Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja
-
Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja
Kapo c'est comme boumsong !! Ils veulent jouer en ligue 1 mais personne ne se bouscule pour les recrutés, a moin que je me trompe ?
-
Boumsong il commente des matchs maintenantmamourdu74 a écrit :Kapo c'est comme boumsong !! Ils veulent jouer en ligue 1 mais personne ne se bouscule pour les recrutés, a moin que je me trompe ?

-
blasé
Si un gardien ne sait pas quoi faire le vendredi soir il sera le bienvenue à Auxerre et vitttteeeeeeeeeee
-
critiquer sorin encore et pk ? vu la défense va y toi dans les buts on va rire
le foot la défense c'est comme le hockey si t'en a pas ton gardien se fait défoncer ...

-
Zemia
Boumsong pourrait être pas mal, mais avec le vrai Coulibaly ou Mignot...kalou33 a écrit :Boumsong il commente des matchs maintenantmamourdu74 a écrit :Kapo c'est comme boumsong !! Ils veulent jouer en ligue 1 mais personne ne se bouscule pour les recrutés, a moin que je me trompe ?
-
Diaz de Nice doit signer aujourd'hui à tours
-
Et il a refusé Auxerre pour signe à Tours ! Il est bête ou quoi ?
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Aaah le fameux "vas y toi sur le terrain", ça faisait longtemps...Ça fait juste 2 ans que ce mec nous plombe sportivement et aujourd'hui financièrement, qu'on se le traîne comme un boulet. Il accumule les contre performance, les bourdes, les mauvaises relances et les mauvais placement. Il obtient haut la main la note du plus mauvais gardien lors de la descente etc etc bref mm avec ça, le scaphandrier a toujours ses fans...Polak a écrit :critiquer sorin encore et pk ? vu la défense va y toi dans les buts on va rirele foot la défense c'est comme le hockey si t'en a pas ton gardien se fait défoncer ...
Bien sur qu'avec une bonne défense on prendrait moins de but. Ce n'est pas le fait d'encaisser des buts qu'on accuse c'est son manque de talent et d'implication. Quant tu regardes les buts, on vois bien qu'il est lent et ne suis jamais les actions. Il semble perdu, à la rammasse
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Il estime peut-être que Tours c'est meilleur qu'Auxerre après tout ça le regarde.AD94AJA a écrit :Et il a refusé Auxerre pour signe à Tours ! Il est bête ou quoi ?
Kapo c'est le premier à dire qu'il voulait se barrer cet été, pourquoi pas cet hiver et que finalement l'an dernier tout le monde voulait se barrer dont lui. Permets moi de penser qu'il aurait fallu sortir les grands moyens pour le gardercoriace a écrit :kapo aurait été le liant parfait mais la direction a pensé autrement
Diaz rejoint surtout Olivier Pantaloni, qui a été son coach à l'ACA en 2009 lors de sa seule réelle saison complète au plus haut niveau.Ron33 a écrit :Il estime peut-être que Tours c'est meilleur qu'Auxerre après tout ça le regarde.AD94AJA a écrit :Et il a refusé Auxerre pour signe à Tours ! Il est bête ou quoi ?
-
Montpellier veut un défenseur. Pourquoi pas Boly ou Popo ?
-
En ligneAuxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9378
Ah si seulement JF pouvait nous faire se cadeau que de recruter Coulibaly ...AD94AJA a écrit :Montpellier veut un défenseur. Pourquoi pas Boly ou Popo ?
-
il va plus nous prendre mignot a mon avis!!!djibrilenforce a écrit :Ah si seulement JF pouvait nous faire se cadeau que de recruter Coulibaly ...AD94AJA a écrit :Montpellier veut un défenseur. Pourquoi pas Boly ou Popo ?
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53793
Guy Moux a écrit :Kapo c'est le premier à dire qu'il voulait se barrer cet été, pourquoi pas cet hiver et que finalement l'an dernier tout le monde voulait se barrer dont lui. Permets moi de penser qu'il aurait fallu sortir les grands moyens pour le gardercoriace a écrit :kapo aurait été le liant parfait mais la direction a pensé autrement
tu peux me retrouver ça STP....
si tu veux partir, c'est que tu as des offres, or....voilà, je te laisse finir
-
En ligneAuxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9378
Ça m'étonnerait fort ...merlin a écrit :il va plus nous prendre mignot a mon avis!!!djibrilenforce a écrit :Ah si seulement JF pouvait nous faire se cadeau que de recruter Coulibaly ...AD94AJA a écrit :Montpellier veut un défenseur. Pourquoi pas Boly ou Popo ?
il nous a deja mis la tete au fond du troudjibrilenforce a écrit :Ah si seulement JF pouvait nous faire se cadeau que de recruter Coulibaly ...AD94AJA a écrit :Montpellier veut un défenseur. Pourquoi pas Boly ou Popo ?
c est pas pour nous en sortir
-
t'as vu ça où?Rominet a écrit :N'Dinga de retour à Auxerre ?
et puis à son poste on est blindé
par contre VA recherche des défenseurs, surement moyen d'en refiler l'un de chez nous