Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Paul-Georges Ntep

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Djibril Cissé

Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep dans le viseur de West Ham ?

Messagepar canto89 » 22 août 2013, 13:34

bon ben c est clair pour 8 millions il part dixit cotret
source auxerretv mais le lien marche pas

Corentin Martins

Messagepar chico » 22 août 2013, 13:41

fandeRUUD a écrit :Cela ferait mal (même si j'y crois pas une seconde) de le voir partir à Rennes pour évoluer, car ce serait pour cette raison...

Passer d'Auxerre à Rennes pour progresser, ça fait mal au coeur !!
Ca fait certes mal au coeur mais c'est devenu la realite. Ca pourrait malheureusement etre un choix relativement ideal pour tous (sauf pour nous, supporters) si Rennes est pret a lacher la caillasse : ils ont l'ailier qu'ils cherchent (profil parfait), c'est une etape raisonnable pour NTep (contrairement a un exil premature, par exemple) et on a assure une belle plus-value financiere. On garde Sam a gauche (pour moi son meilleur poste), Kitambala dans l'axe et je suppose NGando a droite dans un 433 "en sapin de Noel". Ca ferait quand meme vraiment mal au cul. Ca reste un regal NTep pour les fans que nous sommes.

Jod
Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Messagepar Jod » 22 août 2013, 13:45

Rennes, le club qui n'a jamais rien fait, ni rien donné... Ce serait cette loose !

Gérard Bourgoin

Messagepar Angora » 22 août 2013, 13:46

Auxerrois89580 a écrit :Je pense pas qu'en france un club puisse mettre 9 ou 10 millions, de plus pour un joueur de ligue 2.
D'où sortent ces chiffres?

Pierre Deblock
On dit toujours que le temps passe vite...
avec la ligue 2 c’est plutôt l’inverse...

Messagepar flow89340 » 22 août 2013, 13:51

[infos]Cottret : Ntep intransférable sauf si ...

Le président de l'AJA précise que si une offre de 8 millions d'euros arrive à l'AJA, il laissera partir le jeune attaquant Auxerrois...la suite sur http://www.auxerretv.com/content/index. ... auf-si-...[/infos]

J'ai du mal à penser qu'un club ose mettre 8millions sur la table... encore moins français...

Corentin Martins

Messagepar chico » 22 août 2013, 13:53

Jod a écrit :Rennes, le club qui n'a jamais rien fait, ni rien donné... Ce serait cette loose !
Certes, mais ce serait le club typique d'une carriere bien geree. Tu peux remplacer Rennes par St Etienne, Lille ou Bordeaux. Pour lui, ce serait un changement raisonnable. Et Dieu sait que ca m'arrache une dent de dire ca.

Djibril Cissé

Messagepar canto89 » 22 août 2013, 13:58

flow89340 a écrit :[infos]Cottret : Ntep intransférable sauf si ...

Le président de l'AJA précise que si une offre de 8 millions d'euros arrive à l'AJA, il laissera partir le jeune attaquant Auxerrois...la suite sur http://www.auxerretv.com/content/index. ... auf-si-...[/infos]

J'ai du mal à penser qu'un club ose mettre 8millions sur la table... encore moins français...
quant tu vois que gareth bale va rejoindre madrid pour quasi 100 millions
maintenant tout est possible quitte a se mettre dans le rouge pour les acheteurs

Fabien Cool

Messagepar mamourdu74 » 22 août 2013, 13:58

Surtout pour un joueur de ligue 2 !! À mon avis personne ne va suivre pour l'offre !!

Djibril Cissé

Messagepar canto89 » 22 août 2013, 14:01

ben moi je dis pas comme vous
la surprise peut rapidement arriver
tout est possible
lol le topic de la peur

Gérard Bourgoin
Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire ici !

Messagepar fandeRUUD » 22 août 2013, 14:05

mamourdu74 a écrit :Surtout pour un joueur de ligue 2 !! À mon avis personne ne va suivre pour l'offre !!
Peu importe sa division. Ce que tu achètes en mettant 8 millions sur un jeune de 20 ans c'est son potentiel. Alors qu'il joue en L2 ou plus bas...

Jod
Jean-Claude Hamel

Messagepar Jod » 22 août 2013, 14:06

chico a écrit :
Jod a écrit :Rennes, le club qui n'a jamais rien fait, ni rien donné... Ce serait cette loose !
Certes, mais ce serait le club typique d'une carriere bien geree. Tu peux remplacer Rennes par St Etienne, Lille ou Bordeaux. Pour lui, ce serait un changement raisonnable. Et Dieu sait que ca m'arrache une dent de dire ca.
Bah justement, Sainté Lille ou Bordeaux, là je dis banco ! Mais Rennes... :hehe: Non, vraiment ça n'a rien à voir ! :gene:

Jubal
L'AJ Auxerre est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas !!!

Messagepar AJA97410 » 22 août 2013, 14:09

Avant c'était 9M, maintenant c'est 8M?!
Ils vont baisser jusqu'à quand ??? 8|
Avec le foot, tout est possible: il peut y avoir n'importe club de l'étranger qui veut bien s'attacher les services de ce prodige !!! :o :o :o
Reste à l'AJA N'Tep !! :super:

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 22 août 2013, 14:11

Jod a écrit :
chico a écrit :
Bah justement, Sainté Lille ou Bordeaux, là je dis banco ! Mais Rennes... :hehe: Non, vraiment ça n'a rien à voir ! :gene:
N'importe quel joueur de notre effectif irait à pied pour signer à Rennes, faut arrêter. Oui c'est un club de loser, mais c'est un bon club régulier de ligue 1, un bon tremplin pour aller plus haut.

Fabien Cool

Messagepar Sim-AJA » 22 août 2013, 14:13

On est pas dans l'obligation de le vendre donc pour le prix ça devrait pas trop bouger au rabais dans les derniers jours du mercato, le club est même presque en position de force vu les nombreux clubs qui s'y intéresse.

En tout cas j'espère que toutes les offres ne lui auront pas broyé le cerveau pour le match de demain.

Jod
Jean-Claude Hamel

Messagepar Jod » 22 août 2013, 14:16

Walmour a écrit : N'importe quel joueur de notre effectif irait à pied pour signer à Rennes, faut arrêter. Oui c'est un club de loser, mais c'est un bon club régulier de ligue 1, un bon tremplin pour aller plus haut.
Qu'ils y aillent, j'en doute pas une seconde... Pour avoir une équipe, faut bien qu'ils recrutent d'ailleurs ! :gene:
De mon point de vue, je dis simplement que Rennes constitue une impasse, sportivement parlant ! Pour moi, ça n'est pas progresser que de signer à Rennes, à la différence de Lille ou Sainté, voilà c'est tout...

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 22 août 2013, 14:17

montanier peut etre un atout majeur pour rennes si ils decident de faire les choses serieusement...

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 22 août 2013, 14:22

Jod a écrit :
Walmour a écrit : N'importe quel joueur de notre effectif irait à pied pour signer à Rennes, faut arrêter. Oui c'est un club de loser, mais c'est un bon club régulier de ligue 1, un bon tremplin pour aller plus haut.
Qu'ils y aillent, j'en doute pas une seconde... Pour avoir une équipe, faut bien qu'ils recrutent d'ailleurs ! :gene:
De mon point de vue, je dis simplement que Rennes constitue une impasse, sportivement parlant ! Pour moi, ça n'est pas progresser que de signer à Rennes, à la différence de Lille ou Sainté, voilà c'est tout...
Mais tu peux pas dire ça franchement. Rennes est un bon club de ligue 1, bien géré, avec un bon entraineur. C'est évidemment une progression de passer de l'AJA à Rennes, c'est une (triste) réalité.

Djibril Cissé
aller okser

Messagepar Genuinely » 22 août 2013, 14:25

AJA97410 a écrit :Avant c'était 9M, maintenant c'est 8M?!
Où as-tu lu qu'on demandait 9M (voire 10) ? Sur foot365 ? Si oui efface vite cette info de ta mémoire. ::d

Jod
Jean-Claude Hamel

Messagepar Jod » 22 août 2013, 14:28

Walmour a écrit :
Jod a écrit :
Mais tu peux pas dire ça franchement. Rennes est un bon club de ligue 1, bien géré, avec un bon entraineur. C'est évidemment une progression de passer de l'AJA à Rennes, c'est une (triste) réalité.
Bah, alors c'est valable pour tous les clubs de L1, ce que tu dis...
Et pourtant, pour moi ça n'est pas plus un progrès d'aller à Toulouse, Valenciennes ou Sochaux !

Y'a quand même une hiérarchie au sein de la L1, et y'a des clubs qui représentent un progrès quand d'autres demeurent des impasses permanentes...

Jubal
Cantona avait raison...

Messagepar Inatone » 22 août 2013, 14:40

C'est pas un progrès de passer d'Okser à Toulouse ? Mais t'es fou ?

En allant à Toulouse tu as accès à : un meilleur salaire, une meilleure exposition médiatique, de meilleurs adversaires, de meilleurs coéquipiers, un meilleur (plus nombreux) public. Qu'est ce qui n'est pas "mieux" du point de vue d'un joueur ?