Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Paul-Georges Ntep
- Pierre Deblock
Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep dans le viseur de West Ham ?
Cela fait trés longtemps que je ne suis pas intervenu mais là.....Je ne suis pas du tout d'accord avec la majorité d'entre vous et je suis certain que dans 6 mois, 1 an, 2 ans....l'avenir me donnera raison, je m'explique :
Je ne sais pas quel est le montant minimum qui a été proposé mais franchement, quand on parle de 6 millions d'euros cash !!!! Il fallait le vendre ! C'est évident :
1- Il ne les vaut pas et ses apparitions en L1 le prouve, il s'agit d'un bon joueur de L2 mais pas plus.
2- Au regard des finances du club, 6 millions, c'est énorme, on pouvait largement se renforcer et renflouer les caisses !
3- Rien nous dit qu'il sera plus cher à la fin de la saison (baisse des performances, grosse tête, blessures.....)
J'espere sincerement me tromper mais on en reparlera......
Je ne sais pas quel est le montant minimum qui a été proposé mais franchement, quand on parle de 6 millions d'euros cash !!!! Il fallait le vendre ! C'est évident :
1- Il ne les vaut pas et ses apparitions en L1 le prouve, il s'agit d'un bon joueur de L2 mais pas plus.
2- Au regard des finances du club, 6 millions, c'est énorme, on pouvait largement se renforcer et renflouer les caisses !
3- Rien nous dit qu'il sera plus cher à la fin de la saison (baisse des performances, grosse tête, blessures.....)
-
- Gérard Bourgoin
1 - Il a jamais joué en ligue 1 dans ses dispositions actuelles, chacun son avis mais je pense qu'il serait loin d'être ridicule dans un role de dynamiteur en fin de match. Quand on voit le niveau de certains joueurs de ligue 1, je vois pas trop ce qu'il aurait à leur envier.
2 - Bien de renflouer les caisses, mais si ça se fait au détriment du sportif, quel est l'intérêt ? On est un club de foot pas une société à but lucrative...
3 - Et oui, c'était le même dilemme avec N'Dinga, on peut pas prédire l'avenir malheureusement.
2 - Bien de renflouer les caisses, mais si ça se fait au détriment du sportif, quel est l'intérêt ? On est un club de foot pas une société à but lucrative...
3 - Et oui, c'était le même dilemme avec N'Dinga, on peut pas prédire l'avenir malheureusement.
- Fabien Cool
Objectif top 5
Ouf ça fait du bien cette nouvelle, il y aura donc un minimum de spectacle a Auxerre et on aura du plaisir a voir jouer notre chouchou encore pour un an 
- Andrzej Szarmach
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE
mostovoi song :
https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE
" bon joueur de L2 " il explose tout la , tres tres bon joueur de L2 serait plus juste , qui peut largement valoir plus dans un an vu son age , son potentiel et son statut dans l'equipe , quand a renflouer les caisses certes mais de toute façon a une semaine de la fin du mercato et avec une masse salariale controlée , le timing n'aurait pas été bon , quand au sportif alors la plus de doute vendre le seul joueur offensif capable de faire la difference c'est se tirer une balle dans le pied ....Ricky a écrit :Cela fait trés longtemps que je ne suis pas intervenu mais là.....Je ne suis pas du tout d'accord avec la majorité d'entre vous et je suis certain que dans 6 mois, 1 an, 2 ans....l'avenir me donnera raison, je m'explique :
- Jubal
Il n'y a plus qu'a espérer que PG ne fasse pas du N'Dinga et qu'on en touche une très belle somme à la fin de la saison !
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
À la fin de la saison dernière PG lui même a dit sur son twitter : qu'il restait à l'AJA pour cette saison.Bapt-Aja a écrit :Il n'y a plus qu'a espérer que PG ne fasse pas du N'Dinga et qu'on en touche une très belle somme à la fin de la saison !
Ces très bon matchs ont fait qu'il a était sollicité par de nombreux clubs mais dans le fond il voulait continuer à Auxerre (contrairement à Delvin à l'époque).
- Jubal
Je disais ça dans le sens qu'il fasse une bonne saison pour lui et pour nous sans plaisir pour qu'après on est le petit chèque !
- Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
A la fin de l'entrainement.
Seance de pénalty, PG tire le sien en faisant une panenka. Leon a peu apprécié. il tire le 2e, leon lui cause et PG envoie un plomb au dessus.
En colère, Casoni a parlé avec lui jusqu'aux vestiaires.
Seance de pénalty, PG tire le sien en faisant une panenka. Leon a peu apprécié. il tire le 2e, leon lui cause et PG envoie un plomb au dessus.
En colère, Casoni a parlé avec lui jusqu'aux vestiaires.
- Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
ça c'est du chambrage de vestiaire, mercredi, ce fut le même scénario avec Baltus, Boly et Ntep, ça chambrait bcp sur les pénos, Ntep a raté les 2, Boly aussi, il se chambraient tous, très drôle d'ailleurs.
Je crois savoir qu'ils font un petit concours "payant" et celui qui gagne remporte la mise...
Donc vraiment rien de grave, bien au contraire.
Je crois savoir qu'ils font un petit concours "payant" et celui qui gagne remporte la mise...
Donc vraiment rien de grave, bien au contraire.
- Corentin Martins
Oui oui, rien de grave, maais on voit quand meme un fort esprit de competition
- Gérard Bourgoin
C'est vraiment une qualité d'avoir un fort esprit de compétition ... Surtout dans un sports collectif comme le foot.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
c'est ce qui fait progressé, tout le travail de Casoni, c'est de canaliser cela positivement, là ou d'autres pseudo entraineurs le sanctionnait en cfa2....
- Corentin Martins
Exactement.
C'est ce que je disais dans le résumé de l'entrainement.
Bonne humeur sourrires chabrage entre joueurs, Casoni qui chambre Segbéfia.
Vraaiment on sent une bonne ambiance.
Et on ne peut pas dire que cela vient des résultats.
C'est ce que je disais dans le résumé de l'entrainement.
Bonne humeur sourrires chabrage entre joueurs, Casoni qui chambre Segbéfia.
Vraaiment on sent une bonne ambiance.
Et on ne peut pas dire que cela vient des résultats.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
LuckyAJA89 a écrit :Giroud avait une clause de 11 M €, i lest parti pour 11 M €Le Milan a écrit :Les clauses libératoires sont interdites en France.
giroud n'avait pas de clause legale, car elles sont interdites en france, au mieux un accord tacite.
- Gérard Bourgoin
C'est HS : mais pourquoi en France on n'a pas le droit à mettre des clauses dans les contrats ?Maxfly a écrit :LuckyAJA89 a écrit :Giroud avait une clause de 11 M €, i lest parti pour 11 M €Le Milan a écrit :Les clauses libératoires sont interdites en France.
giroud n'avait pas de clause legale, car elles sont interdites en france, au mieux un accord tacite.
- Jubal
- Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Les clauses existent sur le contrat, mais ne sont pas valable juridiquement, c'est un accord moral entre le joueur et son employeur.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
non, les clauses ne peuvent pas figurer sur le contrat.
- Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Je dois admettre que j'ai été un tantinet trop affirmatif, héhé...J'en sais rien, je ne sais pas si elles y sont. Tiens je vais poser la question sur Twitter à l'agent qui s'occupe de Ngando. Bon, c'est pas que j'ai pas confiance en toi mais disons qu'elle apporterait plus de garantie.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
un contrat comportant des clauses illégales ne sera pas validé et enregistré.
tu peux faire toute les recherches que tu veux.
tu peux faire toute les recherches que tu veux.