vendre 10 millions est une super opération financière ^^"
Alors rends-toi compte ce qu'il pourrait valoir après une saison complète aboutie.

Gérard Bourgoin

Messagepar djibrilenforce » 21 août 2013, 14:09

pineda a écrit :
Kirua a écrit :Je parle uniquement du coté sportif, évidemment que le vendre 10 millions est une super opération financière ^^"
Alors rends-toi compte ce qu'il pourrait valoir après une saison complète aboutie.
On disait la même chose pour Delvin ...

Corentin Martins

Messagepar Kirua » 21 août 2013, 14:10

pineda a écrit :
entre 6 et 10 millions :mrgreen:

Gérard Bourgoin

Messagepar djibrilenforce » 21 août 2013, 14:13

Kirua a écrit :
pineda a écrit :
entre 6 et 10 millions :mrgreen:
Soit les mêmes montant demandé et proposé actuellement.

Si on ne remonte pas en ligue 1 en fin de saison (se qui est probable) il ne vaudra pas plus, voir moins même puisqu'il lui restera qu'une année de contrat.

Pierre Deblock

Messagepar Jordan Crocop » 21 août 2013, 14:13

C'est sur que pour l'instant on se dit qu'il n'y a que PG qui vaut quelque chose devant mais je suis optimiste et je suis sur que kitambala haller sammaritano et sawadogo vont nous faire une super saison.
Et a ce moment la sa sera peut etre meme ntep qui ne sera pu au niveau

Corentin Martins

Messagepar Kirua » 21 août 2013, 14:16

Jordan Crocop a écrit :C'est sur que pour l'instant on se dit qu'il n'y a que PG qui vaut quelque chose devant mais je suis optimiste et je suis sur que kitambala haller sammaritano et sawadogo vont nous faire une super saison.
Et a ce moment la sa sera peut etre meme ntep qui ne sera pu au niveau
J'ai pas dit ça non plus. J'ai beaucoup d'espoir sur sawadogo, je suis préssé de voir sammaritano et kitambala quand ils seront à 100% et auront des automatismes avec le reste de l'équipe ^^

Pierre Deblock

Messagepar Jordan Crocop » 21 août 2013, 14:20

Enfin bref pour conclure pour ma part sur ce sujet. Je suis persuadé qu'on a une équipe capable de jouer la montée après il faudra se battre pour sa c'est sur et réajuster 2 ou 3 petite chose.
En ce qui concerne ntep sa serait mieux pour tout le monde qu'il reste a l'aja y compris pour lui comme pour la direction ou les supporters.

Fabien Cool

Messagepar riitoune » 21 août 2013, 14:25

Salut. je suis nouveau.

Pensez vous que sammaritano va jouer vendredi soir?
Ntep faut qu'il reste à l'AJA. avec l'équipe d'aujourd'hui faut jouer la montée car Auxerre est un club de ligue 1 et rien d'autre

Gérard Bourgoin

Messagepar Angora » 21 août 2013, 14:27

Bonjour. Bienvenue. Il y a un topic (sujet) pour parler de Sammaritano. A priori il ne jouera pas. Mais ici on parle de N'Tep.

Fabien Cool

Messagepar riitoune » 21 août 2013, 14:30

a ok merci du renseignement. j'ai quand meme parlé de Ntep. lol

Jubal
Cantona avait raison...

Messagepar Inatone » 21 août 2013, 14:31

Ce topic se torresifie à vue d'oeil. Tout le monde glose sur des sujets que personne ne connaît, et sur des événements qui ont une probabilité très faible de se produire. Encore une fois, j'appelle tout le monde à la retenue : les 10M sont une invention de ce forum, on a aucune confirmation de personne de sérieux. Tout ce qu'on a entendu, c'est Cotret dire "pas satisfaisant". Vous inquiétez pas, on en saura plus dans une semaine, pas la peine de s'affoler d'ici là. (+14 pages en moins de 24 heures ! )

Fabien Cool

Messagepar cris609 » 21 août 2013, 14:32

On doit gagner et vite. Une saison dont l'objectif est la montée ne doit pas débuter fin septembre. Chaque point comptera. De plus, c'est cette année ou dans longtemps. Car les Kitambala et Ntep, il faudra les oublier cet été...

Pierre Deblock

Messagepar Chico21 » 21 août 2013, 14:56

Il aurait aussi tapé dans l'oeil de Saint Etienne apparemment.

http://www.tf1.fr/telefoot/news-footbal ... 50707.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Gérard Bourgoin

Messagepar djibrilenforce » 21 août 2013, 15:05

Chico21 a écrit :Il aurait aussi tapé dans l'oeil de Saint Etienne apparemment.

http://www.tf1.fr/telefoot/news-footbal ... 50707.html" onclick="window.open(this.href);return false;
L'ASSE ne mettra pas 6 millions sur la table donc on oubli^^

Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 21 août 2013, 17:23

Y a pas forcément que de l'argent cash, il peut y avoir des joueurs inclu voir des prêts etc etc

Gérard Bourgoin

Messagepar djibrilenforce » 21 août 2013, 17:50

Alex69 a écrit :Y a pas forcément que de l'argent cash, il peut y avoir des joueurs inclu voir des prêts etc etc
Mise à part nous libérer ou prêter gratuitement mignot je vois pas ! Mais bon perdre PG et récupérer mignot c'est pas du tout le même registre ...